Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sogu Yutido [ Serpentard ]

Aller en bas 
+2
Virginie Malnis
Sogu Yutido
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sogu Yutido

Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! BOOuuh !!
Projet : Bonne question ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue200/200Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:12

Nom : Yutido
Prénom : Sogu

Existe-t-il dans le livre ? Non non ... T_T
Si oui dans quelle Maison : Aucune ...

Age : 17 ans ...
Signe Astrologique : Cancer ...
Lieu de naissance : Londres ...
Date de naissance : 16 juillet
Année d'étude : Dernière année ...
Origine : Japonaise ...

Description physique :

Ni grande, ni petite, Sogu possède cependant une silhouette fine et élancée, avec quelques rondeurs féminines bien placées, comme on dirait. ^^ Sa peau de pèche est plus douce et plus blanche que l'hermine... Elle possède également une longue cascade brune parcourue de quelques mèches claire comme des rayon de lumière féerique, et de grands yeux en amande de couleur brune . Ses yeux sont sans aucun doute l'un de ses principaux atouts, car leur profondeur envoûtante se révèle être un parfait outil de séduction lorsqu'elle désire s'en servir. Leur teinte varie du marron clair au noir ébène en passant par des tons légèrement violets quant la lumière est favorable .

Question "look", Sogu aime changer. Elle aime le changement sous toutes ses formes, et a déjà expérimenté toutes sortes de types vestimentaires tels que le gothique, le punk, le moderne, le classique, les habits de petite fille, tout lui va et elle le sait, sans pour autant adopter une attitude prétentieuse ou dédaigneuse à l'égard des autres.

En ce moment, elle choisit de s'habiller simplement, avec des couleurs tantôt vives, tantôt pâles ou sombres.Pour des raisons d'allergie elle ne ce maquille pas, ou presque pas, se donnant un air presque enfantin mais terriblement craquant. xD


Personnalité/Caractère :

Il existe peu de personnes cruelles au point de faire douter de leur humanité. Sogu entre dans l'exception. Cette exception indomptable, qui agit sans distinguer le bon du mauvais, l'ennemi de l'allié. Cette exception insensible qui évince et détruit tout ce qui vient troubler ses projets. Ambitieuse, sadique, indifférente aux souffrances des autres, cette horrible personnage suit les caprices de ses penchants sans jamais remettre en question l'atrocité de son comportement. Complètement immoral, elle aime choquer l'opinion publique, avec une préférence méprisable pour les êtres habités de candeur. Le monde semble composé de fétus de paille sur lesquels elle peut souffler à sa guise sans provoquer la moindre conséquence compromettante. Des fétus qu'elle disperse, plie et brise avec un large sourire étalé sur ses lèvres électriques. Le plaisir manifeste qui s'épanouit alors sur son visage pourrait laisser à penser que ses agissements n'ont de raison d'être que celui d'assouvir ses désirs… La réalité est bien pire.
Sogu n'est pas le méchante fille qui fait le mal pour le mal. Non. Une véritable idéologie se cache derrière, celle de créer une société élitiste, selon son utopie, un monde où les trop nombreux simples d'esprits seraient annihilés, ou totalement asservis, et où les droits ne seraient accordés qu'aux plus vifs esprits.
En attendant, sa ruse fine et son intelligence la mettent à l'abri de tout jugements et, afin d'écarter les soupçons, elle endosse presque systématiquement le rôle de la délicate petite jeune fille. Aimable, avenante, serviable, responsable, flatteuse, Sogu est capable d'alterner habilement les attitudes qui séduisent la plupart des gens. Très intelligente et très vif, elle sait faire preuve d'esprit et d'éloquence dans ses conversations. Si elle cherche à attirer les faveurs de son interlocuteur, ce qui est fréquent, ses paroles souligneront toujours les prétendues valeurs de la personne. Technique qui peut être utilisé sans crainte sur elle puisqu'elle aime recevoir des compliments, susciter intérêt et convoitise. Son égoïsme insatiable a sans cesse besoin d'être alimenté. Cependant, il serait stupide de tenter d'acquérir ses bonnes grâces de cette façon… Cette abominable personne n'agit que pour satisfaire ses intérêts. Par exemple, il ne faut pas s'imaginer qu'elle évite de critiquer et de se moquer ouvertement des êtres les plus ridicules par pitié : son apparente indulgence n'est qu'une tactique de manipulation. En revanche, ceux qui attisent son courroux risquent de se retrouver confrontés à une femme sardonique et cynique. Celui qui ferait alors l'erreur de lui tenir tête subirait une défaite cuisante, et disparaîtrait peut être dans les heures suivantes... A moins qu'il ne s'avère plus fort qu elle. Rare possibilité. Dans tel cas, Sogu évitera la confrontation et vous la retrouverez soudain très affable, très mielleuse… Cette soumission feinte ne durera qu'un temps. Le temps d'éliminer le "gêneur".


Histoire, situation familiale :

Née a Londres Sogu très souvent été ballottée d'un pays à un autre. Fille unique, elle passa son enfance dans la merveilleuse contrée féerique, dans laquelle elle vécut heureuse, sa vie n'étant presque que constituée de jeux enfantins avec ses cousins et cousines, surveillées par ses grand-mères. Puis la jeune fille fut arrachée à ce contexte féerique et parfait, pour être emmenée en Amérique .
C'est là qu'intervint le premier événement marquant dont elle se rappelle alors qu'elle n'avait que 5 ans : Sogu fait disparaître la voiture de son père . Pourtant ses parents ne la crurent pas lorsqu'elle osa enfin leur en parler de ses choses bizarre lui arrivant .,Pendant des mois durant jusqu'à ce qu'ils déménagent en France la jeune fille essaye de leur parler mais ses parents moldus ne veulent rien entendre . Elle resta plusieurs années en Europe. Puis toute la petite famille se rendit de re-nouveau au Etats-Unis où Sogu passe la plus grande partie de son enfance jusqu'à ... Une lettre arriva chez elle une lettre bien étrange vu qu'elle avait etait apporté par un hibou . Ses parents parle donc plusieurs semaine de ce qu'ils vont faire puis enfin décide de la laisser suivre des cours dans cet hum école bizarre comme ils le disaient si bien .

Animaux de compagnies : Aucun ...

Ce qu'il/elle aime :

Elle préfère nettement jouer avec les nerfs des gens. Voir une figure rouge remplie de colère me remplit d’une joie malsaine et assez immorale... Quand elle voit la peur flamboyer dans les yeux de ses victimes, Sogu ne peut s’empêcher de ressentir cette exaltation commune à tout persécuteur. Elle aime aussi tout particulièrement torturer autant les personnes naïves et remplies d’innocence.

Ce qu'il/elle déteste :

Non seulement elle haït toute forme de règlements, mais en plus elle déteste les personnes qui se rebellent. Complètement illogique, n’est-ce pas ? En fait, Sogu abhorre tout réfractaire qui tenterait de l’entraîner dans des combines. L’hypocrisie et le mensonge ne le dérangent pas, du moment qu’elle ne s’en rend pas compte ou tout simplement qu’elle reste dans l’ignorance à jamais. Si malheureusement la jeune fille apprend qu’elle a été manipulée d’une quelconque façon, il est sûr et certain que la belle risque de le faire amèrement regretter. A part ça, elle reste simple et s’adapte à toutes les autres situations plus ou moins agréables sans problème. Malheureusement elle a un petit peu de difficultés quand il s’agit d’être accusé pour des choses qu’elle n’a pas fait. Alors n’espérez pas la voir acquiescer sur une accusation à tort et faire un petit sourire : c’est même les seuls moments où elle sort de son rôle de dirigeante bienveillante et hurler presque sur l’accusateur.

Loisirs et passions : Euh ... Dormir !
Cours préférés : Potion ...
Cours détestés : Divination ...

Questions hors-jeux :
Code :*****ok
Comment avez-vous connu ce forum : Euh par hasard ...
Célébrité sur l'avatar : Kitagawa Keiko
Vrai prénom : Aurore
Motivations à étudier à Poudlard : Aucune ...
Personnage préféré des livres de JK ROWLING : Drago Malfoy
Êtes-vous disponible et souvent connecté : Ui ui ui ui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sin-x.nightforum.net/index.htm
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue300/300Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (300/300)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:16

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sogu Yutido

Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! BOOuuh !!
Projet : Bonne question ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue200/200Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:17

Je sais , je viens de le mettre en meme temps que mon avatar ... ^^
Merci pour ce charmant acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sin-x.nightforum.net/index.htm
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue300/300Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (300/300)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:18

Oui je venais de voir sa ^^ et bien j'ai éditer et le code est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue300/300Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (300/300)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:19

Bievenue Sogu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido

Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! BOOuuh !!
Projet : Bonne question ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue200/200Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:27

Je vais devoir attendre longtemps avant d'etre repartis ?
Et je tenais a dire que j'ai rapidement lus le sujet de Ange a propos de ce forum qui etait devenu passablement passable ... Je déteste le flood donc vous ne m'y verrez pas . Les conneries que je lis très souvent dessus me donne des fichus mal de tête :p .
Si je veux délirer avec quelqu'un je vais voir mon rat !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sin-x.nightforum.net/index.htm
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue300/300Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (300/300)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:36

T'inquiète pas tout est en train de se regler !! ^^
Il y avais beaucoup plus de flood que de jeu ici depuis un petit moment mais les modos ont tout regler !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue300/300Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (300/300)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:39

Et ui et ui on a tous réglér !
Enfin pas encore tout, mais on continu a s'en occuper !
enfin bref je vais pas me mettre à flooder donc j'enr este la !

Et le choixpeau je vais essayer de le faire venir , mais s'il continu on choisisras quelqu'un d'autre pour le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue300/300Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (300/300)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:41

Bienvenue Sogu !!!!

Pour le choixpeau il a intéret de revenir sinon je me charge de son cas ! héhé !

Autrement jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sogu Yutido

Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! BOOuuh !!
Projet : Bonne question ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue200/200Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:59

Euuuuh ... La dernière visite du choixpeau et datée du 24 juin T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sin-x.nightforum.net/index.htm
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue300/300Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (300/300)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:07

Ne t'en fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue275/275Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (275/275)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:14

Hey !!! une jolie japonaise ... Razz bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Sogu Yutido

Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! BOOuuh !!
Projet : Bonne question ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue200/200Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:29

Merci ^^ !
Euuuuuuuuuuuuuuuuh .... C'est fou comme j'ai un mauvais pressentiment ! Dites le si vous voulez pas que je post :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sin-x.nightforum.net/index.htm
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue300/300Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (300/300)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:34

keske tu entend par la ???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sogu Yutido

Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! BOOuuh !!
Projet : Bonne question ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue200/200Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:43

J'entends par là que vous êtes admins ! N'est ce pas ? Si vous êtes connecté c'est vraiment débile de devoir attendre une validation d'une autre personne ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sin-x.nightforum.net/index.htm
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue300/300Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (300/300)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:45

Bah wi mé c com sa c tt j'suis dsl, les admibs be font pas tout !!!
Si elle é pa vnu avan demain on prendra sa en charge !
sa ne veux pas dire kon veu pa ktu poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sogu Yutido

Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! BOOuuh !!
Projet : Bonne question ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue200/200Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:46

Ce n'était qu'une simple remarque ... Laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sin-x.nightforum.net/index.htm
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue300/300Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (300/300)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:47

Wi wi je c tkt ^^

jfé tt pr kel viene la jarete pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Lovia Devil

Lovia Devil


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue300/300Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (300/300)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:47

Bienvenue à Toi sur le forum !!!!! Mais elle a pas tord vivi comme toi et alex vous être toutes les deux connectez vous pouvez la valider !!!!!! enfin bref faite comme vous voulez mais je sui de l'avis de Sogu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido

Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! BOOuuh !!
Projet : Bonne question ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue200/200Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:49

Quelqu'un qui me soutient ça fait plaisir :p ... Merci ^^ !
Tout cela pour dire que ce forum t'appartiens et tu peux donc faire ce que tu veux . Moi je vois simplement quelque chose de tout sauf logique mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sin-x.nightforum.net/index.htm
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue300/300Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (300/300)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:50

Bah peut etre mé on é pa le choixpeau !!! on va pa tt faire kan meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue300/300Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (300/300)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:57

*mode admin corecteur de fiche de présentation on*

bon alors par ou commencer il y à tellement de chose à dire sur cette fiche...
Ah oui ! Mais qu'est ce que c'est que cette longueurs, c'est inadmissible !! Je VEUX 50 lignes pour l'histoire et 30 pour chaque autres parties !!





Non je déconnes ....
La fiche est correct, je n'ai rien à redire, tu es donc validé et admise à Serpentard !

*mode admin corecteur de fiche de présentation off*

bon jeux à serp' !
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sogu Yutido

Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! BOOuuh !!
Projet : Bonne question ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue200/200Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:01

Merciiii ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sin-x.nightforum.net/index.htm
Lovia Devil

Lovia Devil


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue300/300Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (300/300)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:01

Merci pour elle Alex Razz


Bienvenue a Serp' !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Sogu Yutido [ Serpentard ] Left_bar_bleue300/300Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty_bar_bleue  (300/300)

Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:01

Bravo pour ton admission chez les serp
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sogu Yutido [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Sogu Yutido [ Serpentard ]   Sogu Yutido [ Serpentard ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sogu Yutido [ Serpentard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Uttsher [Serpentard]
» Fay Lodge [Serpentard]
» Malicia Wilson [Serpentard]
» Lovia Devil [Serpentard]
» Gabrielle Solis [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Inscription :: Salle de la répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser