Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Rentre au dortoirs*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:46

*Ou du moins, l'essaie*
*Les mains dans les poches, Ange marcha un peu plus rapidement que quelques minutes plus tot*
*Elle avais eu son effet d'adrénaline pour le week-end à venir*
*Elle décida, toujours en train d'essayer de repousser ses souvenirs récents le plus loin possible dans son esprit- de trouver quelque chose à faire*
*Etudier peut-être...*
*Mais doute que la concentration soit à son comble*
*A moins qu'elle n'aille se dégourdir les jambes.. non ça avais déja été fait*
*Alors elle décida de monter au dortoir*
*Dans les escaliers, elle ressentit une drôle de secousse dans le ventre*
*Elle était particulièrement blessée de l'intérieur*
*Ne s'était jamais vraiment fait trahir, on l'avais plutot abandonner*
*Prefère peut-être se faire lacher que se faire trahir à ce point*

*Cette secousse ressentit dans le ventre, était aussi du aux escaliers qui bougeaient mais elle n'y avais pas fait attention*
*Résultat, arriver au palier elle glissa, puisqu'il donnait sur le vide et non au premier étage*
*Glissa sur la dernière marche et se retrouve plus en bas, après une chute, et ne sait ou d'ailleurs*
*A la reception, sa cheville, celle ou elle s'était couper avec du verre fit un drôle de bruit et se souvitn de cette fille qu'elle avais vu chez Fleury et Boot et c'était fait mal au genoux*
*Il y avais eu le même craquement*

*Fronca les sourcils de douleurs mais refusa de pleurer, demander de l'aide ou même hurler de douleur*
*Non à la place, elle resta dos contre le mur après s'y être hisser et quitta sa chaussure*
*Après une heure, son pieds avais enfler et était devenu tout bleu*
*Ange ne l'avais pas remarquer, les yeux plonger dans le vide*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:40

hj: Pauvre petite Lyonnaise qui a besoin d'aide...^^

*Harry marchait tranquillement dans les couloirs*
*Lui, à l'inverse d'Ange, revenait de la salle commune*
*Il n'y avait personne là-bas, s'était trop triste pour lui*
*Et avec la chaleur qu'il faisait aujourd'hui, il avait grand besoin de sortir prendre l'air, peut-être plonger dans le lac (ah oui fait super super super chaud à Paris, ça donne quoi à Lyon ??Very Happy)*
*Il sifflotait, les mains dans les poches en déambulant dans les couloirs*
*Il arriva au niveau des escaliers et faillit tomber dans le vide*
*Retira vivement les mains de ses poches en se rattrapant aux pillone sur chaque côté*
*L'escalier menant à l'étage plus bas était partit se promener*
*Harry soupira en attendant inlassablement qu'un escalier, n'importe lequel, vienne le chercher*
*Il regarda en bas, attirer par le vide et là (tamtadadammmm)... une blonde !!!!^^*
*Avec ses magnifiques yeux de lynx, couleurs émeraudes^^, il reconnut Ange (et fit demi-tour... mdr ! Oh lala j'suis folle cet aprèm, c la chaleur qui me fait délirer^^)*
*Elle était assise par terre contre un mur et n'avait pas l'air d'aller très bien*
*De là où il était il ne voyait pas sa cheville en mauvaise état*

*Par chance, un escalier arriva enfin à sa rencontre*
*Il sauta dessus avant même qu'il ait eut toucher la plate-forme*
*Une petite minute plus tard l'escalier arriva l'étage en dessous et Harry en descendit 2 de plus en courant (oué j'ai decider que tu t'étais pris 3 étage !! ca doit faire mal:D)*
*Il s'approcha d'Ange et remarqua la couleur inhabituel de sa chevillle*
*Fit une grimace et se laissa tomber près de la jeune fille*
*Vu l'état de la cheville, ça devait déjà faire un bout de temps qu'Ange avait eut son accident*
*Soupira*

- Ah làlà... t'aurai pas put appeler quelqu'un ?!

*Quelle tête à claque cette fille*
*Eut un léger sourire et se redressa*
*Prit Ange le bras d'Ange qu'il mit autour de ses épaules pour l'aider à se relever*
*Maintenant il y allait plus par 4 chemins avec Ange*
*Tanpis si ça lui plaisait pas, lui il alalit pas la laisser mourir dans le couloir^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:31

Hj: ^^ Il fait super chaud a Lyon !

*Ange commençait a ressasser son sinistre passer*
*En même temps vu les minutes qu'elle passait seule, elle n'avais que ça à faire, bloquer à cause de sa cheville, sans doute casser, ou une entorse n'en sait rien*
*Mais ne pouvais plus laisser le pied à terre*
*Elle entendit plus haut, beaucoup plus haut quelqu'un descendre les escaliers, et il venait de la salle commune de Gryffondor, là ou elle aurait voulu aller se refugier*
*Mais garda ses yeux dans le vague, un peu en colère contre elle même remettant en question en même temps les comportements qu'elle avais envers les personnes de Poudlard*

*S'était même qu'elle allais arretter de se faire des amis, et couper tous les pond qu'elle entretenait, mais ces pensées étaient sous le coup de la deception*
*Entendit Harry arriver limite en courrant jusqu'a elle*
*Elle leva les yeux lentement sur lui, des yeux un peu humides, et se dit en ce moment même que couper les ponds avec Harry ce n'était pas possible*
*Même s'il elle le ferait, il l'as harcellerait elle en était certaine ^^*

*N'eut même pas le temps de réagir, bouger ou dire quoi que se soit qu'il avais déjà pris ses bras pour l'aider à se relever*
*Serra bien son bras autour de son cou pour se maintenir*
*Sa converse noir était encore par terre, alors elle leva la main et la chaussures vint à elle toute seule*
*La garde dans sa main, refusant de croiser le regard d'Harry*
*Elle était vraiment au plus bas*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:01

*Ouais, harcèlement ça peut aller loin c'est truc là, faut faire attention !!^^Very Happy*
*Ahah et puis j'voulais te demander la couleur de tes converses depuis longtemps parce que t'en parle ds tous tes topic lol, sauf que j'oubliais à chaque fois ! Bah les miennes elle étaient rouge avant que j'aille au mexique et que là bas les converses soient à 419 pesos, soit 27,50E !!!! donc maintenant j'en ait aussi des noires ! Donc j'te bat parce que j'en é 2 paires hey hey !!Very Happy:D^^*

*Harry vit la converse qui était encore par terre et voulu la prendre pour éviter à Ange de se baisser*
*Il tendit son bras mais Ange eut la même idée et la converse lui vint direct dans la main*
*Haussa un sourcil en se disant que c'était bien efficace d'avoir une fille comme ça dans ses relations^^*
*Souria et remit sa main dans sa poche*
*L'autre main servant à soutenir Ange par la taille*
*Il commença à marcher en direction de l'escalier*
*Ils devaient s'en remonter 3 pour atteindre la salle commune*
*Mme Pomfresh étant en vacances aussi, l'infirmerie était fermé*
*Ils s'occuperaient eux même de cette cheville, ça devait pas être si terrible*
*Et Harry se doutait qu'avec toute la magie qu'Ange avait en elle, elle devait bien pouvoir guérir plus rapidement que tout le monde, ou autre chose dans ce style là*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:11

Hj: mes converses chéri sont noires et j'ai envie de m'en acheter des bleue ciel ! ^^

*Sait bien qu'Harry n'as pas encore l'habitude de voir Ange utiliser ses pouvoirs comme bon lui semblait sans se soucier de ce qu'on pouvais dire sur elle ensuite*
*En ce moment elle le fesais très souvent*
*Peut-être parce qu'elle se fichait du regard des autres*
*En tout cas, elle garda sa converse noire dans sa main et s'appuya sur Harry*
*Marcha un peu lentement au début, en essayant de ne pas poser le pieds à terre*
*Puis un moment ensuite, après avoir monter les trois étages, reussit un peu à poser le pied à terre*
*La douleur, s'estompa mais pas complêtement*
*En général, Ange se blessait mais guerrissais a une vitesse plus rapide qu'a la normale*
*Un jour elle avais regarder les X-mens chez un ami moldu quand elle était plus jeune, et s'était comparrer a Wolverine*
*Il guérrissait a une vitesse impresionnante*
*Ange, ce n'était pas aussi rapide, mais en une journée, elle pouvais guerrir d'une fracture*
*Ca lui était arriver, de se casser le poignet, et le lendemain matin, elle ne sentait plus rien*

*Arriva a l'étage de sa salle commune*
*Une fois là haut après ses efforts, se rappela ce qu'il lui était arriver plus tot*
*Se sent vraiment fragile tout d'un coup*
*Soupira, et deux grosses larmes coulèrent toutes seules sur ses joues*
*En a un peu marre, c'était tout le temps en la présence d'Harry qu'elle pleurait*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:40

*Ils leur fallut un peu plus de temps que d'habitude pour arriver jusqu'a la salle commune*
*Arriver devant la grosse dame, il lui fit par du mot de passe et s'engouffra dans la salle, accompagné d'Ange*
*Alla en direction du canapé le plus proche et soutenu Ange le temps qu'elle s'asseye*
*S'assit sur la table basse juste en devant et se retrouva face à Ange*
*C'est là qu'il vit qu'elle pleurait*

- Encore ?? Mais c'est moi qui te fait pleurer ou quoi ? A chaque fois qu'on se voit tu pleures...

*Allait finir par croire qu'elle le prenait pour un tortionnaire^^*
*Baissa la tête et regarda la cheville d'Ange*
*Elle était toujours bleu, mais avait désenfflé*
*C'était bon signe*
*D'un coup de baguette, un bandage apparut tout autour*
*Même si elle allait se guérir vite, mieux valait être prudent*
*Ca lui tiendrai la cheville pour la journée comme ça*
*Releva les yeux vers Ange et réalisa que si des larmes avaient coulé, c'est qu'elle avait vécu un moment difficile*
*L'accident avec sa cheville ou autre chose*
*C'est vrai que pour Harry, voir les gens pleurer tout le temps, c'était un peu embêtant pour lui au bout d'un moment*
*Ca n'empêche qu'il s'était un peu emporter face à Ange*
*Il lui avait même pas dit bonjour en plus !^^*

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:48

*Arriver devant le portrait, ne dit pas le mot de passe tout simplement parce qu'elle l'avais oublier mais aussi parce qu'elle n'avais pas que àa affaire*
*Sentait des fourmillements dans tout son corps*
*En fin de compte, cet isolement fait par son frère n'allais pas vraiment marcher... sent bien ce qu'il vas arriver, ou plutot, sentit le changement physique*
*Arriver dans la salle après que Harry est dit le mot de passe, elle y entra et se posa sur un canapé*
*C'est là qu'Harry lui fit sa remarque*
*A cet instant ses cheveux prirent une teinte un peu plus chatain très progressivement*
*Le laisse faire le bandage et retire vivement son pied, en repoussant ses bras*
*Allais lui balancer un genre de " et toi tu peut pas arretter de m'aider à chaque fois ?" mais se ravisa*
*Au même moment ou il s'excusa, elle dit :*

-Oh ça vas, hein ! On peut pas tous être heureux!

*Se releva sans but vraiment précis*
*De plus elle venais de trop s'appuyer sur sa cheville*
*Alors se laisse retomber dans le canapé, en grimaçant en peu*
*De plus elle ne pleurait pas, c'était simplement deux larmes qui avaient coulées toutes seules !*
*Le regard un peu plus sombre qu'a la normale, regrette ce qu'elle vient de faire*
*C'était à elle de dire qu'elle était désolée*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:12

*Remarque immédiatement la couleur des cheveux d'Ange après qu'il lui ait parler*
*Ca sentait pas bon ça*
*L'avantage c'est que au moins, on savait à quoi s'attendre quand elle changeait de couleur*
*Mais il aurait quand même préféré que ses cheveux restent blonds*
*Ange parla en même temps que lui et il ne compris que la fin de sa phrase*
*Leva les yeux vers elle (ah oui tu dégages les bras de qui en fait, parce que j'te touche pas lol, j'utilise ma baguette !^^)*

- Ca j'avais remarqué.

*Dit-il simplement, sur un ton normal ne laissant pas transparaitre son humeur*
*Faut dire que, jusqu'a présent, à chaque fois qu'il avait rencontré Ange, elle faisait la tronche*
*C'était seulement au fur et à mesure qu'ils parlaient qu'elle souriait ou qu'elle allait même jusqu'a rire*
*Il ne rajouta rien d'autre, même pas quand il vit Ange se lever*
*Même pas 2 secondes après, elle se laissa retomber sur le canapé*
*Il capta la grimace sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:21

*Ecouta ce que dit Harry mais ne lui répond pas*
*Garda son regard braquer sur la table, ou plutot la baguette d'Harry dans les mains de celui-ci*
*Ferma les yeux finalement lentement, en essayant en vain de se calmer tranquilement*
*Mais comment pouvait-elle se calmer*
*En faite, la situation lui aurait plutot fait rire a une autre époque*
*Mais alors là, pas du tout*
*Ne devais pas réagir comme ça avec Harry, parce qu'elle le ferait fuire tot ou tard*
*Ca ne servait à rien de rejetter tout et tout le monde*
*Soupira puis dit tout simplement avec un ton beaucoup plus calme, beaucoup plus posé, limite doux*

-Je sortais... enfin je crois... je sortais avec quelqu'un et je l'ai vu avec une autre fille...

*Rouvrit les yeux et se laissa lentement tomber sur le coté pour s'allonger sur le canapé*
*Tout en prenant soin d'éviter le regard d'Harry*
*N'aime pas voir de la pitié dans le regard des autres, ou des choses dans ce genre là*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:39

*Regarde le canapé dans le vide jusqu'a ce qu'Ange vienne s'y allonger*
*Il baissa alors les yeux sur sa baguette qu'il faisait tourner dans tous les sens entre ses mains*
*Puis Ange parla*
*Fut surpris par cette phrase*
*Se demande bien pourquoi elle lui dit ça et pourquoi*
*Allait lui demander la fin de l'histoire, mais se ravisa*
*Si il avait été à la place d'Ange, c'est sur, il aurait tout simplemet fusillé la fille*
*M'enfin ça ne lui était encore jamais arrivé, pour les 2 seule filles avec qui il était sortit, c'est toujours lui qui les avaient laisser tomber*
*Remonta vaguement son regard sur Ange*

- Pourquoi tu me dis ça...?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:52

*Quand elle y repense, se demande tout simplement si elle n'as pas rêver !*
*Sasuke n'était pas quelqu'un de mauvais, elle en était certaine*
*Mais il fesait énormément d'erreur, et était très influençable*
*C'était peut-être bien tout compte fait ce qu'il avais fait*
*Qu'il reste avec cette fille, ce n'était pas si grave que ça*
*Ange préférait être seule*
*C'était beaucoup plus rassurant, parce que personne ne chercherait a gratter pour savoir ce qu'il s'est passé, et surtout personne ne saurait ce qu'elle a... et ce qui vas lui arriver*
*Mais plus ça approchais, plus elle voulais s'approcher justement du monde*

*Ecoute ce que lui dit Harry, le regard dans le vide*
*Ne rpéondpas tout de suite*
*Pris profondément et lentement sa respiration*
*Ses cheveux reprennaient doucement leur couleur initiales*

-Je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:15

*Ne sait même pas de qui Ange parlait (et moi non plus d'ailleurs, enfin ds le message précédent je savais pas. j'comprend rien à votre histoire avec Sasu d'amour, il est avec une autre fille ? Topic topic !!!!!! faut que j'aille enquêter tout ça Very Happy:D)*
*Ecoute sa réponse*
*D'accord...*
*Ils étaient en plein délire les 2 là*
*Ne sait pas si c'est le coup de liane qu'ils s'étaient pris sur la tête (ca va me traumatisé cette histoire de liane, taurai pas du mettre ça ds le topic ! j'suis exploser de rire devan mon ordi en plus, ma mère va se demander se ke je fou !! paff qui les faisait avoir ce comportement là mais c'était plutôt inquiétant*
*Réffléchit à se qu'Ange lui a dit*
*Ca avait pas trop de rapport avec la situation, mais bon, elle avait peut-être besoin de le dire*
*Ca le perturbait quand même (j'avoue j'suis perturber aussi, pk ta sorti ça en fait lol !!)*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:24

*Reflechissait à tout ça quand elle se rendit compte qu'Harry devais vraiment, mais alors rien comprendre du tout*
*Elle réalisa qu'elle lui avais parler de ses petites histoires alors qu'elle s'était cassée la cheville*
*Ou était le rapport*
*Se relève et le regarda, un peu confuse*

-Euh... non mais c'était avant que je ne me casse la figure dans les escaliers... et je t'ai expliquer ça pour me justifier de m'énerver contre toi... d'ailleurs je m'excuse.. je suis désolé...

*Ne sait même pas s'il a tout compris*
*C'était un peu compliquée, la vie d'Ange était plutot compliquée et Ange était très compliquée*
*Le regarda et secoua la tête de gauche à droite*

-Laisse tomber si tu n'as pas compris c'est sans importance...


Hj: Pré au lard, topic euh.. quelque chose ou y a écrit sasu nationnal, tu vera!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:37

hj: Ah oué g vu mais j'lai pas lu celui-là. C ac notre Admin adoré ça ?!!

*Voit Ange se redresser au bout d'un moment*
*L'écoute attentivement*
*Eut un sourire après qu'elle se soit excusé*

- Faut pas t'en faire pour ça, j'ai l'habitude que tu sois grognon...

*Se souvint brusquement de leur 1ère rencontre (surtout que j'ai lu le topic ya pa longtemps^^) ou il l'avait surprise en train de l'observer alors qu'il dormait à moitié derrière les buissons*
*En ouvrant les yeux, il l'avait vu debout à côté de lui, en train de le regarder d'un oeil noir^^ (sale méchante va !)*
*Ca le fit sourire rien que de se souvenir de ça*
*Leva presque les yeux au ciel quand elle lui dit de laisser tomber si il a pas comprit*
*Il aurait intérêt à laisser tomber très souvent alors, parce que c'était toujours incompréhensible se que Ange faisait:D*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:43

Hj: lol et oui

*Regarde Harry sourire a un moment*
*Ne sait pas trop quoi penser a ce moment même*
*Se sent plutot assez mal, parce qu'en ce moment elle s'auto annalysait beaucoup et se rendait compte de ses erreurs*
*Elle était tellement butter de rester dans son coin qu'elle était agressive avec tout le monde*
*Alors que dans le fond, notre Anginou nationale ressemblais trait pour trait avec celle de l'ancien forum*
*Une fille joyeuse, artiste en herbe, forte en quiditch*
*Mais voila, elle n'avais aucun avenir, alors a quoi bon de vivre comme tout le monde*

*Se met tout au fond du canapé, pour avoir le dos bien contre*
*Regarde Harry, patient*
*Il patientais depuis qu'ils se connaissaient tous les deux*
*Il avais toujours garder son calme*
*Se demande bien comment il fait d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:03

hj: Ah ah j'ai lu le topic ac Sasu et Alex. C fort, c très très fort ^^ En plus il c permis de m'insulter ah !! non mais...^^ c marran parce kavec sasu on se casse tout le temps ds nos topic respectif ^^

*Harry était toujours assit sur la table basse, face à Ange*
*Il se baissa pour poser ses coudes sur ses genoux*
*En voyant Ange tout à l'heure, l'avait trouver différente de la dernière fois où ils s'étaient vu*
*Elle avait parut froide et désagréable, contrairement à leur soirée dans le parc où elle riait tout le temps*
*Et avec sa couleur de cheveux brune, il s'était presque inquiété*
*Mais en voyant ses cheveux redevenir blond,il sut qu'il s'était trompé*
*Elle était toujours la même*
*Elle avait appris une mauvaise nouvelle, apparament se qu'elle lui avait déclarer tout à l'heure, et ça l'avait mis sur les nerfs*
*Et c'était complètement compréhensible*

*Se demande un moment s'il ne devrait pas partir et laisser Ange*
*Lui quand il était énerver, déjà il criait sur tout le monde c'était ça petite spécialité ça^^, et ensuite il voulait être seul*
*Enfin surtout qu'il rejetait toute présence, parce que c'était trop lourd d'avoir le regard des gens sur vous, voulant à tout prix savoir se qui se passe dans votre tête*
*Harry laissa tomber son regard sur Ange sans parvenir à le retirer, ne sachant plus trop quoi faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:09

Hj: oui j'ai vu ! ca m'as fait bcp rire d'ailleurs! on s'est bien amuser sur ce topic encore! ( ouai on aime s'engueuler ou se frapper sur nos topic tt les 2 lool)

*Ange avais les yeux sur ses genoux, un peu honteuse*
*Honteuse, parce qu'elle avais un sal petit caractère*
*Enfin pas vraiment, parce qu'elle montrais dans ses moments de colère une facette d'Ange qui n'existait en réalité pas*
*Avant, quand il arrivait des tuiles à Ange, elle y prenait avec le rire et en tirait des leçons*
*Sauf bien evidemment les épreuves très difficiles, mais des petites choses, c'était vraiment rien*
*Mais à présent, et depuis longtemps tout avait trop changer*
*Mais voudrait redevenir comme avant*

*De discuter avec Harry, ça lui avais envie de devenir meilleure*
*D'abandonner son masque, d'arretter de se servir de cette excuse bidon qu'elle était dangeureuse pour les autres pour éviter d'avoir des amis*
*Parce qu'en réalité elle avais peur des autres*
*Depuis ce fameux jour ou tout avais dérraper*
*Peur du regard, peur du jugement, peur de l'autre, tout simplement*
*Mais avec Harry elle n'avais pas vraiment peur et cela se voyait, elle souriait et riait même! Ca ne lui était pas arriver depuis très longtemps, sauf pour se payer la tête de quelqu'un*

*Leva les yeux vers Harry, qui semblait la fixer depuis un bon bout de temps*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:30

*Croisa le regard d'Ange quand celle-ci releva les yeux de ses genoux*
*Elle avait un regard remplit de honte et de... de quelques choses d'autre dont je ne saurait expliqué la nature^^*
*Harry était pas quelqu'un de rancunier, du moins pas pour les choses sans importance*
*Le fait qu'Ange se soit emporter contre lui, il s'en fichait*
*Surtout que c'est lui qui avait commencer*
*Tout le monde avait son propre caractère, lui même il agissait avant de réffléchir, alors qu'Ange s'énerve de temps en temps ou fasse la tronche, ça lui était égal*
*Elle est Ange et personne d'autre*

*Il la regarda encore 2 secondes avant de détourner le regard*
*Puis il se leva*
*Il allait pas rester là à la regarder et à la déranger*
*Il jeta un rapide coup d'oeil à sa cheville*
*On voyait pas grand chose avec le bandage, mais ça avait l'air d'aller, surtout qu'Ange ne grimaçait pas, donc la douleur devait s'éstomper au fur et à mesure*
*Il tourna la tête vers Ange*

- J'vais te laisser...

*Si elle voulait qu'il reste, elle n'aurait qu'a le dire, dans le cas contraire il préfèrait partir plutôt que de faire perdre du temps au gens*
*Il souria faiblement avant de s'éloigner*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:41

*Regarda Harry, qui lui même scrutait son regard*
*Il devais être en train de comprendre les émotions qui était en train de passer en elle*
*Au bout d'un instant il se leva et se rendit compte qu'il regardait rapidement si sa cheville était moins enflée sans doute*
*Ne comprend pas pourquoi il se lève et dit qu'il vas y aller*
*Son visage exprimait toute l'interrogation, elle était complêtement perdu*

*Il s'éloigna et atteignit presque le tableau*
*Elle réfléchissait, ne sachant si elle voulais être seule ou non*
*Et elle voulais être seule*
*Elle désirait se réfugier là haut dans les dortoirs et n'en ressortir que le lendemain*
*Ou même aller dans les cachot et s'y planquer jusqu'a la rentrée scolaire*
*Oui, Ange avais bien envie de laisser Harry partir pour qu'elle se retrouve seule*

*Mais... non*
*Ce n'est pas ce qu'ele voulais réelement*
*Ne sait pas pourquoi, mais n'as pas envie qu'Harry parte et la laisse toute seule*
*Pour une fois n'as pas envie de se retrouver avec elle même, parce que c'est comme cela qu'elle a appris a se détester*
*Se redresse un peu, rapidement et l'interpele*

-Mais... pourquoi ?

*N'avais pas vraiment compris sa réaction*
*Peut-être avais elle toucher plus Harry qu'elle ne le croyait quand elle s'était emportée sur lui*
*Mais ne pense pas que ça soit cela*
*Le regarde et lui fait comprendre qu'elle voulais qu'il reste*

-S'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:04

*Atteingnait déjà le tableau*
*Il avait une main posé dessus pret à le pousser pour sortir de la salle commune*
*Mais à se moment, Ange lui demanda pourquoi il partait*
*Il tourna son regard vers elle et resta sans rien dire*
*Au début*
*Parce qu'il se souvenait plus exactement pourquoi il partait*
*Ca lui avait parut logique sur le coup, et en entendant Ange lui demander, il avait douter*

- ...

*Resta sans voix*
*Allait lui dire pour qu'elle reste toute seule, mais dit comme ça, elle aurait put le prendre mal*
*Il faisait toujours attention à se qu'il disait maintenant, devant Ange*
*Elle avait si peur avant qu'o l'abandonne et qu'elle reste toute seule, que dire un truc pareil, elle aurait put en faire tout un plat et HArry se serait pas pardonner d'avoir dit un truc pareil*

*Il allait commencer sa rponse par un "hum", le temps de réffléchir au reste quand il croisa le regard d'Ange*
*Il voulait dire plein de chose en mêm temps qu'Harry n'arrivait pas trop à comprendre*
*Ecouta sa dernière requête*
*Sa traduisait bien se qu'Harry n'avait pas comprit dans son regard*
*Reste comme un boulet devant le tableau sans bouger*
*C'est quand il entendit la grosse dame de l'autre côté du tableau lui dire de bouger parce qu'il gardait le tableau entre ouvert et bouchait le passage, que Harry réagit*
*Il enleva sa main du tableau et revint en arrière*
*Se retrouva en quelques secondes devant Ange*

- Euh... j'me suis jsute dit que... tu voulais rester seule. J'voulais pas te déranger...

*Ne put s'empêcher de repenser au début, quand il l'avait emmener ici*
*Elle avait sembler exaspéré de le voir encore là, à l'aider*
*C'est peut-être aussi pour ça qu'il avait préféré partir*
*Mais sans doute il se trompait, comme d'hab toute façon*
*Se qu'il y a dans la tête des fille, c'était un mystère pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:52

*Assise sur le canapé, regarde Harry, indécit*
*Il ne devais pas comprendre lui même pourquoi elle lui demandait de rester*
*Aparemment il ne devais même pas savoir pourquoi il allais partir*
*C'était un peu compliquer tout ça*
*Ange observait beaucoup le monde autour d'elle, et à force savait d'avance comment il allais réagir à certaines situations, et même parfois pourrais presque savoir ce qu'ils pensaient, en revanche, avec Harry c'était totalement différent, elle n'arrivait pas vraiment à le cerner et le pire dans tout ça c'était qu'elle était plus proche de lui qu'elle n'était proche des autres*
*Etait-ce loin des autres qu'on les ocnnaissaient le mieux... ?*

*Son regard se dirigea vivement du coté du tableau qui commençais a protester alors qu'elle regardais Harry jusqu'a maintenant*
*Revient sur le burn, en attendant de voir ce qu'il vas faire*
*Il revenait vers elle mais semblait pour le moins confus*
*Ecoute ce qu'il dit, les yeux levés vers lui*
*Il avais tords, pour rien au monde elle ne resterais toute seule*

-C'est-à-dire que... je n'ai plus vraiment envie de rester seule.

*Parce que Ange avais en faite connu, ou re-connu ce que c'était d'être entourrer*
*Même de l'être que d'une seule personne, cela ne donnais plus envie d'être dans son coin*
*Ne voulais pas être aussi solitaire, ne voulais plus l'être du moins*
*Des efforts, elle voulait en faire*
*Se promet en elle-même qu'a la rentrée elle aura complêtement changer*
*Elle sera redevenu elle-même, et le monde sera bien obliger de l'accepter, ses parents aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue275/275*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (275/275)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:45

Sasuke monte doucement les escaliers aprés avoir passé une journée plutôt bizarre ou alors c'était pas comme d'habitude.. Il n'a pas trop comprit ce qu'il venait de faire, mais il devait parler à une personne de toute urgence..
Cette fois comment dire, il lui a vraiment fait du mal plus que la derniére fois.. Plus il monte les marches plus il se rend compte de la situation..

Une fois arriver à l'endroit ou se trouve la salle commune des gryffondors et commence à y allez.. Entend vaguement la voix d'ange et d'un autre qu'il connait aussi mais moins bien..
Passe tout d'un coup devant harry sans le regardez et se dirige vers ange tout de suite, mais il y va plutot en douceur.. Il voulait pas le brusque.. Il faut pas que cela tourne mal comme la derniére fois.. Sasuke ne voulait pas que tout se reproduise encore une fois, il tient pas non plus a ce que ange souffre encore a cause de lui.. Cela serait la troisiéme erreur qu'il commetrerait..
A vrai dire cela fait beaucoup de chose.. Une fois arrivez vers ange, s'arrete..
Kyo partit de l'épaule de Sasuke et saute sur la table..

- Hum.. Ange.. Je doit te parlez !!! C'est pas ce que tu croit.. Je t'assure !!

Ne savait pas vraiment comment lui expliquez, mais tout cela ne peut pas finir comme ça.. Ou alors au moins une explication..
Bien sur, il sait que c'est pas cela qui va chnger les choses et comprendra trés bien qu'elle ne veuille plus le voir et même qu'elle le deteste..

Ne sait pas s'il l'aurez dit à Ange si elle était pas passez par là.. Peut être que si mais elle l'aurez mieux prit..
C'est horrible comme situation, et lovia qui le trouve trop gentil.. Il vient de faire souffrir la personne qu'il apprécie le plus à Poudlard... A part elle ce chateau ne vaut même pas un clou..
Baisse les yeux légérement, remarque que le jeune harry ne bouge pas.. Se demande pourquoi, et qu'est ce qu'il fesait seul avec Ange ?!..
Si dit que cela ne devait pas être trés important mais ça le taquine un peu sur le coup..
Regarde ange et attend qu'elle dise ou fasse quelques choses..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:17

*Harry avec un H majuscule, Sasuke chérit d'amouuuuur Very Happy:D*

*Toujours quelque peu perturber, Harry écouta la réponse d'Ange sans rien rajouter*
*Ange pouvait changer de direction, façon de parler, si rapidement qu'il avait du mal à suivre*
*Un coup elle en voulait au gens de lui venir en aide, puis la seconde d'après elle ne voulait plus qu'on la laisse seule*
*A du mal à suivre, comme toujours, mais il finirait bien par s'y faire*

*Quoiqu'il en soit, il fourra ses mains dans ses poches, pour ne pas changer ses bonnes habitudes^^*
*Si Ange ne voulait pas qu'il s'en aille, il resterait là*
*Ca ne le dérangeait pas le moins du monde*
*Soudain il entendit quelqu'un entrer dans la salle*
*Plutôt étonnant, vu que le château n'était pas très peuplé ces derniers-temps*
*Il n'y fit pas attention jusqu'a ce que la personne en question lui passe devant le nez (t'aurai put me dire bonjour, sale squatteur !!^^) et aille se mettre devant Ange*
*Il reconnut tout le suite le jeune asiatique qu'il avait rencontré une fois dans la volière*
*Sasuke... s'il avait bonne mémoire*

*Il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que Sasuke parlait déjà à Ange d'un air affolé*
*Fronça les sourcils en écoutant se qu'il disait*
*Il avait peut-être du mal à suivre en ce qui concerne Ange, mais il fit tout de même le rapprochement avec se qu'elle lui avait dit un peu plus tôt*
*C'est donc pour ça qu'elle s'était casser le cheville dans l'escalier*
*A cause de Sasuke...*
*N'avait même pas capté qu'il y avait un couple dans ce château*
*Faut dire qu'il vivait toujours un peu en retrait de la vie du château quand c'était les vacances*

*Ange ne voulait pas être seule et bien elle ne le serait plus, maintenant que Sasuke était là*
*Après tout, elle était censé sortir avec, alors autant qu'elle reste avec lui plutôt qu'avec Harry*
*Lui qui n'avait déjà pas beaucoup d'amis, alors si en plus il devait s'attirer les foudres du garçon, c'était pas la peine*
*Il commença à reculer un peu, sans faire le bruit*
*Puis il se retourna et poussa le tableau pour sortir*
*Il jeta un dernier regard à Ange avant de disparaitre, toujours aussi silencieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue275/275*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (275/275)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:47

Hj : Ohlala !!!! J'ai mit une masjuscule maintenant (je croit^^) cela te va jespére^^ ryry d'amour !!! Razz
Sur ce dernier mess je vous laisse !!!! Smile Bonne vacs à vous tous !!!
Ange jespére que t'aime bien Kyô^^




Le jeune asiatique toujours face à la jeune Gryffondor, observe Harry qui s’apprête a partir hors de la salle des Gryffondors. Ne sait pas ce qu’il c’est passé encore lui et Ange mais n’aime pas du tout le regard que celui-ci lance à la jeune femme… Mais il se fait certainement des idées quoique parfois la célébrité peut arranger bien des choses. Enfin préfère s’enlever ça de la tête, et puis repose son regard sur la jeune blonde une fois le petit Potter partit.

Ange semble rester silencieuse pour le moment, ne sait pas vraiment comment elle va le prendre très mal certainement, mais espère qu’elle ne réagisse comme avec sa cousine la dernière fois…
Il a vraiment trahit sa confiance, se sent mal d’avoir une chose de la sorte sa cousine elle n’aura pas hésité mais lui n’est pas comme cela en temps normal…
Sort de ses pensées, faut qu’il être de faire n’importe quoi et restez sincère avec elle… Ce qu’il lui as dit avant que Kyô parte est la vérité…



- Ange.. Je..


Mais avant qu’il est put finir ce qu’il voulait dire, il referme le bouche car quelque chose attire son attention…


- Qu’est ce qu.. ?!!



Un hibou arrive dans la pièce, Sasuke le reconnu tout de suite… Un hibou avec une cicatrice sur l’œil droit et un doigt de la patte gauche couper ainsi que le plumage noir avec un tache blanche sur le front… C’est le hibou de son tuteur, mais il l’utilise que pour les chose très importante ou urgente…


* Qu’est ce que sa veut dire ?! *


Le hibou laisse une lettre au jeune asiatique et puis repartit aussitôt… Sasuke n’arrive pas à y croire, c’est quoi ce délire… Si sa pouvait pas être pire maintenant cela l’est…
Baisse les yeux sous le regard certainement intrigué de la jeune blonde. Sasuke ne dit rien, ouvre la lettre et la circule vaguement, il se grispe tout d’un coup dessus comme s’il allait éclatez… Il se maîtrise énormément, puis regarde ange légèrement et regarde Kyô…
Range la lettre légèrement dans sa poche, puis regarde Ange..



- Ange, je sais que tu doit me détestez en ce moment, et jle comprend… C’est horrible ce que jt’es fait !! Mais…


Baisse légèrement les yeux au sol, il a tellement honte de ce qu’il lui a fait… Mais après ce qu’il vient d’apprendre par le père de Lovia, il ne peut pas restez a Poudlard et partir pour un petit bout de temps…


-…Faut que tu me rendre un service !!!..


Relève les yeux légèrement, ceux-ci sont devenu doucement brillant comme s’il allait éclatez devant elle… Puis tourne la tête vers sa loutre…


- Je dois partir… De poudlard pendant quelque temps, ne me demande pas pourquoi s’il te plait !!! Je voudrais que tu garde Kyô pour moi… Tu es la seule en qui j’ai confiance ici, je ne peux pas l’amener avec moi…


Essaie encore de se retenir pour pas qu’ange remarque qu’il est au bord des larmes à cause de cette fichue lettre… Qui va changer beaucoup… beaucoup de chose pour lui…
Quand il sera revenu, il essaiera de lui expliquez mais là il ne peut pas, pas encore… C’est trop tôt !!!
Prend la main d’Ange doucement et lui dit presque en marmonnant…



- Je suis désolé…


La lâche rapidement et luis donne un dernier regard pour ensuite repartir aussitôt qu’il est arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Rentre au dortoirs* Left_bar_bleue300/300*Rentre au dortoirs* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:56

*Ange fut assez contente que Harry reste*
*Avais envie de rester avec quelqu'un, d'oublier un peu ce qu'il s'était passer*
*N'as vraiment pas envie de rester là a s'apitoyer sur son sort...*
*Mais avant qu'elle n'es pu dire quelque chose, quelqu'un entra dans la pièce*
*Reconnu l'asiatique, et se braqua immédiatement à sa vue*
*Le pied, toujours sur la table basse, ne fait aucun geste et essaie de se contrôler un peu pour ne pas lui exploser dessus*

*Quand Harry partit, c'était pire que tout*
*N'aime pas du tout comme les deux garçons se regarde, elle avais l'impression qu'ils se défendaient un bout de viande*
*Quand Sasuke s'avança, et commença à faire son monologue, Ange le coupa*

-Le mieux que tu puisses faire Sasuke pour limiter les dégats c'est de...

*Tourna vivement la tête*
*Un hibou venait de la couper en plein dans sa phrase*
*Il se dirigea vers Sasuke et celui-ci lu son courrier*
*Et ben voyons, en plus il trahis la confiance et il manque de respect*
*A vraiment l'impression d'être en dessous de tout, d'être une vulgaire petite fille*
*Aparemment, il venais de recevoir une mauvaise nouvelle en vue de son comportement pour le moins étrange*
*Avais presque pitié de lui quand il tourna vers elle ses yeux humides*
*Mais ne se laissa pas avoir par les émotions, et garda sur lui un regard braquer tout sombre*

*L'écoute lui demander de garder Kyô*
*Le comble! Maintenant il lui demandait de faire la nounou*
*Il était tomber sur la tête, il se fichait d'elle ce n'était pas possible*
*Quand il saisit sa main, elle essaya de la retirer, fesant bien comprendre sa reticence*
*Ne veut même plus le voir*
*Avant qu'elle n'ai pu rajouter quelque chose il partit assez rapidement*
*Prise au dépourvu, elle jetta un oeil sur la petit loutre qui n'y était pour rien dans l'histoire*
*Elle regardait Ange avec ses petits yeux noirs*

*Soupira, et dans un élan, la saisit par la peau du cou, et la mis sur ses genoux*
*D'accord, elle garderai Kyô, parce que celle-ci n'avais plus de maître et mourrait surement de faim toute seule*
*Mais au retour de Sasuke, elle retournerait au propriétaire*
*Et elle n'aurais plus aucun compte à lui rendre*
*Ne voulais plus en entendre parler*
*Se redressa capable de marcher, et Kyô grimpa sur ses épaules*
*Respira profondément*

-Bon... c'est partit...

*Quitta la salle commune des Gryffondors, en direction de Pré au Lard*
*Parce qu'une loutre, ça se nourrissait !*
*Se promet d'envoyer la facture de croquettes a Sasuke ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Rentre au dortoirs* Empty
MessageSujet: Re: *Rentre au dortoirs*   *Rentre au dortoirs* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Rentre au dortoirs*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: L'intérieur de Poudlard :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser