Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO

Aller en bas 
+2
Virginie Malnis
Ange Fire
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:40

Réunis dans la chambre de Sasuke depuis quelques minutes maintenant, nous sommes tout les trois , Sasuke, Lovia et Ange autour de l'ordinateur depuis un moment et quand j'avais ( Ange) envie d'aller faire mon retour sur le forum on constate qu'encore une fois, après 12 jours d'absence que le fofo n'est TOUJOURS PAS actualiser.
En effet on s'apperçoit que depuis un bout de temps, le forum n'est plus ce qu'il était...

Il n'y a plus personne, les new's sont mis rarement, même si ces derniers temps il y a eu de gros efforts de la part de Alexandra. Mais ça ne suffit pas. Le flood, est toujours trop mis en avant par rapport au forum ! Trop de flood tue le flood! Stop le flood, les jeu, les articles qui ne mènentn a rien, STOP STOP STOP !!

Dans le fofo 1 tout était super, tout le monde débordaient d'imagination, c'était grandiose! Puis un fofo 2 c'est mis en place et les histoires étaient géniallissime !!
Et puis, les modos on voulu tout arretter parce que les histoires partaient en live soit disant! Mais ces histoires la fesait venir du monde, ça changeait un peu !!
Alors Vivi et Alex ont pris le relais ! Mais ça n'as pas changer grand chose et désolé de dire ça mais c'est la stricte vérité: on sent qu'il n'y a plus de motivation, plus l'envie de faire des trucks pour aider les autres à écrire de super topic comme avant... de refaire un nouveau forum à completement tout chambouler... on s'amuse plus pour notre part... y a plein de persos qui ont disparu parce qu'ils ont bouder ce nouveau forum...

Sasuke a fait un forum superbe sur le thème de Naruto, et il est grandiose! Il y a plusieurs modos qui font tournés le forum comme ça dès qu'il y en a qui sont décourager d'autre prennent le relais et les membres ne sont pas laisser de cotés !

Ce forum est monotone, on a plus envie d'y retourner, faut faire quelque chose et vite! Et surtout... TROUVEZ DU MONDE !! Vous allez surement rpéondre que c'est les vacances ou j'sais pas quoi mais il y a TOUJOURS des excuses ! Si vous n'étiez pas capable de gerer alors pourquoi nous avoir fait autant d'espoir ?!! On abandonne pas un forum !! Dans ce cas là, si on pense ne pas etre a la hauteur, faut pas le crée!

C'est un véritable coup de gueule qu'on pousse, ça ne peut plus durer !! On pense sérieusement a quitter le forum qui n'en est plus un et c'est bien dommage !

A bon entendeur.

Lovia, Sasuke et Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:52

Bah dsl ém moi j'vient souvent ! Sasuke et Lovia on els voyait plu tro, !
Bon toi tavai t'es escuses mais woila, moi et alex on continuai de venir mé personne répon dans nos sujets donc ba dsl on va pas nn plu coser tt seul !


Et pui alex est ent rin dfair d nouvo truc pr lfofo, fo juste ke les membres viene un peu + c tout !!!

jvé pa faire tou un discour car moi je continuai a vnir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:08

Hmm... je prefère répondre à la place de Sasuke ça limitera les casses.

De nouveau, mais sans Lovia nous venons voir ta réponse.
Les faits sont là, depuis le changement du fofo, il n'y a plus aucune motivation de la part de personne... parce que rien ne nous donne envie de revenir, il faut le reconnaitre.
Avant, on venait tard jusqu'au dimanche soir, juste pour poster encore deux trois topics! Je me souviens encore de quelques topics que nous avons rediger dans les alentours de 4 heures du matin c'était la folie du forum !
Aujourd'hui tout ça a disparu.

Sasuke se sent très ofenser que tu dise qu'il ne vient plus. Il se connecte tout les jours dans l'espoir de voir un topic nouveaux. Et si tu ne vois pas son nom d'inscrit c'est parce qu'il vient en hors ligne. Il pense que tu devrais garder certaines répliques pour toi, parce qu'il juge que c'est Alexandra qui s'investit le mieux.

Tu dit que vous faites de nouvelles choses, mais j'en suis pas si sur, les promesses sont faites souvent... mais rien n'est tenu.

Les topic que vous creer, sont ceux du flood. On en a marre du flood ! Si vous voulez faire des trucks du genre, alors dans un forum adéquat, jne sais pas moi, mais n'appeller pas ça un forum Harry Potter pour l'amour du ciel !!


Enfin voila, a vous de voir, mais je crois qu'il faut se bouger sérieusement... si vous avez besoin d'aide, dites le !

Et ça serais sympa de me répondre sans le langage sms, ça montrerais une pointe des respect pour les membres...

Sasuke et Ange
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:21

Hey fo se calmer la, je sais pa ske ta mé fo ktu te calme !

C pa parce ke j'ai di kil se conectai plu bocou kté obliger dme parler comme sa

moi jaten tj kon viene répondre dans mes topics enfin bref si vous etes pas content retourner sur l'ancien mé m'engueuler pa c bon !!!

Woila koi dsl pr sasuke sil la mal pri jdisé vrémen pa sa méchamen donc ba dsl, mé vu kommen on me coz jpense pa ke jsui prete a rpasser ici, on véra bien skon fé fo dja ke jrevoye alexandra, jé pa U de new d'elle dpui une semaine !

Enfin bref moi j'y vé, jaime pa kon me coz com sa, c pa com si jvou avai insulter c bon koi

edite : a ui jvoulé dire ossi ksé pa dma fote si ya pu personne ki vien, moi ossi jaimré bien kle fofo reviv com avan !!!
enfin woila koi jaimai tro resté des heures dessus, et sa doi svoir vu le nombre de messaj ke jé posté, donc c'est pas a moi kil fo sen prendre mé a ceu ki crée un perso et ki se barre apres !!!

Et jvé voir sa avec alexandra kan jla rvéré, mé tfacon moi pendan les vacances jsui dsl jpe etre la ke le soir, et encore sa dépen si jé pa de soirée de prévu koi, dc ba d ke possibl jen parle a alex mé le truc c kje déteste kon me parl kom sa kan jé rien fé donc jvé bien voir ske jvé faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:41

Je vois que ça commence à dégénérer ici !!

Pour commencer, je dirai qu'il faudrais se calmer un peu, et ensuite, oui je suis en train de préparer desnouvelles choses mais ces dernières me demande pas mal de recherche au niveau des différents sortilège existant dans l'univers d'Harry Potter. Il faut ensuite que je les classe, vous verrez un peu plus tard pourquoi.

Ensuite, je sais que moi je ne suis pas très présente mais il se trouve que je travail tout le week-end et que lorsque je rentre le dimanche soir je suis complètement épuisé, et qu'en ce moment j'ai quelques petit problème à régler, et que je dois faire beaucoup de va et vient entre la ville ou je vis pour le moment et la ville ou je vais faire mes études et où se trouve mon logement que je suis en train d'aménager.
Et pour compléter le tout, je n'ai pas accès à mon ordinateur tout le temps, ma mère étant nourice, l'un des petits dort dans ma chambre et comme mon ordi s'y trouve je ne peux rien faire.

Enfin bref, moi je dis, on se calme, c'estl es vacances et on est pas toujours disponible, soyer un peu compréhensif.

Pour le flood moi j'ai dis STOP !

Et en plus de faire une petite nouveauté pour ce forum la réouverture d'un Yrrah Rettop 2 va se faire pour la rentrée ou avant....

Et si finalement mon travail me vous plait pas et bien tanpis, je pourrais toujours me consacrer à autre chose, à d'autre forums, mais essayer d'être un peu respectueux.

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:59

C'est clair je suis tout a fait d'accord avec Alex !!!

Elle fait vraiment tout pleins de truc, elle m'a expliquer certaines choses et je me dis qu'elle doit y passer beaucoup de temps, donc voila c'est pas tré sympa on vas dire de dire qu'on fait rien pour arranger !

Alexandra va falloir qu'on se voye , pi tetre jeudi si possibl com on svoi tous les jeudis dpui dlébu pratikemen loul ! Et puis on vas faire le ménage dans le fofo ^^ !
J'ai moi ossi kelke diées d'amélioration qui pourrais faire plaisir a certain(e)s !

Mais si vous ne respecter pas notre travail la c'est claire que nous apsserons à autre chose !

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:17

Euh... je vois pas pourquoi tu dit " parler comme ça" parce que déja, j'écrit, donc il n'y a pas de ton qui vas avec... je n'étais pas agressive ni rien (du moins je ne crois pas en tout cas!! ) mais voila, les faits sont là !

Je reviendrais demain developper ma réponse, parce que là, j'suis Hors Service ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:22

Wé mé ya d mo et des fraz ktu utilise on dirais que tu est énerver !

enfin bref, on va pa sembrouiller non plus.

En tout cas on a tout plin de truc de prévu pour le fofo, on fera tous sa jeudi

et ya d truc vrémen génial comme les points de vie, parce ke kan meme, kan on se blèsse tro c'est plu possibl, enfin bref on va tout metre en ordre jeudi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:36

Je ne viens plus sur le forum depuis quelques temps.
Au debut j'étais souvent absente pour raisons personnelles, mais lorsque je suis revenue j'ai retrouvé un forum vide.
J'ai attendu quelques temps mais au final ca m'ennuyais.
Je regrette l'ancien forum, nos histoires, nos delires.
Dès le debut du jeu sur ce forum j'avais dis que l'ambiance n'était plus la même mais on s'en fichait.
J'ai perdu l'ancien Yrrah Rettop, celui qui me donnait envie d'écrire jusqu'a 4 heures du mat' ^^

Vlàààà...
Revenir en haut Aller en bas
http://credits-chanel.aceboard.fr/index.php?login=263622
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:38

Les modifications se feront demain, on a prévus un tas de truc ! Et pour ceux a qui sa plait ba ba o rvoir alor ^^

Nan mais woila on a fais quand même du boulo, et demain on a prévu tout un tas de choses avec Alex, alors j'espere ke sa vou plaira sinon bah tanpi !
Mais merci de nous donner vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:55

Désolé d'avoir paru agressive, mais bon je pêtais les plombs a force d'attendre qu'il se passe quelque chose !

Bee je comprend je ressent la même chose, mais apparemment vas y avoir du changement... alors essaie de revenir, j'suis sur que si on s'en donne tous la peine ça peut marcher.

Ok Vivi, on verra tout ça demain alors ! Les points de vis j'trouve que c'est une good idée. Par contre est-ce que si par exemple on en perds admettons 2, est-ce que c'est possible de les regagner après ou non ?
Parce que sinon y en a qui risque de finir au cimetière très vite ( surtout Anginou tout chou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:16

Pour les points de vie, oui on peut les récupérer !! ( veux pas que tous le monde finisse au cimetière !!) Avec une peu de repos par exemple et les soin apropriés.
Et j'imposerai une limite de dégats, je veux dire par là que si il nous reste 10 point de vie, on finit inconscient, on ne peut pas mourir !!! ( sauf sur demande.)
Ce qui veut dire que le club de duel sera ouvert et bien sur, on enlevera pas de points de vie durant ces petits affrontement mais aggissez comme ....

Je vais tout dire aujourd'hui, vous verrez le règlement demain normalement. Me reste plusqu'a qu'une ou deux petites chose àfaire et c'est fini !!!

Mais en fait le forum ne va pas subir juste un petit changement de règles mais aussi de déco et je suis sur que ça va vous plaire !^^ Mais bon ça c'est la petite surprise.

Je précise que le forum sera fermer demain durant la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:21

Wahou !!! vite la nouveautée!! t'as du bien plancher dessus!
et encore désolée de m'être emporter... c'est bête d'avoir agit comme ça mais je croyais que vous abandonniez le forum !

J'mexcuzzzmmeee.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:21

Youpiii on vas passé notre aprm sur lfofo !
et ceu ki diz kon fé rien pour arranger jlé tu lol

Alex fodré ke jte diz certaines choz oussi !!!


Est contente de voir que Ange à compris qu'on ne laissait pas tomber notre cher fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:36

Oui j'avoue que j'ai pas mal bossé dessusn surtout pour gradué les sortilèges....

Enfin bref, sachez qu'on abandonne rien et qu'on a des changements de prévu, c'est juste qu'il me fallait un peu de temps pour les mettre en place car j'étais assez occupé entre juin et mi juillet.

Donc rendez vous demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:44

Trop cool vivement demain soir !!!

Merci pour les changements!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue275/275GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (275/275)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:03

Jéspére que le design sera bien... * bon ok je me casse^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:35

héhé !

tu verras bien, je pense que normalement elle devrais vous plaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:39

ba wi sur ksa dvré vou plaire on a tout étudier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue275/275GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (275/275)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:45

mdr^^ jte voit pas entrain d'étudier vivi !!!!


Trés bien j'ai hate de voir tout celà alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:46

tongue méssan sasu

Bin si jé réfléchi é wéééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:52

Une petite mise en bouche ? Alllllllllllez dites nous ce qui nous attend !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://credits-chanel.aceboard.fr/index.php?login=263622
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:53

surprizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:55

Roh allez Vivi dit nous !!
Un indice !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Left_bar_bleue300/300GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty_bar_bleue  (300/300)

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:57

On a dja di kelke truc avec alexandra, on veu garder le suspens ^^ zinkiété pa sa vou plairaa
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO   GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS COUP DE GUEULE CONTRE LE FOFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Contre un arbre*
» La TV australienne donne l'exemple contre les spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser