Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roxane Silvestry [Poufsouffle]

Aller en bas 
+2
Virginie Malnis
Roxane Silvestry
6 participants
AuteurMessage
Roxane Silvestry

Roxane Silvestry


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Roxane Silvestry [Poufsouffle] Left_bar_bleue300/300Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Roxane Silvestry [Poufsouffle]   Roxane Silvestry [Poufsouffle] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:43

Nom :Silvestry
Prénom :Roxane

Existe-t-il dans le livre ?Non
Si oui dans quelle Maison :

Age :16 ans
Signe Astrologique :Bélier
Lieu de naissance :Houston, Texas
Date de naissance :13 Avril 1990
Année d'étude :6e
Origine :Américaine-Anglaise

Description physique :Roxane est assez petite normalement, mais est doté du don de métamorphomage. Elle peut donc se transformer à volonté en homme, femme de n'importe quel physique. Mais à l'origine, elle est blonde aux yeux verts.
Personnalité/Caractère :Sympatique et joyeuse, elle a tout de même appris à se méfier à cause des parents qu'elle avait et des mauvais tours que les mangemorts ont jouer à sa soeur ! On peut compter sur elle, elle a le sens de la loyauté et de l'amitié. Elle cherche toujours à être entouré, l'amitié compte beaucoup pour elle. Elle est franche et dit se qui lui passe par la tête sans tourner autour du pot. Elle a un sens de l'humour assez déplacé, mais dès qu'on apprend à la connaitre, on la trouve adorable. Elle a peur du danger à cause de la mort de sa mère et préfère fuir le danger plutôt que de l'affronté, sauf si c'est amis sont concerné, alors elle se battra pour eux.

Histoire, situation familiale :Roxane est née au Texas, dans la ville de Houston, juste avant sa soeur jumelle Shane de 5 minutes sa cadette. Ses parents sont mi sorcier-mi moldu. Son père, un sorcier, est métamorphomage. Il a eut quelques écarts de conduite dans sa jeunesse qui lui on coûté de collaborer avec Voldemort jusqu'a ce qu'il rencontre sa futur femme et décide de s'enfuir loin des forces du mal. En effet, la mère de Roxane était une moldu et ça n'aurait pas plût à Voldemort et ses acolytes qu'un de leur collègue se marie à une moldu. Mais Peter, son père, était profondément bon. Une simple erreur de jeunesse l'avait enrôlé avec des mangemorts. Il n'eut aucun mal à revenir du bon côté, grace à l'amour de sa femme. Une fois exilé au Texas, pays d'origine de Monica, sa femme, ils mirent au monde 2 jeunes filles, le vendredi 13 avril 1990. Mais 11 ans plus tard, lors de l'anniversaire des jumelles, les mangemorts retrouvèrent leur trace. Ils voulaient punir Peter pour les avoir trahit en épousant une sang de boube ! Dans cette bataille "amical" Monica fut tuée sous les yeux de son mari et ses filles.
Depuis, les 2 jumelles sont traumatisées par la mort, en veulent profondément aux mangemorts et n'apprécient guère qu'on leur fête leur anniversaire. Surtout quand c'est un vendredi. Le 13 avril 2007 sera un vendredi cette année, et c'est un jour qui porte malheur...
Roxane est restée confiante en son père qu'elle aime plus que tout. Elle voudrait recevoir autant d'amour de la part de sa jumelle mais celle-ci n'est pas du même avis. En effet, Shane accuse leur père d'avoir tué leur mère en s'alliant avec des monstres pour les trahir ensuite. D'après elle, tout est de sa faute.

Animaux de compagnies :Chat noir et blanc
Ce qu'il/elle aime :Les animaux, la métamorphose, la magie et le sport
Ce qu'il/elle déteste :Les mangemorts et les gens orgueilleux
Loisirs et passions :Quidditch et magie, s'amuser avec des amis et sortir
Cours préférés :Métamorphose
Cours détestés :Histoire de la magie

Questions hors-jeux :
Code : *****ok
Comment avez-vous connu ce forum :Ma tite soeur
Célébrité sur l'avatar : Mary-Kate Olsen
Vrai prénom : Flore (ou the Harry's sister aussi^^)
Motivations à étudier à Poudlard :Euh... c'est-à-dire que j'suis en vacances moa(mdr) donc j'ai rien d'autre à faire que les forum HP !
Personnage préféré des livres de JK ROWLING :Rogue, trop délire ce gars !!
Etes-vous disponible et souvent connecté : Ah bah vii !!


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Roxane Silvestry [Poufsouffle] Left_bar_bleue300/300Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Silvestry [Poufsouffle]   Roxane Silvestry [Poufsouffle] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:54

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Roxane Silvestry [Poufsouffle] Left_bar_bleue300/300Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Silvestry [Poufsouffle]   Roxane Silvestry [Poufsouffle] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:03

Salut toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Roxane Silvestry

Roxane Silvestry


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Roxane Silvestry [Poufsouffle] Left_bar_bleue300/300Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Silvestry [Poufsouffle]   Roxane Silvestry [Poufsouffle] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:21

mihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Roxane Silvestry [Poufsouffle] Left_bar_bleue275/275Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty_bar_bleue  (275/275)

Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Silvestry [Poufsouffle]   Roxane Silvestry [Poufsouffle] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:29

Salut et bienvenue !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Choixpeau Magique
Modo
Choixpeau Magique


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/03/2007

Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Silvestry [Poufsouffle]   Roxane Silvestry [Poufsouffle] Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:38

........ Non.....

Premièrement.... c'est quoi cette histoire de métamorphomagie ?!?
Seuls quelques sorciers, et les plus aguerris peuvent se permettre ce genre de fantaisie ! On dégage ça....
Deuxièmement, juste.. éclairement "mauvais tours que les mangemorts ont joué à sa soeur", explique-moi, c'est un peu brumeux toute cette histoire là O.o
Troisièmement, bon développement de l'histoire.
Quatrièmement, le physique et la personnalité sont a revoir !
Cinquièmement, quelques fautes, de ci, de là... à relire....
Sixièmement, il me semble que l'on dit Houston et non Huston.

A revoir donc ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Roxane Silvestry [Poufsouffle] Left_bar_bleue300/300Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Silvestry [Poufsouffle]   Roxane Silvestry [Poufsouffle] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:07

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://credits-chanel.aceboard.fr/index.php?login=263622
Roxane Silvestry

Roxane Silvestry


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Roxane Silvestry [Poufsouffle] Left_bar_bleue300/300Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Silvestry [Poufsouffle]   Roxane Silvestry [Poufsouffle] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:34

Merci à Bee et Sasu !

J'me suis mis métamorphomage parce que je l'étais déjà sur l'ancien forum avec Hilary et c'est un don qui me plait bien, alors j'aimerai pouvoir le garder. Ensuite désolé si j'ai fais des fautes j'écris vite alors ça arrive de faire des fautes de frappe ! Désolé si j'ai pas développé mon physique puisuqe je suis métamorphomage, j'vais revoir ma personnalité si ça vous fait plaisir. Pour Houston je prononce à l'Anglais alors j'ai oublier le "o", désolé j'vais arranger ça !
J'crois que c'est tout se que j'avais a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Modo
Choixpeau Magique


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/03/2007

Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Silvestry [Poufsouffle]   Roxane Silvestry [Poufsouffle] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:53

Toujours relire ce que l'on poste, c'est pratiquement la règle d'or de tout forum quel qu'il soit...
Ok pour la méthamorphomagie.

/Bien bien.... tu iras à Poufsouffle !/

Bienvenue & bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Roxane Silvestry [Poufsouffle] Left_bar_bleue300/300Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Silvestry [Poufsouffle]   Roxane Silvestry [Poufsouffle] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:54

Bravo pour ton admission à Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Roxane Silvestry [Poufsouffle] Left_bar_bleue300/300Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Silvestry [Poufsouffle]   Roxane Silvestry [Poufsouffle] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:54

SUJET FERME
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Roxane Silvestry [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Silvestry [Poufsouffle]   Roxane Silvestry [Poufsouffle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane Silvestry [Poufsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Silvestry [Poufsouffle]
» Poufsouffle
» Bee Rolkins [Poufsouffle]
» Phoebe Lewil [Poufsoufle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Inscription :: Salle de la répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser