Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le prince s'absente..

Aller en bas 
+3
Alexandra Sendar
Virginie Malnis
Sasuke Till'llam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Le prince s'absente.. - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le prince s'absente.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prince s'absente.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'absente..   Le prince s'absente.. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:56

Ouait peut-être mais justement je trouve que cela reviens au même que d'aller cambrioler quelqu'un, d'entrer par éffraction quelque part, ou d'ouvrir le courier d'un autre.
Pathétique en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
Le prince s'absente.. - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le prince s'absente.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prince s'absente.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'absente..   Le prince s'absente.. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:18

Haha ^^ Je me suis bien marrer en voyant tes posts, Ange ^^ :')
Tu sais qu'un hacker, ça à des buts ? Le hacker fou, hack injustement, le hacker intelligent, hack justement... C'est ça la différence entres hackeur... Maintenant, si vous n'aimez pas le trash [Comme 10% des internautes français], bah, venez pas voir ce que j'écris, c'est plus simple... Maintenant, j'attend toujours ma comfirmation d'à que je peux jouer, mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Le prince s'absente.. - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le prince s'absente.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prince s'absente.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'absente..   Le prince s'absente.. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:54

J'viens juste mettre mon grain de sel.. lol. Déjà pr dire à Sasu qu'il ma manquer, c'est evident. j'pense à lui 24h.24 Very Happy:D

lov


Et ensuite euh... est-ce que j'ai, par inadvertance, changer le language du fofo ? Vs parlez de quoi là ?! Hacker... *va chercher dans le dictionnaire* Evil or Very Mad "Votre recherche n'a rien donner, réessayer plus tard, ou pour plus de résultat, allez sur yahoo.fr..." Very Happy:D

Help me, please
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Le prince s'absente.. - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le prince s'absente.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prince s'absente.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'absente..   Le prince s'absente.. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:00

Ouai bah désolé Eric mais j'ai un très mauvais souvenir d'un hacker trop débil ! J'espère franchement que t'es pas comme lui! ^^
Un hacker c'est quelqu'un qui pirate sur internet Harry
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Le prince s'absente.. - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le prince s'absente.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prince s'absente.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'absente..   Le prince s'absente.. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:28

jli pa tout ^^ !

mé moi jdi jespere ktout lmonde sra la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le prince s'absente.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'absente..   Le prince s'absente.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince s'absente..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser