Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Monte les escaliers..*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Monte les escaliers..* Left_bar_bleue300/300*Monte les escaliers..* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Monte les escaliers..* Empty
MessageSujet: *Monte les escaliers..*   *Monte les escaliers..* Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:21

*Phoebe venait tout juste de sortir de son dortoir ou elle c'était endormis un quart d'heure a cause de la fatigue , et aussi du decalage horaire*
*Elle était épuisé , fatigué enfi tout ce que vous voulez , mais aussi elle ne connaissez toujours pas Poudlard*
*Elle était meme perdut dans toute cette foule d'éleve qui gigotter dans tout les sens*
*Phoebe decida donc de monter un escaliers sans trop savoir ou celui ci allait la menait mais elle avait oublier une chose*
*Que les escaliers ici jouait bien des tours*
*Alors elle monta les escaliers jusqu'a ce qu'elle le sentit trembler , alors elle se calla contre la rampe jsuqu'a ce que cette secouse se termine et c'est la qu'elle remarqua que les escaliers avaient changé de sens*
*Phoebe poussa quelque jurons en Francais , puis elle lacha la rampe et remit rapidement ces hceuveux en place*

"J'en ai marre , j'en ai marre ..!!"

*Dit elle un peu gacé , meme beaucoup*
*Elle était fatigué et en plus il fallait rajouter encore une couche*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Monte les escaliers..* Left_bar_bleue300/300*Monte les escaliers..* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Monte les escaliers..* Empty
MessageSujet: Re: *Monte les escaliers..*   *Monte les escaliers..* Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:57

hj: Ah... la grande Phoebe à lancer un appel o secours à Superman ^^ J'arrive !!!!!!!!!!!

*Marche dans le couloir quand il entendit le son de la merveilleuse voix d'une française^^ (quoi, encore ??!!)*
*Arriva sur la plate forme où un escalier venait d'arriver*
*Vit une fille plutôt énerver dessus*
*La regarde attentivement*
*C'était une nouvelle*

- Ils sont souvent comme ça, très joueur !

*Dit-il en parlant des escaliers*
*Déscendit quelques moarches pour arriver à la hauteur de la fille*
*Lui sourit*

- Superman Harry Potter et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Monte les escaliers..* Left_bar_bleue300/300*Monte les escaliers..* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Monte les escaliers..* Empty
MessageSujet: Re: *Monte les escaliers..*   *Monte les escaliers..* Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:02

HJ: Ouii tu as tout compris .. I need a Miracle^^ !

Dj:
*Phoebe s'assied sur les escaliers en soupirant doucement , elle allait finir par s'endormir sur les escaliers a force mais une voix la fit sursauter sur le coup*
*La voix de Superman , Harry*
*Elle souriat legerement en entendant sa remarque puis elle dit d'un tout amusé*

"Et c'est maintenant que je m'en souvient ..!"

*Elle se leva par simple politesse et soruiat au JEUNE homme qui a de la barbe maintenant puis elle dit en souriant*

"SuperGirl Phoebe Lewil !"

*Phoebe savait bien qu'elle avait déja entendut ce nom mais sur lemoment rien ne lui vint a l'esprit*
*Harry Potter .. heu.. Harrychou oui mais Harry Potter non^^*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Monte les escaliers..* Left_bar_bleue300/300*Monte les escaliers..* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Monte les escaliers..* Empty
MessageSujet: Re: *Monte les escaliers..*   *Monte les escaliers..* Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:23

Phoebe Lewil a écrit:
HJ: Ouii tu as tout compris .. I need a Miracle^^ !
...
*Harry Potter .. heu.. Harrychou oui mais Harry Potter non^^*

DJ: Excusez-moi mais... MDR !!! lol voilà c'est sortit j'avais envi de vous faire part de mon fou-rire^^. Déjà pour le "I need de miracle" c trop con mais j'ai éclater de rire en lisant ça lol !! Et puis c'est pas Harrychou ni Harry, c'est Superman Cool ! Et sinon comment se passe ce merveilleux job au BHV ??^^

*Sourit la la jeune fille*
*Crut voir un "S" inscrit en gros inscrit sur son tee-shirt (lol)*

- Enchanté, c'est toujours un plaisir de rencontrer les jolies filles dans cette école !

*Quel dragueur ce Superman, quel dragueur ^^*

- Tu es nouvelle n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Monte les escaliers..* Left_bar_bleue300/300*Monte les escaliers..* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Monte les escaliers..* Empty
MessageSujet: Re: *Monte les escaliers..*   *Monte les escaliers..* Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:40

HJ: Rohh comme tu as put le constater SuperGirl n'est pas trés souvent ici ='( , sur MSN oui mais les fofos na , parce que au BHV on nous autorises a prendre les PC mais pour aller sur internet y'a un code xD ! Ils sont mechants , j'men fiche au moin j'me fais du fric ^^ ! J'aime l'argent c'est pas de ma faute j'en ai besoin , surtout que j'ai vue un trés beau jean a H&M ^^

DJ:

*Phoebe haussa un sourcil en entendant la remarque du JEUNE homme ^^ puis elle souriat gentillement *

"Hum.. Jolie fille , j'pense pas , mais filles totalement folle oui je crois bien !"

*Maiis pire ! Rohh Phoebe aime bien le celiba alors pouet pouet espece de briseur de coeur ^^*

" Ouii tout a fait , et c'est pour cela que j'ai eu une embrouille avec les escaliers !"

*Phoebe regarda sa tenu et souriat puis elle rajouta*

"Tu dois etre a Gryffondort vue les couleurs de tes vetements ! Moi comme tu peux le voir Poufsouffle ! Qu'est ce que tu veux je suis faite pour etre intelligente " [Bouhh la bonne blague ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Monte les escaliers..* Left_bar_bleue300/300*Monte les escaliers..* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Monte les escaliers..* Empty
MessageSujet: Re: *Monte les escaliers..*   *Monte les escaliers..* Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:56

*Ecoute Phoebe*
*Eclate de rire à sa dernière phrase*

- Euh excuse-moi ! Je doute pas de ton intéligence c'est juste... pas fréquend qu'on s'en vante à ce point !

*Sourit*
*Calem un denrier fou-rire*
*Elle avait l'air sympa cette fille*
*Est sur qu'il allait bien s'entendre avec elle*

- Oui, oui je suis à Griffondor. Que veux tu, je suis fais pour gagner ! Griffy à déjà remporté 5 coupe grace à moi...

*Sourit*
*La coupe de quidditch de 3e année, c'était sans doute grace à lui, mais pas celle de l'année dernière*
*Quand aux coupes des 4 maisons, houlà, c'téait surement sans lui qu'ils auraient gagné haut-la-main*
*Il avait fait perdre beaucoup de points à la maison que Hermione s'était éfforcé de récupérer*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Monte les escaliers..* Left_bar_bleue300/300*Monte les escaliers..* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Monte les escaliers..* Empty
MessageSujet: Re: *Monte les escaliers..*   *Monte les escaliers..* Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:17

*Phoebe riat a la remarque d'Harry , puis elle secoua negativement la tete , enfin non elle s'en venter pas elle ne faisait qu'informer Harry sur son intelligence , nuance ^^*

"Je ne m'envente pas je t'informe tout simplement !"

*C'était vrai que c'était aps térs fréquent d'entendre quelqun se venter sur son intelligence , surtout avec l'intelligence de Phoebe , maiis bon c'était son caractére ! Miss Perfect qu'est ce que vous voulez , il ne faut pas etre jaloux tout de meme ^^*

"Hum.... Oui enfin quand je serais dans l'equipe de Poufssoufle vous allez perdre toute vos coupes !"

*Elle fit expret de pendre air de starlette , puis elle éclata de rire a sa propre betise*
*Et c'est sa qu'on appellait une fille intelligente ? Maiis ou va le monde ?*
*Harry vaait l'air d'un garcon assez sympas , et plutot marrant d'ailleur *
*Phoebe se meffiait rarement des Gryffondorts par contre des Serpi' , c'était une autre histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Monte les escaliers..* Left_bar_bleue300/300*Monte les escaliers..* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Monte les escaliers..* Empty
MessageSujet: Re: *Monte les escaliers..*   *Monte les escaliers..* Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:26

- Oh, et bien c'est vraiment aimable à toi de m'informer. J'aurais au moins appris quelque chose dans la journée, malgré que j'ai sécher le cours de Binns. Surtout ne fais pas comme moi, c'est un cours des plus passionnant !

*Sourit*
*L'histoire de la magie, mais qui n'aime pas !!^^*
*Non pas que Harry n'aimait pas, en fait il aiamit pas, mais c'est surtout le prof qui ennuyait à mourir*
*Ecoute sa dernière phrase*

- Oui, j'en doute pas. j'ai déjà prévenu les autres Griffy qu'une fille super intéligente allait arriver et provoquer la révolutions des Pouffy !

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Monte les escaliers..* Left_bar_bleue300/300*Monte les escaliers..* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Monte les escaliers..* Empty
MessageSujet: Re: *Monte les escaliers..*   *Monte les escaliers..* Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:36

" Oh c'est mauvaix sa tu sais , tu n'iras aps trés loin dans la vie si tu continues comme ca . On va finir par te retrouver sous un pont avec comme lit du carton [Ha ha vengence ^^]. Oh non t'inquiéte pas pour moi , je ne suivrais pas ton exemple mais c'est sympas de t'inquieter pour moi"

*Phoebe riat doucement et leva les yeux vers Harry qui était plus grand elle ^^*
*L'histoire de la magie n'était pas le cours le plus passionnant , mais elle n'allait tout de meme pas rater un court , enfin pas de suite , plus tard surement mais pendant se temps elle devait se montrer sympathique et assister a tous les cours*
*Rahh c'est chiant d'etre nouveaux tout de meme *

"Ha oui carrément ? Ben y'a de quoi parce que vous ne savez pas de quoi je suis capable . Il y aura une revolution chez les Poufssoufles ! Je me la fait a la Che Guevara"

*Phoebe se tut un moment pensant qu'Harry ne connaissait pas le GRAND Che alors elle se reprit rapidement *

"Un Argentin .. Enfin laisse tomber , trop compliqué ..!"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Monte les escaliers..* Left_bar_bleue300/300*Monte les escaliers..* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Monte les escaliers..* Empty
MessageSujet: Re: *Monte les escaliers..*   *Monte les escaliers..* Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:51

*Rit à l'explication de Phoebe sur son avenir*

- Oui et j'en profiterai pour ouvrir une boutique de voyance clandestine avec comme enseigne: Superman répond à vos questions ! (et je la tiendra MOI TOUT SEUL !! Twisted Evil Twisted Evil ^^)

*Rigole*
*Baisse les yeux sur Phoebe qui était plus petite que lui^^*
*Hausse un sourcil à l'évocation de Che quelque chose*
*Hoche la tête à son explication*

- Hum hum...

*Sourit*
*Cette école allait soufrir cette année, ça c'est sur*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Monte les escaliers..* Left_bar_bleue300/300*Monte les escaliers..* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Monte les escaliers..* Empty
MessageSujet: Re: *Monte les escaliers..*   *Monte les escaliers..* Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:20

HJ: Malheur . Une boutique sans Supergirl c'est plus une boutique . Bon c'est pas grave j'vais jouer ma casseur d'espoir comme je le fais si bien ^^

" J'pense pas qu'elle marchera trés bien parce que tout le monde sais que pour ouvrir une boutique il faut un garcon pour charmer une fille et une fille pour charmer un garcon .. Et malheuresement tu n'as pas totu ca pour toi . Mais en tous cas j'te souhaite bonne chance , suis cette voix parce qu'elle te meneras loin . Pendant se temps moi j'aurais ma boutique avec un beau garcon qui marcheras beaucoup mieux que la tient ... Enfin j'espere .. pour moi biensure .!"

*Elle prit un air sadique puis riat*
*Apperement personne devait connaitre l'histoire de Che , enfin ce n'était pas se qui choqué le plus Phoebe dailleur*
*En France elle avait le droit d'entendre tous les jours parler de lui et sa la soualer un peu*

"C'est pas grave , je t'expliquerais un jour qui c'était comme ca tu auras le droit te dire que je t'apprend des choses par moment ... Et surtout les cour son payer , faut pas croire non plus que l'intelligence sa se donne comme ca , sa a un prix !"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Monte les escaliers..* Left_bar_bleue300/300*Monte les escaliers..* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Monte les escaliers..* Empty
MessageSujet: Re: *Monte les escaliers..*   *Monte les escaliers..* Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:54

*Ecoute Phoebe*
*Hausse un sourcil*

- Ah tu crois ?! J'ai assez de charme pour 2, t'inquiète pas pour ça. Il me suffira de mettre un astérix sur la pancarte et reporter en bas, juste après les horraires d'ouverture "Patron de la boutique: Harry Potter", en lettres lumineuses ça va de soit. Bien sur je me réserverais toute la ruelle pour éviter que tu installes ta... ta quoi déjà ? Ton destock juste à côté !!

*Lui rend un sourire sarcastique*

- N'oublie pas que nous sommes en Angleterre, les gens préfèrent les anglais aux français !

*Sourit*
*Oui il avait deviné tout de suite que Phoebe étaient française*
*Toute façon sur 50 nouveaux dans cette école, à part un Allemand et un Japonnais, il devait y avoir 48 français !*
*Française plus précisément^^*

- C'est vrai que tout à un prix de nos jours, à la limite j'pourrais aussi alelr en cours, c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Monte les escaliers..* Left_bar_bleue300/300*Monte les escaliers..* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Monte les escaliers..* Empty
MessageSujet: Re: *Monte les escaliers..*   *Monte les escaliers..* Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:03

*Hausse les sourcils a la remarque d'Harry*
*C'était n'importe quoi, de toute facon sa boutique marcheras mieux parce que personne ne pouvait egaliser son charme^^*
*Son ENORME charme*
*Elle lui lanca un regard qui voulait un peu dire "Cause toujours tu m'interesse" , puis elle riat tout de meme*

"N'importe quoi , tout dabord ma boutique sera magnfique , speciallement faite pour t'aggacer . Ensuite je ferais de la publiciter gartuite par exemple des ballons avec le nom du magasin dessus , des gateaux gratuis avec biensure le nom du magasin dessus sans oublier evidement de faire de la publiciter . Avec sa tout le monde viendra me voir , et pour finir , avec une tel beauter personne ne pourras refuser de rentré dans ma magnfique boutique . Maiis t'inquiete pas je viendrais te rendre visite quelque fois dans ton trou a rat , juste pour te montrer combien mon magasin marche et les millions de bijous que j'aurais sur moi ^^"

*Prend un air outré lorsqu'elle entendit Harry*
*Vive la France ^^*

"Hoo non au contraire , tout le monde prefere ce qui est rare , donc les Francais dans une école d'Anglais !"

*Affiche un large sourire*

"Ouii tout est payant qu'est ce que tu veux , il faut bien que tout est un pris sinon il y aurait beaucoup trop de pauvre dans ce monde . Hoo ben les professeur sont moin competent que moi la grande et la belle Phoebe !"

*Go Phoebe Go Phoebe^^*

HJ : I come back , because .. heu .. Boon la flem de me faire tout mon dictionnaire pour faire une phrase en Anglais =P
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Monte les escaliers..* Left_bar_bleue300/300*Monte les escaliers..* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Monte les escaliers..* Empty
MessageSujet: Re: *Monte les escaliers..*   *Monte les escaliers..* Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:30

*Sourit*

- La visite de la grande Phoebe ne pourra qu'apporter un rayon de soleil en plus dans ma "wonderful shop" (olé^^) !! J'me ferais un plaisir de t'offrir quelques vrais bijoux en plus pour remplacer ceux que tu auras en toc évidement. Il n'y a que la haute société qui est acceptée dans la boutique à Superman !

*Ricane*
*Ecoute sa phrase sur les français*
*Mon oeil oué !*

- Tu parles d'une rareté ! Y en a presque plus que des Anglais dans cette école maintenant !

*Ce qui était la pure vérité^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Monte les escaliers..* Left_bar_bleue300/300*Monte les escaliers..* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Monte les escaliers..* Empty
MessageSujet: Re: *Monte les escaliers..*   *Monte les escaliers..* Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:36

*Bijoux en toc ? Non non pas du tout , c'est aps ceux qu'il y a dans les boulangerie a 2 euros les 3 bagues ^^ *

"Non non merci sa ira je pense ! Ma boutique me suffira et surtout mes VRAIS beau bijous ! Tu ne vas faire que de la publiciter mensongere , et de plus .. heu .. plus d'argument !"

*Ricanne*
*QUOI ? Beaucoup de francais par ici*
*Elle qui pensait etre la seul avec Bee*

"Moi qui pensait etre unique , la je pense avoir perdut tous ce qu'il y avait d'unique en moi ! Enfin sa ne me gene pas , au moin comme ca je pourrait discuter avec des Francaises en francais pour t'agaccer encore plus car je saiis bien que tu ne comprendras rien de ce que je dirais ! Rahh la belle vie !"

HJ: PL le retour pour vous jouer un mauvais tour [Vive les phrase pourrite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Monte les escaliers..* Empty
MessageSujet: Re: *Monte les escaliers..*   *Monte les escaliers..* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Monte les escaliers..*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Dans les escaliers* [Pv Sasu]
» Tombe dans les escaliers[Pv HARRY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: L'intérieur de Poudlard :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser