Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elyne Wynaylorn [Serdaigle]

Aller en bas 
+3
Harry Potter
Eric Losewrig
Elyne Wynaylorn
7 participants
AuteurMessage
Elyne Wynaylorn

Elyne Wynaylorn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:15

Hallo !! Ich bin daaa *hors sujet dès le premier message* Bref ><"

Nom : Wynaylorn
Prénom : Elyne

Existe-t-il dans le livre ? Non, tout droit sortit de mon invention Wink
Si oui dans quelle Maison :

Age : 17 ans
Signe Astrologique : Taureau Razz
Lieu de naissance : Un petit village en Grande Bretagne (pas de nom T_T)
Date de naissance : 15 Mai 1990 (euh en fait ça dépend en quelle anéne on est sur le forum oO)
Année d'étude : Septième
Origine : Anglaise =D

Description physique : Ses cheveux sont plutôt longs, lui arrivant jusqu’aux épaules. Ils sont roux, mais par endroit, vous pourrez repérer quelques mèches brunes, donnant des reflets bruns à sa chevelure flamboyante. Aussi, ils sont fins et lisses, et même mouillés, ils ne bouclent pas ! Heureusement, en vérité, elle n’aime pas les cheveux bouclés… Bref, la jeune fille ne les attache jamais, ou très rarement, lorsque la situation l’exige vraiment. Ils encadrent son visage clair, dont les yeux sont gris/verts, reflétant souvent l’humanité, et quelques fois souligné d’un trait noir, relevant son regard.. Son nez n’a rien d’extraordinaire, pas trop gros, pas trop pointu, c’est un nez… Ses lèvres sont plutôt rouges, elle n’y met rien dessus, à part peut être du baume pour les soigner lorsqu’elles sont " abîmées ". Elle déteste se colorer les lèvres… Ni le visage d’ailleurs (sauf les yeux bien sûr, comme je l’ai dit ci-dessus).

La jeune fille n’est pas très grande, étant même plus petites que la plupart des jeunes gens de son âge. Pourtant, elle a des formes assez bien développées, mais n’en est pas moins belle, je dirais même qu’elle est plutôt très jolie. Mais la beauté extérieur est vue différemment selon les êtres et elle n’est pas très importante, comparée à la bonté intérieur…
Bien qu’elle puisse souvent se mettre un débardeur blanc et un jean après avoir abandonné l’uniforme requit à Poudlard, il n’est pas rare de la voir habillée plutôt gothique. Souvent, elle porte des longue mitaines noires qui lui montent jusqu’aux coudes (bien qu’elle peuvent aussi être courtes et différentes à chaques mains), avec du vernis noir sur les ongles (qui sont, soit dit en passant, d’une longueur appréciable !) et avec un haut noir (qui peut parfois comporter du rouge ou bien du blanc, ou même quelques fois du rose –ça donne un beau contraste ^^) et un pantalon plutôt moulant et noir lui aussi ! Il se peut aussi que vous la voyez avec une chaîne en argent autour du coup, et/ou au poignet.

Mais bien évidemment, comme je l’ai dit, vous pourrez aussi très bien la voir en couleurs claires, du style un débardeur blanc et une cravate par dessus, ainsi qu’un jean. Ses chaussures, c’est simple, pas de talons, plates, et elle est contente !

Personnalité/Caractère : Elyne est une jeune fille assez sociable. Elle ne renvoie pas les gens lorsqu'ils viennent lui parler, elle peut répondre à certaines questions comme son identité (nom, prénom, âge...) mais le reste, elle n'en parle pas avec les gens qu'elle rencontre à peine. Cela m’amène à parler du fait qu'elle n'accorde que très rarement sa confiance, à vrai dire il faut lui prouver que vous en êtes digne, sinon, elle reste un peu sceptique sur votre cas. Aussi, c'est une jeune fille plutôt calme et réfléchie, n'agissant jamais sur un coup de tête, même lorsqu'elle est en colère. De nature à garder son sang-froid en toute situation, il est d'ailleurs très rare qu'on la voie s'énerver. Sérieuse et travailleuse sur le plan scolaire, elle a un plutôt bon niveau magique dans toutes les matières, ou presque. Ne lui demander pas de vous prédire l'avenir, elle vous jettera n regard noir vous faisant comprendre qu'elle ne souhaite pale moins du monde avoir affaire à cette discipline... Lorsqu’elle ne veut pas quelque chose, c’est catégoriquement non, et définitivement non ! Hors de question qu’elle fasse quelque chose qu’elle ne veut pas faire… Cédant rarement aux menaces, ou plutôt, les croyant rarement, et les défiant souvent, elle ne se plie presque jamais aux exigences des autres (hum, bon, évidemment, un professeur qui lui demande de faire un questionnaire au autre chose dans le genre, elle ne va pas dire non, c’est naturel !)… En revanche, quand elle veut quelque chose, bien qu’elle ne soit pas capricieuse, elle est prête à beaucoup de choses pour l’avoir… Mais elle sait quand même se fixer des limites !

Elle est plutôt joyeuse et gai, souriant très souvent, malgré le fait qu’elle n’accorde pas sa confiance sur un claquement de doigt. Il ne faut pas oublié qu’elle aime la joie de vivre et la gentillesse. Aussi, elle n’est aps insensible aux malheurs des autres, mais cela, uniquement lorsque la tristesse est réelle, et non pas lorsque les gens s’enterrent dans des mélodrames pour que l’on s’intéresse à eux… Dans la même mesure, j’ajouterais que lorsqu’elle constate qu’une personne va vraiment très mal, elle souhaitera l’aider, surtout s’il s’agit d’une personne qui lui est chère.

Manipuler les gens n’est pas une chose qu’elle aime, laisser les gens penser et agir librement, en revanche, c’est ce qu’elle aime. De la même façons, il arrive qu’elle ai pitié de certaines personnes. Les filles, par exemple, qui gloussent au moindre regard d’un beau garçon, cela l’écœure. Elle trouve ce compartiment stupide et pitoyable. Ces personnes là auront du mal à lui plaire… De même, les garçons (ou même les filles) qui se croient supérieurs aux autres, elle n’aime pas. Bien que de temps en temps, on puisse croire qu’elle se vante, mais ce n’est pas du tout son intention et elle n’agit aps dans le but de se montrer supérieur.

Faire comme tout le monde, il faut le dire, elle n’aime pas. Je dois d’ailleurs vous avouer que si certaines personnes font comme elle dans le simple fait de lui ressembler, cela l’horripile ! En vérité, lorsqu’elle voit des gens défiler, tous pareils, elle a un sourire ironique.

Mais de tout cela, elle garde tout de même une humanité. S’attendrir devant une petite bouille d’enfant, aussi innocent que gentil, cela ne lui est pas inconnu, car en effet, l’innocence est l’une des choses qui lui plaît de plus. Car il n’est pas rare d’y trouver en accompagnement une sincérité dans les propos, les faits et les gestes des gens… Ce genre de personnes est susceptible d’attirer toute son attention…

Histoire, situation familiale : Elyne est née dans un petit village en Grande Bretagne, chez ses parents. Eh oui, la petite est née dans le lit de sa maman, un 15 Mai, par une journée ensoleillée, mais où le vent cognait aux fenêtres… D’ailleurs, à peine la jeune fille naquit que le vent s’engouffra dans la pièce après avoir ouvert la fenêtre. Dès lors, le vent devint le plus fidèle compagnon de la jeune fille, qui aime à s’abandonner aux journées où le vent souffle, aussi léger et faible soit-il… Bref, la jeune fille eu une tendre enfance, bien que son caractère actuel ressortait déjà très bien à l’époque. Ses parents étaient d’ailleurs plutôt fiers que la jeune fille soit calme et respectueuse, bien qu’elle ne manque pas de gaieté et de joie de vivre. Elle restait bien sage, aidant sa maman, son papa, qui étaient pour l’un moldu (la mère) et pour l’autre, sorcier (donc le père !). Ils savaient déjà que la jeune fille développerait sûrement des dons magiques, c’est pour cela qu’il l’avait mit au courant lorsqu’elle fut en âge de comprendre. Elle était un peu étonnée d’apprendre que son père était un sorcier, et qu’elle même serait ce qu’on appelle une " sang-mêlé ", mais cela ne lui déplaisait pas du tout ! Elle en était même plutôt fière ! Mais elle allait tout de même dans une école publique moldue de son village, ayant un bon niveau scolaire. Elle était entourée d’une seule personne, sa meilleure amie, pour qui elle avait le plus grand respect… En grandissant, elle avait même finit par lui avoué sa nature magique, mais ceci, je vous en parlerais un peu plus tard…

Toujours est-il que seule sa meilleure amie voyait vraiment qui elle était. Cette personne à qui Elyne s’était tellement attachées était si vraie et sincère, qu’avec elle, il faut bien le dire, lorsqu’elles n’étaient que toutes les deux, elles couraient souvent dans la forêt du village, en riant, se tenant par la main… C’était la seule vraie amitié qu’Elyne n’eut jamais connue… Elles s’entraidaient dans n’importe quelle situation, elles étaient toujours ensemble.

D’une autre part, il y avait Cassy, sa petite sœur. Elle l’aimait beaucoup, la protégeait, même si elles n’étaient pas constamment ensemble. Cassy à trois ans de moins qu’Elyne. Mais cela ne les empêchaient pas d’être très liées, au point de se prendre souvent dans les bras l’une de l’autre lorsqu’elles se voyaient. Oui, parce qu’à vrai dire, elles ne se voyaient que le week-end et les soirs, Elyne était le plus souvent à l’école et avec sa meilleure amie !

Mais un jour… Cette lettre arriva. Une lettre assez bizarre, dans une enveloppe assez bizarre. Après l’avoir lue, Elyne était assez étonnée… Poudlard… Cette école, ses parents ne lui en avait pas parlé. A cette époque, elle avait 11 belles années derrière elle… Une fois que son père lui eut expliqué ce qu’était Poudlard, Elyne était enchantée de poursuivre son apprentissage scolaire dans un tout autre univers, celui de la magie… Mais un problème : cet école était une sorte d’internat… Et elle devrait être séparée de sa meilleure amie, elle ne pourrait la voir qu’aux vacances… Elle lui en parla. Sa meilleure amie lui déclara que pour son bien, elle devrait aller dans cette école. Elles se jurèrent de se revoir aux vacances, de rester toujours l’une près de l’autre dans l’âme… Et ce pacte ne fut jamais brisé, ni par l’une, ni par l’autre. C’est d’ailleurs après avoir parlé de tout ça qu’Elyne, ou plutôt en parlant de tout ça, qu’elle dut lui révéler sa véritable nature : sa nature de magicienne. Elle fut ravie de la réaction de sa meilleure amie, dont elle n’avait jamais douter : celle-ci était ravie !
Quelques semaines plus tard, Elyne embarquait dans le Poudlard Express…
Ses années à Poudlard lui apprirent beaucoup sur la magie, qu’elle maîtrisait plutôt bien. Qu’elle maîtrise toujours plutôt bien d’ailleurs ! Bien sûr, à chaques vacances, elle retournait voir sa famille et sa meilleure amie…

En cinquième année, elle passait ses BUSE qu’elle eu toutes, d’ailleurs, sans être bien sûr " parfaite " !
La jeune fille était plutôt ouverte aux autres, sans pour autant accorder sa confiance n’importe quand… Et c’est toujours d’actualité ! Aussi, elle passe le plus clair de son temps libre (de plus en plus restreint) à l’extérieur du château, profitant de la nature environnante !
A présent, la jeune fille est dans sa septième année à Poudlard… Qui sait ce que cette dernière année lui réservera ?

Animaux de compagnies : Un chaton qui a la particularité d’avoir un œil gris et un œil vert Wink
Ce qu'il/elle aime : La jeune fille aime avant tout la sincérité, la vérité. Le fait d’être sois même et de ne pas mentir, pas tricher. Elle aime aussi la simplicité, les gens que ne se prenne pas la tête pour paraître si où ça (bref, toujours pareil : être sois même !). Elle aime aussi beaucoup l’innocence que dégage parfois les petits. Et aps que les petits, même les grands. Elle aime aussi l’authenticité, le fait de ne pas ressembler à tout le monde, de faire ce que l’on veut et aps ce que les autres font pour le simple fait d’avoir l’air « cool » parce qu’on fait comme telle ou telle personne dite « Importante ». Elle aime aussi la lecture, le dessin et la musique. Le vent bien sûr, mais ce n’est pas une « chose » qu’elle aime. C’est son compagnon… Elle aime aussi beaucoup les animaux… Et la nature !… on ne peut aps dire qu’elle se passionne pour les études, mais elle aime bien quand même étudier, apprendre et savoir ! [je crois que c’est pas la peine de continuer, j’en ai mit beaucoup dans le caractère, dont beaucoup de choses qu’elle aime =O]
Ce qu'il/elle déteste : Le mensonge, l’hypocrisie, essayer de se faire passer pour ce que l’on est pas. Le manque de fair-play et d’imagination, le fait de vouloir faire comme telle ou telle personne pour lui ressembler. La triche, Elyne deteste ça… Elle n’aime aps non plus les manipulateurs, ceux qui se croient supérieurs et au dessus de tout, qui se vantent et qui croient que tout leur est dut. De même, il est difficile qu’une personne qui ne pense qu’à elle, qui prend son malheur pour le pire du monde ou qui essaye d’attirer les gens en pleurnichant sur son sort lui plaira… [Et de même pour ce qu’elle aime, j’ai dit beaucoup de choses qu’elle ‘n’aime pas dans son caractère. Oui, ce soir, je suis feignante xD ]
Loisirs et passions : L’une de ses plus grande passion, même si pour vous ça n’en a pas l’air c’est de laisser ses cheveux flotter dans une brise de vent en regardant la cime des arbres s’agiter doucement devant elle. Elle adore ce spectacle et elle ne vous dira jamais qu’elle s’ennuie dans des moments pareils (déjà qu’elle ne le dit jamais alors… =P). Des fois, vous pourrez la voir dessiner. Mais ce n’est pas une chose qu’elle fait le plus souvent, je dirais même que c’est rare. En plus, elle n’est pas très douée pour le dessin donc… ^^’ Sinon il ne sera pas rare de la voir lire, elle adore ça. Et quand elle le peut, un morceau de musique ne lui déplaît pas. Aussi, elle aime bien passer du temps à s’occuper de son chaton, ou bien même des divers animaux qu’elle pourra rencontrer….
Cours préférés : Soins aux Créatures Magiques me paraît très approprié pour cette question Wink
Cours détestés : Ne demander jamais à Elyne de se plonger avec passion dans un livre qui traite la divination. Sauf si c’est pour discuter le pour et le contre et pour chercher la vérité dans ce tas de trucs tout nébuleux ><’ Sinon il n’y a pas d’autres cours qu’elle n’aime pas.

Questions hors-jeux :
Code : *****ok
Comment avez-vous connu ce forum : J’ai reçut un message d’un autre fofow qui parlait de celui là. J’ai tout de suite accroché =P
Célébrité sur l'avatar : Amy Davidson Razz
Vrai prénom : Elodie… [No comment]
Motivations à étudier à Poudlard : Euuuuh… Pourquoi cette question est posée dans le hors jeu ? C’est Elyne qui étudie à Poudlard, pas moi…. Amoins que j’ai mal compris le sens… Bref, pour répondre, cette école promet d’apprendre des choses merveilleuses. De plus, on y vit chaque jour quelque chose de différent. Chaque journée qui passe ne ressemble à nulle autre. Oui, car Poudlard recel vraiment du miracle…
Personnage préféré des livres de JK ROWLING : Sirius Black =D
Etes-vous disponible et souvent connecté : Alors pour le moment oui, et je pense aussi à la rentrée ^^ Du moins, j’essayerais 
Revenir en haut Aller en bas
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:21

Je suis super d'accord avec ta présentation... Par contre (parce qu'il y en à toujours un ^^ )... Je comprends pas dans questions hors-jeux [no comment] sur ton prénom? Elodie, j'aime bien ce prénom d'abord ^^ Il n'y à pas de honte avec ce prénom [D'ailleurs, ironie ; c'est le nom de mon ancienne petite amie Very Happy Mais, même pour ça, je te fais pas de calin, tu m'a déçu avec ça O_O].
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Elyne Wynaylorn

Elyne Wynaylorn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:28

Mirki môsieuuuur =D J'sens qu'elle va encore partir à Serdyy, elle. Ben bon, au Choixpeau suprême chéri de mon coeur de décidé (non non, c'est pas du cirage de pompe, je l'aime vraiment le tit choixpeau <3 XD)


Mais... COMMENT CA PO DE CALIN ? Haaaan ><" Mais le [no comment] c'est .... Pas parce que j'aime pas, mais aprce que je le trouve trop commun, trop répandu sniiif <<" la preuve, dans ma vie, autour de moi, j'ai du voir au moins six Elodie ><" C'est un peu chiant de voir des gens qui s'appelle comme toi de partout mdr Enfin bon, je l'aime quand même mon prénom. Mais je préfère qu'on m'appelle Ely <3

Mais... J'peux vraiment aps avoir de câlin ? Snif alors... T_T *va pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:37

Ca va...
Pour les calins, j'ai peur d'être contaminé, et de ne plus faire de calin à Carrie, harrychou, et toutes les autres filles ^^ (Plus un mec ; Necro Scruikan) :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:48

Bienvenue Very Happy
Exellente présentation, le choixpeau va être conquis^^ On a trouver sa nouvelle chouchoute !! lol

Ah, et je voulais aussi dire à Eric que je ne veux pas de calin de sa part, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:04

HarryChou >> Commentaire inexistant à ta réponse Very Happy

Eleyne >>> Si t'as d'autres questions, n'hésite pas, je serais toujours là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Yamashita Tomohisa

Yamashita Tomohisa


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : chez moi^^mdr
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:13

Bienvenue
Welcom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue275/275Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (275/275)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:13

Hum.. Pour être original Bienvenue, j'ai adoré lire ta présentation !!! Jéspére que le choixpeau va pas trop te faire attendre car en ce moment c'est son hobbie favori^^

Bref.. Amuse toi bien sur Yrrah !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:23

[Bienvenue, dans 5/6/7 langues ^^]

Bienvenue !
Welcome !
bienvenida !
Empfang !
benvenuto !
Het welkom !
boas-vindas !
приветствовать !
mottakelse !

ouf ^^ Non, je ne suis pas Einsten, Elyne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Elyne Wynaylorn

Elyne Wynaylorn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:25

Eric => Je suppose que tu as fait une sale missant mauvaise faute de frappe à mon prénom Razz Mais je te remercie =D Pis euh... Qu'est-ce que ça veut dire ça que t'as peur d'être contaminé ? J'ai peur de ne pas avoir compris Razz

Harry => Merki monsieur =D Je suis heureuse que ma fiche plaise ^^ Euh... Nouvelle Chouchoutte du Choixpeau ? Le Choixpeau a des chouchoux ? C'est pas très rôle play tout ça Razz

Yamashita => Merkiiii.... Japonais ? <3 <3 <3 <3 <3 Arigatô Gosaimasuuu =D *mode folle dingue du Japon on*

Sasuke => Merkiiiiiii too ^^ Mais euh... Aaah faut pas trop que j'attende sinon je vais me faire kidnappé par une bwanane spaciale et ce sera trop tard pour que je puisse jouer T_T

Edit : J'avais pas vu ton message môsieur xD Euh... HAN PO BIEN ><" T'as oublié "Wilkomen" ><" Po bien ><" Je vais tout rapiner à Gustav ><" Mais merci quand même :¨P
Revenir en haut Aller en bas
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:32

UNE AUTRE OTAKU !!!!!
OTAKU POWAAAAAAAAA [UNE PIQURE, une piqure, vite ! Couiq ! Haaaaa, ça calme ^^]

Tu parles japonais, Elyne? Chouette ^^ On va s'entendre alors Very Happy

Une dernière chose, le merkiii, c'est de moi -_-" Tu veux que je te la refasse à la numb3rs Very Happy *mode sadique ON*

Putain, on dirait que t'as vécu deux ans sur le PassLord ^^

T'es une fille sinon? Parce que, si t'es un gars, je fais pas de calin :'(...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Elyne Wynaylorn

Elyne Wynaylorn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:37

Haaan... Wi j'ai pris quelques cours (j'aimerais bien m'y remettre mais c'est pas facile y a us de l'agitation là où je suis et quand y en a pas ben je fais d'autres trucs ><")

Le merkiii c'est de toi ? oO Comment ça ? oO TU L'A PRIS EN OTAGEUUUH ? >__________________________<"

Le PassLord.... ? Je te suis pas mon cher x/ *va se pendoillationner - sans corde ><"- *

Oui n'y suis une fille =D Mais t'as raison de demander j'aurais put être un gars xDD En plus, y a vraiment des mecs qui s'appellent Elodie donc bon on sait jamais xD Mais vu que je suis une fille.... CAAALIIIIIIN ><"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:57

Bon, d'accord T.T
Je te hais, tu parles pas Japonais, tu prends mon Merki, et en plus, tu connais pas le passlord, le pire, c'est que tu va te pendre sans corde, je te déteste T_T

*Fais un syndrome de Stockholm [Hé oui, ça fonctionne comme ça, chez mwa ^^]*
Je t'aime Elodie, sérieux ! [Une autre Private Jokes Wink ]

*Lui fais un calin x) *

HS : ¨Dommage que j'ai pas ton adresse MSN ; j'aurais pu savoir ton I.P (Idiote Pedigree ^^ xD] angel
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Elyne Wynaylorn

Elyne Wynaylorn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:16

C'est tellement contradictoire tout ce que tu dis =D... VOilà quelqu'un qui me plaît =D Ce grain de folie qui devient une belle plante tout au sommet de ton crâne, je crois que je le perçois bien, avec un petit peu de recul =D Toi, t'es mon copain, ça c'est sûr (même si c'est pas réciproque, tu vas devoir supporté le fait que 'jai jeté mon dévolu sur toi... hahaha - pas drôle tout ça ^^' )

Bref.... Un câliiiin ! Enfiiiiiiiiiin ! J'en ai eu un =D Je suis con-ten-teuuuh... Ca veut pas dire que je suis dépendante par contre... Et ne vas pas croire que jet'en redemanderais un autre Razz Même si tu t'en fiche =D

... Pour répondre à ton HS, mon msn reste du domaine des dossiers classés secrets... Mouahaha je le donen que si on me convaint =D Tant pis pour mon I.D +D
Revenir en haut Aller en bas
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:59

Ton idiote Pedigree ^^

Rassure-toi, je me suis bien marrer en lisant ce post... Oui, je veux bien être ton copain *évite les tomates pourries*.
Tu es très philosophique... Pour terminer celà, je te parle en Italien ^^...

Il Bah, qui, questo è il Danno di T.T di multa, ma, l'amo molto *sé porta lo schiaffo della sua amica: D *, se lei vuole un test psicologico con più di informazioni, me contatta da MP, io l'aiutare ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Elyne Wynaylorn

Elyne Wynaylorn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:58

Nan moi je préfère I.D (Infâme Debilité =D *sort*)

Je ne parle pas encore l'Italien... Je n'ai donc rien compris ce que t'as raconté. On me pardonne, je suis brave...

Si tu pouvais juste me traduire... Ca m'aiderait. En plus j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir ! ><"

Bref... Copain =D
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:00

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:02

Je suis très mal placer pour dire ça je pense...^^ mais je voudrais éviter à nos 2 admins d'amour de hurler quand elles vont voir ça, ah ah^^

STOP AU FLOOD mes amis Very Happy:D
Vs êtes nouveaux, vous le saviez peut-être pas, mais c'est interdit de poster dans la présentation, sauf pour dire bienvenu (et bienvenido avec O en espagnol, non avec A Very Happy:D Harrychou incolable sur l'espagne, et oui dsl^^)

Voilà, le message est passé, donc je m'en vais avant de flooder d'avantage... Et Sasu bien sur qui est passer sans rien dire n'est-ce pas ?? Sale Sasu va ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:37

[juste un petit dernier Very Happy]

Il Bah, qui, questo è il Danno di T.T di multa, ma, l'amo molto *sé porta lo schiaffo della sua amica: D *, se lei vuole un test psicologico con più di informazioni, me contatta da MP, io l'aiutare ^^ [à dire avec un accent français Very Happy]

Pas de traduction, désolé :'( Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Choixpeau Magique
Modo
Choixpeau Magique


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/03/2007

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:40

Bienvenue !!§!

que peut-on dire à une si belle présentation !?!

Je pense que SERDAIGLE de conviendra à merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Elyne Wynaylorn

Elyne Wynaylorn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:17

Pardonnez moi encore de flooder ici :'(

Eric -> Okay.. .Chui juste une petite noob qui a rien compris xD Lool mais avec des explications, ça va mieux xD

Choixpeau -> AWWWWWWWWW !!! Merkiiiii ! Je sentais qu'elle allait allé à Serdaigle elle =D Aw... CHOIXPEAU POWAA =D You are the best, Choixpeau Razz

Non... JE disais bien que 'j’adorais le Choixpeau =D... Envie de lui faire un câlin :'( *prend le choixpeau dans ses bras pour le câliner puis le repose* Wala... Je sors de ce topic maintenant ^^ *va prendre la porte - au sens figuré, au sens propre, ça fait mal... Et c'est un sens propre qui salit la porte xDDD* *sort* -> -> ->
Revenir en haut Aller en bas
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:16

Wah ^^ Ca me fait peur : Tu ne connais ni le trash, ni le passlord, et tu as des expressions tout droits sortis d'eux...
*Je reviens dans deux secondes, je vais me pendre ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Contenu sponsorisé





Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Wynaylorn [Serdaigle]   Elyne Wynaylorn [Serdaigle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyne Wynaylorn [Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Losewrig [Serdaigle]
» Virginie Malnis [Serdaigle]
» Alexandra Sendar [Serdaigle]
» Ling Takeshi [Serdaigle]
» Rory Gilmore [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Inscription :: Salle de la répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser