Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de Sasu et Lovia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de Sasu et Lovia Left_bar_bleue275/275Retour de Sasu et Lovia Empty_bar_bleue  (275/275)

Retour de Sasu et Lovia Empty
MessageSujet: Retour de Sasu et Lovia   Retour de Sasu et Lovia Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:06

Sasuke marche en trainant un peu derriére Lovia, le visage vers le sol.. Revenir ici quel poisse.. Aimerait plutot ce pendre que de revenir mais a vrai dire il n'a pas vraiment le choix..
Cherche des yeux une corde solide

Lovia et Sasuke sont revenu par prés au lard car le pére de la jeune fille avait tout arranger pour leurs retour a Poudlard et aussi avait il prévenu le directeur de leurs retour..

Regarde la jeune fille marcher devant elle, depuis le retour de Yuki elle est moins joyeuse..
Sasuke sourit légérement puis arrive a la hauteur de sa cousine discrétement.


- C'est drole.. De revenir dans ce bled pourri !!! Ton pére était pressé de ce débarrasser de nous.. Enfin moi je m'en plaind pas mais toi..

Sasuke eut un drole de ricannement qui ne lui ressemble pas du tout, il parle salement à Lovia mais celle ci ne réagissez pas.. Est ce le monde a l'envers ?!!.. [suite au prochain épisode mdr^^]
La regarde en haussant légérement un sourcil tout en gardant un air arrogant sur elle..


- Tu as décidez d'être muette ?!.. soeurette... Tu vu sa rime.. Arf, j'aurait du être poéte, tu croit pas..

Lovia ne dit toujours rien, Sasuke sourit encore une fois.

- Fait pas la tête.. On n'est arrivé, mais c'est vraiment que c'est pas une bonne nouvelle.. Avec tout les imbéciles que regorge cette école, y a de quoi vouloir ce sucuide.. arf !!

Rigole légérement tout seul, Sasuke regarde légérement le chateau.. C'est fini la plaisanterie maintenant, regarde vaguement Lovia qui semble enfin vouloir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Lovia Devil

Lovia Devil


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de Sasu et Lovia Left_bar_bleue300/300Retour de Sasu et Lovia Empty_bar_bleue  (300/300)

Retour de Sasu et Lovia Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasu et Lovia   Retour de Sasu et Lovia Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:23

* Lovia avance devant son cousin qui est agiter depuis leurs depart *
* C'est vraiment énervant pour elle *
* Mais doit avouer que sa crise vient juste de commencer *
* Quand il vient a sa hauteur pour parler, Lovia grimace *
* Mais ne dit rien pour le moment *
* Pourquoi ?! il a fallu que tout recommence comme il y a quatres ans, c'est vrai qu'elle a rien vu venir mais c'est comme même grave *
* Et son pére qui dit que tout ce passera bien *
* Tu parle, Sasuke est en plein délire maintenant.. Le decés de sa tante et ses deux cousins lui ont fait perdre la boule *
* Enfin pour l'instant il ne fait que parler, tant qu'il passe pas aux actes comme il y a quatres années de cela *
* Regarde Sasuke tout d'un coup quand il dit qu'il aura put être poéte *
* Sasuke ne l'aurait jamais appelé soeurette cela c'est certain *
* Soupire légérement *
* Ne dit rien, il va finir par se lasser et puis redevenir normal *
* Le regarde rigoler tout seul, c'est le comble tout cela *

* Pourtant les médicomages avait assuré qu'il était guérit et qu'il aurait aucun moyen de rechute *
* Grimace, puis dirige son regard sur lui *

Sasu, calme toi un peu. Si tu continu comme ça, on va se faire remarquez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de Sasu et Lovia Left_bar_bleue275/275Retour de Sasu et Lovia Empty_bar_bleue  (275/275)

Retour de Sasu et Lovia Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasu et Lovia   Retour de Sasu et Lovia Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:52

Sourit doucement en voyant Lovia qui enfin dégaine d'ouvrir la bouche. Elle ne pas vouloir ce faire remarquez c'est nouveau cela, elle qui est habituellement la reine de la provocation..

- Arrete de m'appelez comme celà, Tu oublie Sasu.. Maintenant c'est Yuki qui te parle, héhé..

Glisse ses mains dans ses poches en fixant légérement la jeune fille..

- Tu était plus agressive la derniére fois, dit moi ou est passez ta combativité soeurette.. Me dit pas que tu la mise aux oubliettes.

Rigole encore a moitié tout seul, aime s'amusez avec elle. Il a fallu une seule chose pour que Sasuke décroche et Yuki est de retour [pour vous jouer un mauvais tour^^]

- Jte le dit je vais bien m'amusez avec ces idi*t d'étudiant.. Moi il était temps que je sorte des oubliettes, il vont voir tous.. Sasu est peut être faible mais pas moi, sa va être drolement amusant.. héhé !!!

A hate de passez à l'action, cela fait trop longtemps qu'il n'a pas reprit d'activités depuis que le ptit Sasuke a voulut se débarassez de lui.. Et puis regarde Lovia en souriant.

- Tu devra être contente, j'ai décidé de te laissez tranquille.. Toi et moi on pourra mettre cette école sans dessus dessous, tu verra cela va être vraiment amusant..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Lovia Devil

Lovia Devil


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de Sasu et Lovia Left_bar_bleue300/300Retour de Sasu et Lovia Empty_bar_bleue  (300/300)

Retour de Sasu et Lovia Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasu et Lovia   Retour de Sasu et Lovia Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:04

* Regarde toujours l'asiatique *
* C'est encore que ce qu'elle pensez, il en n'est au deuxiéme stade *
* Celui ou sa personne change complétement *
* Sa commence à l'énervez tout cela *
* La derniére fois sa c'est vraiment mal terminez *
* N'a pas pas envie que ça recommence *
* S'arrete de marche et le regarde direct dans les yeux *

- Trés bien Mister Yuki, cela à assez duré tu croit pas.. Tu cherche a retourner la bas !!!!

* De plus faire alliance avec la double personnalité spycopathe de son cousin, c'est pas son hobbie favori *
* Ne comprend pas pourquoi son pére a renvoyez Sasuke à Poudlard vu son état *
* Sa sent vraiment le roussit cette histoire *

- Non, la fin de l'histoire ne sera pas amusante pour toi !! Alors dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de Sasu et Lovia Left_bar_bleue275/275Retour de Sasu et Lovia Empty_bar_bleue  (275/275)

Retour de Sasu et Lovia Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasu et Lovia   Retour de Sasu et Lovia Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:11

Regarde vaguement Lovia et puis grimace, c'est sur cette fois il trouve cela beaucoup moins amusant.. Elle a reussit à le défaire de sa bonne humeur, cette fille est vraiment pas récupérable..
Croise les bras et la regarde lui aussi fixement.


- Tu croit qu'une petite fifille a son papa, va me faire peur.. Laisse moi rire..

Sourit, allait dire autre chose quand il sentit comme un malaise.. Sa tête commence a vraiment lui faire mal, ferme les yeux puis les rouvre tout d'un coup en regardant Lovia d'un air plutot niais..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Lovia Devil

Lovia Devil


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de Sasu et Lovia Left_bar_bleue300/300Retour de Sasu et Lovia Empty_bar_bleue  (300/300)

Retour de Sasu et Lovia Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasu et Lovia   Retour de Sasu et Lovia Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:25

* Regarde que Yuki réagit un peu à la situation *
* Mais on dirait qu'il n'est pas trés intelligent tout compte fait *
* Regrette un peu Sasuke, non même beaucoup *
* Il continu dans son délire jusqu'à ce qu'il arrete de parler soudainement *
* Quand il rouvrit les yeux, Lovia sourit en reconnaissant l'air stupide qu'à toujours son cousin *

- Arf !!!! C'est pas trop tôt !! Ton clone "démoniaque" commencer sérieusement à me taper sur les nerfs !!

* Lovia pousse un long soupire *
* Se sent mieux, le stade numéro deux est pas vraiment accomplie *
* Si elle remet pas Sasuke sur le droit chemin, cela risque de dérapez encore une fois *
* Sa craint *
* Regarde son cousin froidement tout d'un coup *

- Sasuke !!! Je vait t'aider à te débarrassez de Yuki, il faut surtout pas qu'il refasse surface, sa serait stupide aprés tout ce que tu as fait il y a trois ans..

* Reprend un air plus doux *
* Et puis aprés tout Sasuke c'est comme son ptit frére, bien qu'ils sont des différents.. Elle a vraiment envie de l'aider *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Retour de Sasu et Lovia Left_bar_bleue275/275Retour de Sasu et Lovia Empty_bar_bleue  (275/275)

Retour de Sasu et Lovia Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasu et Lovia   Retour de Sasu et Lovia Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:38

Ecoute a peine Lovia quand il revient à lui, elle est complétement suréxisté.. Lovia fera tout ce qu'elle voudra il en n'a rien a faire, cette fois il en n'est arrivez un point ou il est plus que déprimer..
C'était encore mieux quand Yuki était là, il n'a pas besoin de réfléchir pour tant c'est mal de pensez cela, Yuki détruit tout ce qu'il trouve il aurait surment révolutionnez Gryffondor..
Leve les yeux vers Lovia légérement, puis la regarde d'un air triste.

- J'en n'est rien à faire... De toute façon sa peut pas être pire que maintenant, je m'enfou de Yuki, je m'enfou de Poudlard, je fout de toi de ton pére.. De tout le monde.. Pas la peine de vouloir m'aidez, il y a plus rien a faire c'est comme ça point final..

Détache son regard de sa cousine, et dans ton cela même Kyô ne suffira pas à lui redonnez le sourire.. Tout est fini depuis cette maudite lettre, se demande encore ce qu'il fait ici.
* Le monde de la magie c'est de la me*de, tout cela c'est de la me*de.. Je deteste ce monde... *
Glisse ses mains dans ses poches et commence à partir quand des gouttes venue de ciel commence à tomber..
* Même le temps c'est de la me*de !! *
S'en va en laissant Lovia seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Retour de Sasu et Lovia Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasu et Lovia   Retour de Sasu et Lovia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sasu et Lovia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour
» *Dans les escaliers* [Pv Sasu]
» Arrive en compagnie de ce cher sasu national !
» De retour
» The retour... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: L'extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser