Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 *Reveil matin 15h...*

Aller en bas 
+2
Harry Potter
Ange Fire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:22

*Non, en réalité il était 10h30 ce matin là et Ange venait de sortir de son dortoir*
*Mais ce n'était qu'après un passage éclair, pour une douche et se changer qu'elle y était aller avant de repartir dans Poudlard, herer dans les couloirs et découvrir ce que renfermaient ces murs froids de ce château immense*
*Elle decida de se rendre dans les couloirs et de flaner un moment*
*Bien évidemment et encore une fois elle n'avais que très peu dormit, encore*
*Alors Ange décida d'y aller doucement ce jour*

*Se rappel ce qu'il s'est passer avec Sasuke la veille*
*N'avais pas chercher à le trouver d'ailleurs, et se demande ou il est*
*S'assoit contre un mur un peu fatiguée et fixe un tableau en face d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:20

hj: Ah ah !! lol. En fait je sais pas encore si j'vais continuer ton topic, je réffléchit. En fait g lu parce ke g reconnu la chanson ds le titre du topic !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue275/275*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (275/275)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:43

Hj : Non !!! au polluage de topic dehors Ryry.. les boulets c'est le flood xD


Sasuke avait bien dormit même si le début de sa nuit fut agiter quand il avait rencontrer Ange.
Cette fille l'intrigue vraiment beaucoup, il voulait en connaitre plus d'elle même si cela semble assez difficile a réaliser.
Marche tranquillement dans le couloir, est entrain de réfléchir à un truck... * Je suis supposé aller à quoi comme cours déja ?!.. Arf.. * Bon la mémoire et Sasuke sa fait deux même au bout de deux mois il connait pas son emploi de temps par coeur.
Soupire doucement marche au hasard dans le couloir. * C'est bizarre j'ai pas vu Kyô aujourd'hui.. *
Passe juste devant ange, puis s'arrete quelques centimètre aprés être passer devant elle. Se retourne vers elle.

- Ange..

Regarde la jeune fille. * Elle a l'air fatiguée..*

- ..euh.. Salut !!!

Son teint rossit trés légérement. * T'aurait put trouver mieux franchement pathètique..*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:54

*Ange tenta tant bien que mal de se frotter les yeux pour se reveiller quand elle sentit quelque chose*
*Redressa la tête, aux aguets, et reconnut aussitot l'odeur de Kyo, et donc par conséquent de son maitre, Sasuke*
*Kyo laissait son odeur partout, sur tout les tissus*
*Essaya de se faire toute petite quand elle compris que Sasuke allait emprunter ce couloir*
*Non, non hier ce n'était qu'un moment de faiblesse, personne ne sort avec Ange Fire, c'est Ange Fire qui sors avec les autres, personne ne m'amadoue !*
*Sortit de ses pensées brusquement quand une cape de Gryffondor s'arreta juste devant elle*
*Releva les yeux lentement vers lui et c'est là que - oh mon dieu- Ange réalia quelque chose*
*Sasuke serait-il... plus jeune que la blondinette ?*
*Se releve et fixe Sasuke devant elle*
*Impossible, il est plus grand qu'elle en taille et puis... et puis il fait plus mature qu'elle !!*
*Se gratte l'arrière de la tête*

-Euh... salut !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue275/275*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (275/275)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:03

Regarde Ange vraiment stupéfait par ce qu'il ce passe. * je rêve.. * La jeune blonde avait l'air un peu géner tout d'un coup, cette fille est vraiment imprévisible. Sasuke finit par sourire, elle est vraiment mignone quand elle fait ça.

Ne sait pas pourquoi Sasuke se sentit un peu plus a l'aise avec elle tout d'un coup..

- Tu n'a pas trop dormit on dirait.. ?!

Sourit, mais sait même pas pourquoi il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:13

*Le regarde fixemment un peu nerveuse, il fallait le dire*
*Non, non ce n'était pas une blague, Ange était belle et bien nerveuse*
*Gloup (lol note d'humour Very Happy )*
*Regarde Sasuke et se perdit dans son regard mais il ne fallait pas*
*Baisse les yeux à terre*
*Oui, voila, parfait*
*Ange n'était en aucun cas destabilisée comme ça*

*Ecoute sa question et releve la tête*
*Un peu rapidement et à d'ailleurs mal calculée son coup*
*Leur visage étaient beaucoup trop prochent à son gout*

-Hum... ? Oui voila !!

*Avais lever l'index comme si elle avais trouver quelque chose de capitale dans la survie des langoustes dans l'océan atlantique qui se fesait poursuivre par de méchants requins*
*Y a des langoustes dans l'océan ? gné ?!*


-Je suis fatiguée et je vais prendre un café! Car oui quand on est fatigué il faut prendre un café! Un café s'est un exitant, ça remonte toute l'énergie qu'il y a en nous ! Et comme ça, on tient le coup !! Donc je vais aller prendre un café !!

*Le dit, mais ne le fait pas*
*Reste postée entre le mur et Sasuke*
*Le regarde un moment*

-Bon, à toute à l'heure !

*Ne bouge toujours pas*
*Le cerveau refusait de transmettre le message aux muscles des jambes*
*A moins que tout simplement les jambes fesaient grèves au cerveau ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue275/275*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (275/275)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:24

Trouve vraiment Ange bizarre, c'est vraiment étrange sans changement d'attitude. La regarde Fixement, surprit quand elle leve l'index est loin de se douter que les langoustes on quelques chose a voir la dedans.
Ecoute Ce qu'elle dit, mais c'était vraiment bizarre..


- Heu... oui, bien sur..

Sourit doucement parceque c'était assez marrant quand elle parle des cafés. La regarde dans les yeux.

- Tu sentira mieux aprés ..heu...je..

Ce demande pourquoi elle ne bouge pas, quelques secondes s'écoulent mais ange ne bouge toujours pas.

- heu..Je sais pas si ton café a des pattes.. Mais en restant ici ton énergie de remontera pas...

Sourit gentilement, pose sa main doucement sur la joue d'ange. Est rassuré de voir qu'elle allait bien parcequ'elle a vraiment une drole d'attitude.

- Tu veut peut etre que je t'accompagne.. ?!

On sait jamais ce qui pourrait lui arriver dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:32

*Le pauvre... il devais vraiment la prendre pour une grosse dingue, et malheureusement ce n'était pas très loin de la vérité*
*Le regarde toujours, et ressasse ce qu'elle vient de lui dire*
*Se déteste horriblement, parler de café, wahou mais qu'elle conversation d'enfer Ange Fire tu fais là*
*Reflechissait à tout ça, si bien qu'elle en oublia son café fantome*
*Oups...*

*Regarde Sasuke quand il se moque gentiment d'elle*
*Puis le laisse poser sa main sur sa joue*
*Ferme les yeux et appuie un peu sa tête sur sa main comme un chat*
*Rouvre ses yeux en revanche quand il propose de l'accompagnée*
*Redemarre e mode pile electrique*

-Euh... nan ça iras très bien !! Bon, a plus tard !

*Cette fois-ci part vraiment*
*Le repousse un peu et repart dans le couloirs en marchant d'un pas pressée*
*Puis ralentit la cadence et se tourne vers ui en s'arretant complêtement*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue275/275*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (275/275)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:42

Enleve sa main quand Ange se met a réagir brusquement, vient de comprendre qu'il faut pas être cardiaque avec elle.
Hausse un sourcil, la regarde partir.


- Heu.. Mais..

* Qu'est ce qui lui prend.. ?! * Repense a hier soir, se demande si ange avait changer d'avis sur lui.
La regarde partir commence à ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais ange s'arrete tout d'un coup.
Rougit brusquement, il peut pas s'empêcher de rougir vu comment elle le regarde.


- Heuu.. Tu as oublier quelque chose ?!


Fit bêtement Sasuke ne savait pas ce qui fallait dire de ce genre de situation. * Sa serait bien un manuel pour les filles... Qui explique comment cela fonctionne.. *
Regarde toujours ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:49

*Ecoute Sasuke*
*Oui, en effet elle avais oublier pas mal de chose*
*Etre polie, se souvenir aussi exactement ce qu'il s'était passée la veille, aovir du respect pour les autres*
*Ce genre de choses quoi*

-Oui.

*Se met à marcher vers lui*
*Et sans parler de tout ce qu'elle fesait subir aux autres*
*Elle avais oublier que même si elle avais l'impression de ne plus en avoir, les autres avait tout de même un coeur, eux aussi*
*Arrive tout pret de Sasuke*
*Ange avais oublier pas mal de chose*
*Se met limite sur la pointe des pieds pour atteindre la hauteur des yeux de Sasuke*

-Oui j'ai oublier quelque chose..

*S'approche tout pret de lui et finalement, l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue275/275*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (275/275)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:58

Regarde Ange répondre positivement à sa question, en même temps ce demande pourquoi il a demander ça vu qui semble qu'elle n'est rien laisser ici. Enfin avec son attitude trop bizarre depuis tout l'heure sent qu'il va encore être étonné.
La regarde arriver trés prés de lui, et écoute ce qu'elle dit.
Sasuke sourit bêtement et se gratte légérement l'arriére de la tête.


- Ah !!.. Et tu as oublier qu..

Se laisse embrasser par Ange, sa commence a être une habitude entre eux deux. Sasuke ne pensa plus a rien pendant quelques instant, son attitude est pas bizarre c'est lui qui a était aveugle. * Idiot.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:08

*Se remet sur une surface lisse et plane et redescend d'un étage : oui Ange était petite de taille et Sasuke pas mal grand : résultat il y avais un petit décalage*
*Souria en regardant l'asiatique complêtement perdu*
*C'était Ange qui le perdait, et ça... cela n'avais rien de bon elle ne savais bien*
*Se promet de ne lu faire aucun mal, il ne méritait en aucun cas cela*
*Le regarde un instant*

-Cette fois ci je vais le prendre ce café.

*Fait demie tour et se dirige reelement vers la sortie du couloir pour aller aux cuisines ou dans la grande salle*
*Histoire de bien se reveillée dans l'agitation*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue275/275*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (275/275)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:24

Regarde ange doucement quand elle le regarde et puis écoute ce qu'elle dit.
Hausse un sourcil, et ce demande si c'est une habitude qu'elle d'embrasser les gens et ensuite de se barrer directe.
* Bon allez.. Faut que j'arrete d'être aussi coincé *
Arrive rapidement a la hauteur de Ange et la regarde en lui souriant gentiment.


- C'est ennuyeux de prendre un café tout seul.. et puis pas la peine de discuter j'ai envie de venir avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:36

*Ange avais presque atteint le bout du couloir quand elle allais enfin soupirer de soulagement*
*Mais non, la voie de Sasuke la sortit de ses pensées*
*Le regarde, toujours en marchant, mais beaucoup plus lentement*
*A son tour d'hausser un sourcil*

-Tu me laisses pas le choix maintenant ?

*Attention, personne fesait ça avec Ange Fire*
*Aucun traitement de faveur... bon ok sauf pour lui*
*Hausse les épaules*

-Si ça t'interesse autant de me voir boire un café, okay !

*Dois admettre dans son fort intérieur qu'elle apprécie son geste*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue275/275*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (275/275)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:47

Sourit à Ange en l'écoutant, hausse la tête positivement non cette fois elle a pas le choix il vient avec elle.
Sourit doucement à sa derniére phrase et ajoute en regardant ange.

- Tout m'intéresse..

Marche à la même allure qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:58

*Les sourcils quelque peu arqué, écouta ce que dit Sasuke*
*Ce gars était vraiment louche*
*On disait beaucoup d'Ange, mais alors Sasuke...*
*Ange n'avais vraiment rien d'interessant à partager ou a faire découvrir aux autres*
*C'était une fille... anormal, voila tout !*

*Le regarde une dernière fois avec un air septique et tourna la tête de gauche à droite et fourra ses mains dans ses poches*
*Arriva dans un autre couloirs, proche des escaliers*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue275/275*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (275/275)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:05

Accompagne Ange, Sasuke reste toujours aussi souriant comme d'habitude en faite.
Ce demande a quoi elle peut penser en ce moment même dommage qu'il sait pas lire dans les pensées quoi que sa fait comme même peut comme pouvoir.
Ange reste silencieuse, a l'impression qu'elle est pas trop bavarde en faite.
Continu de marcher avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:15

*En arrivant au bout du couloir sombre, Ange jetta un coup d'oeil à Sasuke*
*Comme le jeune petite blonde croisa le regard du brun ténébreux elle détourna instantanément le regard*
*C'était comme ça*
*Personne ne la connaissait vraimet, dans le genre mystérieuse, c'était la meilleure de tout le pays*
*Garde bien ses mains fourrée dans ses poches juqu'au ce que un de ses colliers s'emmelent avec un autre*
*Retire sa main de la profondeur obscure (ptdr) de son jean et battaille contre ses deux colliers*
*Quelle idée d'en mettre deux aussi ? ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lovia Devil

Lovia Devil


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:51

* Lovia est plutôt contente aujourd'hui *
* Pourtant c'est plutot une journée normal sans élément exceptionel *
* Arrive prés des escaliers *
* Baille doucement *
* Voyons voir bientot midi.. Le prochain cours n'est qu'à 14 h *
* J'ai le temps de me reposer *
* Elle s'arrete brusquement *
* Quand elle voir son cousin arriver avec cette peste de Fire *
* C'est quoi ce délire... Qu'est ce qu'il fout avec elle ce crétin ?! *
* Fronce les sourcils *
* Et se place brusquement entre Ange et les escaliers *
* Lovia sourit a sa façon provocatrice *

- Toi.. Comment ose tu parler avec lui ?

* La regarde froidement *

- Je t'interdit de t'approcher de lui et même de lui parler..

* Deteste Ange plus que tout *
* Mais là c'est goutte d'eau qui fait débordé le vase *
* Veut pas que cette abrut*e devienne ami avec son cousin, il manquerait plus que ça *
* regarde Sasuke froidement aussi *

- Toujours aussi pathétique cher cousin.. On traine pas avec ce genre d'inceste dans notre famille tu le sais bien pourtant. Tss..
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:56

*Au bout du couloir, Ange abandonna ses colliers et sortit son autre main de sa poche*
*S'arrette de marcher brusquement*
*Aux aguets encore une fois elle avait capter un mouvement, et une odeur bien connue, voir peut-être trop connu*
*Fronça legerement des sourcils, ça allais surement mal se passer*
*Puis reconnut qui allais arriver*


-Lovia !

*Eut un grand sourire sur le visage*
*Ange adorait provoquer, pousser à la haine et au comba*
*Elle vivait presque pour ça !*
*L'écouta et remis tranquilement ses mains dans ses poches, sachant que rien ne pourrait lui arriver et aussi, que Lovia craignait Ange tout au fod d'elle, puisqu'elle avais l'impressionner en fesant eclatée des vitres la dernière fois sans bouger le petit doigt*
*Lovia avait surement peur d'Ange, mais ele se penderait plutot que de l'admettre*


*Ecoute la brune et souriat encore plus*

-Oh mais on ne fait pas que parlez Sasuke et moi ! Tu veut vraiment tout savoir ?

*Souria de toute ses dents*
*En revanche, sous cet air angélique, ses cheveux blond prirent une teinte brune, signe qu'elle se préparait à faire face*
Revenir en haut Aller en bas
Lovia Devil

Lovia Devil


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:03

* Fronce encore plus les sourcil *
* Quand ange dit comme une inoncente que elle et sasuke ne fesait que parler *
* C'est plutot louche ça fassons de parler *
* Jete un mauvais regard à Sasuke *
* Quel idiot celui là !!! Il peut pas se tenir tranquille et faire comme tout le monde... éviter cette ga*ce *
* Regarde Ange quand elle lui demande si elle veut tout savoir *

- Oui, et t'a pas interet a me mentir... De toute façon je serait la vérité.

* En disant cela jete un oeil a son cousin *
* Elle sait trés bien qu'Ange n'est pas faible du tout *
* Se méfie beaucoup de ce qu'elle va dire ou faire *
* Remarque c'est cheveux changer de couleur se rappele l'avoir déja vu faire ça *
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:09

*Ange regardait Lovia forncer les sourcils et... elle adorait ça !*
*C'était superbe, une des réactions que Ange aimait par dessus tout*
*Surtout quand c'était Lovia qui réagissait comme ça*
*Regarda Sasuke et rigola presque en constatant quelque chose qui allais vraiment, vraiment énerver Lovia*
*L'énerver beaucoup plus que maintenant*
*Le spectacle allait commencer pour Ange, elle savourait déjà tout ça et s'en frottait les mains d'avance !!*

*Tendit son bras sur la joue de Sasuke et essuya au coin de ses lêvres quelque chose qui avais laisser une trace*
*Quelque chose que les filles laissent souvent aux garçons, qui les trahissent eux même sur leur vie privée...*
*Cette chose qu'Ange essuya, était d'une couleur pâle, discrete mais avec des paillettes qui brillait même dans le sombre*
*Du gloss*
*Sourit complêtement et se tourne vers Lovia*

-Ah, on ne peut pas toujours tout caché !!

*Tappe dans le dos de l'asiatique*

-Hein Sasuke !!

*Eclata de rire en regardant la réaction de Lovia*
Revenir en haut Aller en bas
Lovia Devil

Lovia Devil


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:20

* Fronce toujours les sourcils et mitralle ange du regard *
* Le regard satisfait de cette fille et son sourire de victorieuse, énerve horriblement lovia *
* Lovia sert son poing *
* Rien que de voir cette fille sa l'agace mais si en plus elle joue avec les nerfs de Lovia sa aller peter *
* Grimace et sert ses deux poings quand elle touche la joue de son cousin *
* Comment ose t'elle ?!.. *
* Relache son énervement tout d'un coup et regarde fixement son cousin en écoutant ange *
* Comprend tout de suite *
* C'est impossible... *
* Serre les dents *

* Regarde Ange éclaté de rire *

- Sale peste.. !!

* la regarde fixement *
* Tremble tellement elle est folle de rage *
* Comment cette idio*e a pu faire ça ?! ... *

- T'es vraiment un monstre.. Jte prévient c'est la derniére fois que tu t'approche de lui.. parceque je vait te démolir !!

* Cet idiot de Sasuke... Quel stupidité avec une fille pareil, c'est vraiment le déshonneur de la famille *

- Sasuke j'ai vraiment honte pour toi..

* essai de reste calme mais n'y arrive pas *
* Sort sa baguette et regarde fixement ange *

- Ecarte toi de lui.. Tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:32

*Ange prenait un réel plaisir à regarder toutes les expressions du visage que prenait Lovia*
*C'était un sentiment de victoire qui emprisonnait tout son esprit*
*Dans ces moments là, Ange repenssait à toutes les personnes qui lui avaient causé du tord et lui avais fait du mal gratuitement*
*Dans ces moment là, Ange se vengeait*
*Sur les autres*

*Regarda Lovia bouilir de l'intérieur*
*Puis grossière erreure de sa part... Lovia menaca Ange*
*Et Ange répondit à cette attaque*

*Tout commença par sa chevelure, qui vira brutalement et non progressivement du blond au brun*
*Ses yeux, étaient maintenant d'un noir profond*
*Les vitres de tout le couloir vibrait assez dangeureusement menaçant d'éclatées a tout moment, ne demandant que le signal d'Ange pour déversser les débrits de verre n'importe ou*
*Ange n'avais pas besoin de baguette pour se battre*
*D'ailleurs, celle que Lovia tenait entre ses mains voltigea rapidement et se retrouva dans les mains d'Ange*
*Une fois ceci fait, elle jetta la baguette par terre puis répondit à Lovia d'une voie legerement différente : menaçante, autoritaire*

-Sinon quoi ?

*Une vitre finit par éclatée, mais les débrit de verre eux, ne tombérent pas par terre*
*Ils formèrent un couteau tranchant qui se positionna juste sous le cou de Lovia*

-Recommence à me menacer et ce sera le dernier ordre que tu me donnera. J'espère que c'est bien compris.

*Après quelques secondes le couteau de verre tomba alors par terre éclatant en plusieurs morceaux*
*Le verre s'éttalla sur toute la dalle du couloir*
*Fit voltiger la baguette de Lovia jusqu'a une de ses mains et la jetta derrière Lovia , et elle l'entendit tomber le long des escaliers jusqu'aux cachot*
*Regarde intensément Lovia, prette à faire tout... et n'importe quoi*
*Il ne lui fallait qu'un signal pour foncer tête baissée*
Revenir en haut Aller en bas
Lovia Devil

Lovia Devil


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:51

* regarde Ange stupéfaite soudainment quand ces cheveux change tout d'un coup de couleur *
* Tourne légérement les yeux vers les vitres du couloir quand elles se mirent a vibrer en coeur *
* Mais qu'est ce qui ce passe ?!.. *
* Puis sa baguette voltigea hors de ses mains pour attérir dans celle d'ange *
* C'est elle qui fait tout ça ?!.. Mais c'est qui cette fille ?! ..ou plutot c'est quoi cette fille ?! *
* Tremble un peu quand ange transforme les morceau de verre en couteau *
* Elle est complétément déranger.. Elle va pas.. *
* Lovia ferme tout d'un coup les yeux elle avait peur de ce que pourrait faire ange *
* Rouvre les yeux quand les bout de verre s'aclatte sur le sol *
* A bien comprit ce que ange a dit mais continue de la regarder avec un regard noir *

* La regarde faire en sorte que lovia ne puisse pas ce défendre en la mettant loin de sa baguette *
* Pourquoi ange n'est pas à serpentard ?! ... faire quelques choses d'aussi lache c'est impardonnable pour un gryffondor *
* La regarde fixement *
* Les personnes comme elle sont bonne a enfermée *
* Lovia voulait s'enfuir partir trés loin d'ici, ne plus etre avec cette folle furieuse mais elle veut pas laisser son cousin avec cette dingue.. On sait jamais ce qu'elle pourrait faire, elle parait imprévisible *
* Lovia ne réfléchit pas trop et saute sur ange *
* Elle la fit tomber en avant et ange tombe sur les bouts de verre qu'elle a fait éclaté sur le sol *
* Lovia fut elle aussi toucher mais voulait faire payer a cette gar*e.. *

- Sale monstre..

* Lovia se releve vite et recule largement mais si la distance ne change pas grand chose *

- ... On te faire enfermée.. Laisse nous trnaquille, on veut pas de toi..

* Lovia dit tout ça en criant *
* Elle avait trop mal a causse de quelques bouts de verres enfoncés dans son bras en n'a les larmes au yeux de cette situation *
* A le souffle a moitié couper *

- Sasuke !!! Idiot... Reste pas planté là !! barre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Reveil matin 15h...* Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Reveil matin 15h...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De bon matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: L'intérieur de Poudlard :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser