Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adieu, vous allez me manquer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Petit coin paumé en Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche technique
PV:
Adieu, vous allez me manquer... Left_bar_bleue250/250Adieu, vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (250/250)

Adieu, vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Adieu, vous allez me manquer...   Adieu, vous allez me manquer... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:11

Bonjour à tous,

Je vous annonce par l'intermédiaire de ce message que je vous quitte... eh oui, j'ai beaucoup de raisons pour ça, de 1, je suis prise par le temps et je ne pourrai plus consacrer de temps à ce forum si je veux réussir mes études, de 2, je ne me sens pas à ma place içi bien que vous soyez tous très gentils et pour finir de 3, je vais tantôt déménager et je n'aurai plus la même vie là-bas, moins de télévision et internet et plus de sport et air pur ! ^^

Virginie je suis désolée de ne pas rester sur ton forum ! Continue, il est super !

A une prochaine ! Bisous à tous ! Je vous aiiiime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Adieu, vous allez me manquer... Left_bar_bleue300/300Adieu, vous allez me manquer... Empty_bar_bleue  (300/300)

Adieu, vous allez me manquer... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, vous allez me manquer...   Adieu, vous allez me manquer... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:23

A ba c con ktu te soi instricte alor ! car ta pa poster bocou de message, sa va etre super lon pour tou remettre fin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
 
Adieu, vous allez me manquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu ?
» Q'EN PENSEZ VOUS ???
» *Rendez vous avec un Gryffy*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser