Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+9
Ginny Weasley
Alexandra Sendar
Sasuke Till'llam
Bee Rolkins
Choixpeau Magique
Ange Fire
Roxane Silvestry
Harry Potter
Virginie Malnis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 40 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 40 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:06

22h05 Relance la pendule parlante !^^
Devrais réviser mais à pas envie, écoute de la musique, chope des trucs pour les sims sur internet et essaye de trouver des articles sur HP !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 40 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 40 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:17

10h18: Merci à Alex de redémarrer ce topic, j'mennuyais vraiment sans lui lol. Si j'raconte ma vie à personne ça va plus !!^^
Bah ça y est c'est les vacances, et se matin j'me lève j'me suis mit un ptit DVD lol. On force pas trop pour commencer^^
A vaguement apperçut une liste des taches ménagères à faire dans la maison que ma mère à accrocher sur le frigo (parait que j'vais être la seule de la maison pendant plus d'une semaine à rien foutre, tout le autre boss !! NIAK !). Je pense sérieusement à la décrocher dans peu de temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 40 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 40 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:20

16h18 : Mais de rien Harry !!
Pour le moment je suis dans ma chambre, un gros classeur rempli de SVT que je suis censé réviser pour demain, et avec un petit de 5 mois qui dort juste dérrière moi .....
J'ai pas hâte d'être à demain je stress à fond, même si ça vaut que 4 points...... Bon j'ai des points d'avance alors ça peut aller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 40 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 40 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:25

16h24: Espère que ça va bien se passer pour Alex. C'est qu'un exam j'ai envi de dire, mais bon y a des gens pour qui s'est important (lol). Moi généralement j'oublis de réviser pour les exams alors c'est que ça doit pas être trop important lol !
A finit de regarder son film "a tout jamais" à bien pleuré toute seule sur son canapé... mdr
AH ! Ma meilleure amie vient de se connecter, c'est cool ça. S'est apperçut que 3 personnes l'on apeler sur son portable et que quelqu'un est en train de téléphoner sur son fix. Ne va pas décorcher. A coup sur c'est pour me demander si je passe en 1ère. J'en sais rien, et je veux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 40 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 40 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:32

16h32: J'crois que j'vais péter un cable. En 1 minute j'ai filtré 2 apel sur mon portable. Et les 2 personne m'on laisser un message vocale. 2 personne qui sont dans ma classe bien sur, dont mon copain. J'vais mourir. Et si c'est pour me dire si j'passe ou pas. Mon dieu mon dieu. Finalement je stresse un peu... j'ai le coeur qui bat à toute vitesse lol. J'ai envi d'écouter mes messages mais j'ai pas envi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi est-ce que y a personne pour m'aider ??!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 40 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 40 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:38

16h37: J'ai trop l'impression de parler toute seule là sur le topic mdrr ! C'est pas grave j'ai l'habitude de parler à moi-même ! J'viens encore de filtrer 2 nouveau apel. Essenciellement de mon copain, oohhh il va pas être content lol ! Et aussi d'un dindon que je peux pas supporter mais qui me colle tout le temps !
Pourquoi est-ce que tout le monde m'apelle là ? C'est la fête ou quoi ?!! J'ai eut la bonne idée de mettre mon portable sur silencieux, et le pire c'est qu'ils m'apelle tous en même temps. Cette histoire de conseil de classe ça va me faire péter un cable !
J'ai jamais eut autant d'appel de toute ma vie lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 40 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 40 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:07

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 40 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 40 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:08

18h07 : En ce qui me concerne je prend mes exams au sérieux, je veux dire que je veux pas les louper car j'ai pas envie de rester dans ce bahut, mais en même je supporte pas de réviser, jusqu'à maintenant j'ai jamais révisé et là faut que je m'y mette !! C'est dur !^^

" A tout jamais" ça me rappel quelque chose ce film .......

Autrement j'espère que tu passe en première ryry !! En première L c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 40 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 40 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:48

20h45= Est morte de rire de voir les messages désepérée d'Harry !
Mon pauvre chou ! Comment il s'appel le copain ?? Very Happy

Viens de rentrer chez elle après une aprem chez un pote, et plein de monde de sa classe pour se dire au revoir... a enfin fini tout ses exams!!!!

Etait au bord de la piscine d'un pote et a chercher la merde en l'aspergeant un tout petit peu... résultat, vous voulez vraiment le savoir ? Je me suis ramasser 4 sots d'eau par la figure par 4 personnes différentes !! J'ai eu les fesses mouillées toute l'aprem !! Trop horrible !!

Et puis ya eu un big orage chez moi durant mon absence, trop horrible !! Résultat je me suis retrouver avec une pelle et un balais pour repousser toute la boue dans ma coure !! Sympa les vacances !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 40 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 40 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:06

11h03: Oui "A tout jamais" c'est une belle histoire d'amour... I love you I love you lol, c'est avec Drew Barrymore, la véritable histoire de cendrillon. Je suis très sentimentale !! mdr

Ah Ange on voit tout de suite se qui l'intérèsse hein ?!! Bah t'as louper son anniv' c'était y a 4 jours !!!!!! J'te rapelle que moi j'lai pas oublier l'anniv de Gaël chérit !! lol. Et il s'appelle Cédric.

Et finalement, après avoir but une bonne gorgé de punch (lol) pour me donner du courage, j'ai écouter le message vocale de mon copain. Mon bulletin n'est pas encore arriver mais vous savez quoi ? J'men fou !

PARCE QUE JE PASSE EN 1ère L !!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 40 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 40 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:26

12h25 : Je suis contente pour toi ryry !!!!!
Bon, plus qu'une heure avant le début des TP. J'espère un truc pas trop chiant, sans microscope de préférence !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 40 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 40 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:20

14h17: MERCI !!
Dommage, t'es déjà partit avant que je vienne sur le fofo. Bah j'te souhaite bonne chance quand même ! Very Happy
S'est regarder un ptit DVD tranquillou (en faite je fais ça tous les jours j'ai l'impression. DVD, ordi, dvd, ordi mdrr ! Mais ce matin j'suis aller au stade voir Une amie jouer au Baseball, vii parce que elle, elle est pas en vacs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 40 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 40 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:30

18h27 : Bon, je suis contente de ma SVT, le produit ne faisait plus d'effet et la prof ne s'en ai rendu compte qu'à la fin alors me donnera le point direct, et j'ai plutôt réussie les question.
Par contre la chimie ! Moi qui adore ça j'ai trouver ça horible !! Déjà il nous font faire un TP qu'on a fait en classe en 2h, en 50 min !! et puis y avait 10 questions après qu'il fallait répondre en 5min ! Tout le monde est degouté .......
Les pires c'est ce qui sont tombé sur physique, pas mal on eu des problèmes avec les ordi et le prof qui les surveillait n'a même pas voulut les aider !! Quel c*n celui là !!

Autrement je suis contente !! J'ai envie de sauter partout !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 40 Left_bar_bleue275/275L'horloge parlante - Page 40 Empty_bar_bleue  (275/275)

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:25

21h23 >> Félicitation ryry d'amour^^

Enfin les vancances finit les exam's !!!!!! enfin sa fé plez !!! et surprise en rentrant mé parents le paye le permi, trop cool... Que du bonheur en ce moment !!! la vie est belle parfois !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 40 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 40 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:16

11h13: Merci mon Sasu d'amour ! Oui la vie est belle, pour tout le monde j'ai l'impression ! C'est les vacances, je glande toute la journée, je passe en 1ère l'année prochaine, j'ai reçut toutes les photos et vidéos trippantes qu'on avait prit le dernier jour de cours, j'ai parler avec mon charmant correspondant Espagnol sur msn que j'avais pas eut depuis plus d'une semaine (c'était long et éprouvant lol); demain j'vais à l'anniv de ma fille^^, j'me suis tapper des barres de ouf hier avec Roxy et Ced sur MSN, je pars bientôt en vacances avec ma meilleure amie, loin des parents...

Bref, que du bonheur !
J'aime ma vie, j'espère que ça va durer ! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 40 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 40 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:44

18:44 : VAS ALLER VOIR TOKIO HOTEL EN CONCER AVEC ALEX TRO BIEN !!!

Arete pa dapler une ami dpui 17:00 kar elle devai venir avec une otre meuf pour kons e prépare pour le gala de ce soir, mé sa répon pa, japel jenvoi d mail rien KE DAL !!!
Tin sa commence a mgaver !
Enfin bref en tout ca semaine charge ren sport, en tout a pe pres 14 heures de sport cette semaine tchou jsui crevé jé d courbature de partout !!! enfin bref pourvu kel rep o tel sinn jsui dans la merdeee !
espere voir draideur ce soir la pa vu dpui lonten snifouuu !
tchoussss a tousssss !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://yrrahrettop.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=241
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser