Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ah bas l'école^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Ah bas l'école^^ Left_bar_bleue300/300Ah bas l'école^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Ah bas l'école^^ Empty
MessageSujet: Ah bas l'école^^   Ah bas l'école^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:52

Annonce de Superman


Bientôt la rentrée (enfin encore une semaine^^) Il est temps de se mettre au boulot (ça fait bizarre d'écrire ça lol). Oui parce que c'est pas le tout mais j'ai glander toute la 1ère semaine, quand j'vous dit glander vraiment j'ai rien fouttu ! Et comme à la rentrée, j'ai la chance d'avoir des exams, je dois bosser, oué !!!
Et oui c'est pas de bol, j'suis que en seconde et quand même des exam commun qui serve à rien, le blem c'est que y en a 2 dans l'année et faut les réussir pour passer en 1ère. Etant donner que j'ai déjà foiré ceux de novembre... on sait se qui me reste à faire !! Et oui le passage en 1ère pour Harrychou est très incertain !!

Sur ceux je souhaite une bonne rentré à ma Lyonnaise préféré et aux admins.
Et encore de bonnes vacances aux Marseillais s'il y a qui vienne de commencer leur vacances
Et un BON BOULOT à Phoebe au BHV mdr !!!

Bon j'vous laisse, j'dois aller regarder friend à la télé lol (vive le boulo !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Ah bas l'école^^ Left_bar_bleue300/300Ah bas l'école^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Ah bas l'école^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bas l'école^^   Ah bas l'école^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:31

Ba moi j'ai 3 smaimes de stages mé le rappor de stage ke jé a faire est horbbil !

jfé un stage en maternelle et dans le rapor de stage jvé devoir aller a la mairire pour donner le nombre dabitan de la ville ou jfé le staj (donc de ma ville), je vais devoir faire un bilan des naissance et d mor fin bref le truc ka rien a voir avec mon staj et c tro chian !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Ah bas l'école^^ Left_bar_bleue300/300Ah bas l'école^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Ah bas l'école^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bas l'école^^   Ah bas l'école^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:29

Merci mon Ryry d'amour pour cette petite phrase de courage !! Ca me fais plaisir!! Tout juste en sortant du train je vois un ptit mot de ma parisienne préférée !! Mercii !!!! xD

Bah bilan de la journée = dur le lever !! cours de 11h à 16h donc ça vas à ce niveau la !! Par contre demain c'est pas la même chanson [ de 8h à 12h et de 15h à 18h] eh oui car de 12h à 15h avec des copines on se fais bronzette sur la pelouse du lycée !! Ca vas etre mortelle !!! ^^

Mais bon.. je réalise toujours pas que j'ai pas encore fini mon dossier d'exem et que j'ai justement exams jeudi prochain et le 3 mai.. ouille ouille ouilllllleee !!!

Sinon, rien à dire ( a part que j'suis n'amoureuse mon copain est géniallissimeeeee xD )

Et que j'ai du droit qui m'attend, alors bizouille tout le monde !!!

Et merci Ryry d'amour pour ton com sur mon blog !!! ça m'as trop fais plaisiiiiir !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Ah bas l'école^^ Left_bar_bleue300/300Ah bas l'école^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Ah bas l'école^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bas l'école^^   Ah bas l'école^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:19

a ba lé dvoir et les exam tro amrre

dans 3 smaine jé une tonne dexam ki maten + un rapor de stage ka rien a voir avec mon stage a rendre grrr tro amrr

BONNE CHANCE A TOUS ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Ah bas l'école^^ Left_bar_bleue300/300Ah bas l'école^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Ah bas l'école^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bas l'école^^   Ah bas l'école^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:21

bonne chance Harry !!

Et oui, les deux admins ont repris le chemin du bahut ! ( enfin moi oui ! Vivi est en stage, je veux bien être à sa place !!)
Aujourd'hui jour de bonne nouvelle pour moi !!
D'abord je reçoit la note de mon gros DS de SVT et je suis trop contente car je m'en sors avec un 12.5 alors que la moyenne est de 11, car beaucoup se sont planter lors de l'étude des doc sur la callote glaciaire.. Je suis trop contente j'avais trop peur de le raté, et avoir une sale note à ce DS, bah c'est pas avoir la moyenne pour le trimestre, vu que la SVT c'est coef 8 ...
ET deuxième bonne nouvelle, la prof que je déteste le plus au monde est absente !! Du coup pour une fois j'ai pu finir les cour du matin à 12 h !! c'est si bon de pouvoir manger à 12h plutôt q'à 13h !! Et miracle aussi mon prof de philo et mon prof d'histoire sont pas là, sont parti en voyage avec les secondes !! Donc demain j'ai juste 3h de math et mercredi juste DS d'anglais l'aprem !!!
Je suis trop contente ce soir !! C'est une journée génial, il faut beau, on crève de chaud, on se croit déjà en été !!

Autrement, je souhaite de bonne, et même d'excellente vacances à tout le monde !!!!!
Je vous aime tous !! ^^
Bonne chance à tous pour vos examens !!!!
Ah que la vie est belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Ah bas l'école^^ Left_bar_bleue300/300Ah bas l'école^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Ah bas l'école^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bas l'école^^   Ah bas l'école^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:05

Oh T de bonne humeur toi !

Bah moi dmain pa cours, hé ui lé maternelle on pa école le rve jvé faire une bonne grace matinée pendan kvou aller bossé héhé ^^ !

ya un pti cro mimi a mn staj et il mdone envi dyaler !
il est nouvo il est arriver lundi donc on est arriver en meme temp et il est cro chou ^^ ! il a 4 ans mé bon !

Moi et celle ki fé lstaj ac moi (une fille dma class) on est dingue de lui mdr !
Il nou fai des dessins et nou offre des fleurs a chak récré, il vien toujour nou dire qu'il nous aime fort et qu'on est génial rolala moi je crak ^^ !

Il étai ent rain de jouer a la récré et il est venu s'installer a coter de nous sur le banc pour nou dire :
"- et bah et bah ... moi je vous aimes très fort" !
Il a fait un grand sourire et il est repartit rolala tro chou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Ah bas l'école^^ Left_bar_bleue300/300Ah bas l'école^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Ah bas l'école^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bas l'école^^   Ah bas l'école^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:12

Tu comprends maintenant ce que je ressent quand Félipé viens me voir sur le canapé pour me prendre par le cou et me dire "je t'aime fort fort fort !!" ^^
En parlant de lui, j'ai vu sa petite soeur aujourd'hui. Elle est trop mimi, elle aussi, elle rit tout le temps !! Maintenant je comprends pourquoi il l'appelle Calista-Bonheur. C'est un vrau trésor cette gamine, c'est fou ce que je l'adore, mais c'est peut-être parceque j'ai eu le plaisir de la garder quand elle avait a peine un mois ...

Enfin bref, oui je susi de bonne humeur, surtout que demain matin j'ai pas de cours !! J'ai juste mon DS de 3h d'Anglais, alors c'est tranquil !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Ah bas l'école^^ Left_bar_bleue300/300Ah bas l'école^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Ah bas l'école^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bas l'école^^   Ah bas l'école^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:48

Snifouu arrette de parler de mon boulot j'en peut plus de BHV , meme si j'ai des remises de 20 % ^^ !
Oui bientot la rentrer pour toi maiis pas pour moi , hi hi hi , je revise mes exam parce que dans deux mois je suis en exam malheuresement ! J'en peut plus de cette fac qui me fait mal a la tete ! Mes enfants ne faite jamais du droit ! Moi j'veux devenir Veronica Mars !
Troop forte cette fille xD !

Bonne rentré a tous et aussi pour ceux qui sont en vacanse ben je vous haie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Ah bas l'école^^ Left_bar_bleue300/300Ah bas l'école^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Ah bas l'école^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bas l'école^^   Ah bas l'école^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:52

mdrrr phoebe senerve ^^

rolalala dmain grace mat vé aller me couché moi ^^

bonne nui a tyousss !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Ah bas l'école^^ Left_bar_bleue300/300Ah bas l'école^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Ah bas l'école^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bas l'école^^   Ah bas l'école^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:38

Ptdrr , na je m'enerve pas voyons je suis calme ^^ . Na c'est plutot que je ne suis pas faite pour devenir avocate , Veronica Mars ouii ^^ .

Bon j'vais bosser , le BHV m'attend xD
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Ah bas l'école^^ Left_bar_bleue300/300Ah bas l'école^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Ah bas l'école^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bas l'école^^   Ah bas l'école^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:43

Bé bonne chance a toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Ah bas l'école^^ Left_bar_bleue300/300Ah bas l'école^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Ah bas l'école^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bas l'école^^   Ah bas l'école^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:45

Phoebe et le BHV, une grande histoire^^

Bon mais dis-donc c'est quoi tout ce floodage dans mon topic à MOA ?!!!! Shocked Shocked Moi d'abord je dois bosser, j'ai fait un peu de maths hier et ça ma trop souler, mais heureusement on est aller faire du shopping avec ma maman après lol ! C'est mieux quand c'est avec elle, mon porte-monnaie souffre moins^^ Et pour moi de nouveaux habits (enfin pour le mariage de mon cousin au mois de Juin, arg !!!!) et voilà j'vais devoir rester 2 semaines TOUTE SEULE chez mon grand père dans même pas une ville mais un VILLAGE ou y a PAS de poste ni de mairie.

OH - MY - GOOD


j'regarde trop friends moi^^
Bon allez faut que j'aille regarder la télé, finalement l'espagnol et la physique, ça sera pour demain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Ah bas l'école^^ Left_bar_bleue300/300Ah bas l'école^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Ah bas l'école^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bas l'école^^   Ah bas l'école^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:57

Mdr c pa bien ryry !

moi pa de devoir pendan 3 smaine !

mé ce put*** de rapport de stage merdic !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Ah bas l'école^^ Left_bar_bleue300/300Ah bas l'école^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Ah bas l'école^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bas l'école^^   Ah bas l'école^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:28

RE ANNONCE


Alors voilà, j'vous avais dit lundi dernier que je serais pas trop là cette semaine parce que je devais bosser pour mes exams (looooool), bien sur vous aurez remarqué que je suis venu sur le fofo tous les jours et que j'ai souvent squatter une bonne partie d ela journée !!Very Happy:D
On peut donc en déduire que je n'ai point travailler !!
Alors je pense et là c'est même sur, que la semaine prochaine (déjà la rentrée..... Crying or Very sad ) je serais pas la du tout ! Enfin Jeudi si je serais là, puisuqe j'ai pas cours l'aprèm et mercredi peut-être aussi puisque généralement j'ai pas de devoir pour le lendemain. Mais pour les autre jours c'est sur je pourrais pas venir. C'est pas le tout mais j'ai 2 chapitres de physique que j'ai rien capter à apprendre (sauf si je décide de laisser tomber après tout on s'en fou de la physique^^) et 2 chapitres super longs en HG et une bonne dissert en français à rattraper parce que la précédente j'ai tout foiré !!!!
Et avec ça on ajoute les maths, c'est un bouquet final, j'espère quand même dépasser mon 4,5 que j'ai eut la dernière fois^^

Voilà bsx, je reste sur le fofo aujourd'hui, sauf si ma mère me pique une crise ce soir (ce qui risque d'arriver^^) !



C'était un communiquer provenant de Harrychou, votre superman - Bee-boy ADORE !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Ah bas l'école^^ Left_bar_bleue300/300Ah bas l'école^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Ah bas l'école^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bas l'école^^   Ah bas l'école^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:32

Tu nous manqueras Harry !!!!!
J'espère que la semaine qui suit tu pourra venir, enfin je pense que oui vu qu'on aura des semaines de 3 jours !!^^

autrement bon courage pour les révisions !! je devrais aussi pensé à les faire mais j'ai pas le courage !!^^

Passe une bonne semaine plongé dans tes bouquins et revient nous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Ah bas l'école^^ Left_bar_bleue300/300Ah bas l'école^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Ah bas l'école^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bas l'école^^   Ah bas l'école^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:41

merde jdéprrim !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Ah bas l'école^^ Left_bar_bleue300/300Ah bas l'école^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Ah bas l'école^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bas l'école^^   Ah bas l'école^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:32

Je suis là en coup de vent, mes parents sont partit à Bricorama (lol) alors je squatte un peu. Et en plus mon prof de français nous fait l'HONNEUR d'être absent 2 SEMAINES !! C'est pas merveilleux ? Et comme demain j'ai 2 heures de français, bah j'ai plus de devoirs. Ah oui, sauf cet embettant cours d'Anglais qu'il faut apprendre, arg !!
Bon voilà et aussi j'vous dit que Jeudi j'ai seulement 1 heure de cours !! Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Ah bas l'école^^ Left_bar_bleue300/300Ah bas l'école^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Ah bas l'école^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bas l'école^^   Ah bas l'école^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:34

Tin demain journée entiere de théatre car on apsse biento dvan tou lmond o printemps théatrale tin sa mgavvvvv !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ah bas l'école^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah bas l'école^^   Ah bas l'école^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bas l'école^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser