Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Reveil matin 15h...*

Aller en bas 
+2
Harry Potter
Ange Fire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:01

*Ange n'avais pas vraiment fait attention à ce qu'elle avais fait*
*Comme a chaque fois*
*Elle avais utiliser ce qu'elle possédait depuis la naissance pour lui faire peur*
*Mais elle ne l'aurais jamais blesser, Ange blessait tout le temps par accident de toute manière*
*Avais presque oublier que Sasuke était ici en train de les regarder*
*Ange était toujours en train de menacer Lovia avec le couteau de verre quand elle le laissa retomber*
*Ange avais tout cesser quand elle sentit l'approche de quelqu'un...*
*Une personne qu'elle détestait par dessus tout*
*C'est dans un moment de faiblesse qu'elle jetta négligemment la baguette du coté ou la personne arrivait, pour la faire ralentir*

*Puis elle était tellement pétrifier qu'elle ne fit pas attention à Lovia qui se jetta sur elle*
*Retomba lourdement sur le sol, des bouts de verres s'enfonçant un peu partout dans son dos*
*Ne donne aucun signe de faiblesse, bien qu'elle est très mal*
*Ecouta Lovia la traitée de monstre...*
*Se releve rapidement et constata les dégats et évalua la situation*

*Lovia , n'allait pas la vendre, elle n'allais pas la balancer a un prof vu qu'elle avais peur d'Ange*
*Sasuke...*
*Le regarda d'un air completement perdu*
*Ses yeux avaient retrouvés la normal, pas ses cheveux en tout cas*
*Sasuke la balancera peut-être, n'en sait rien*

*Tout ce qu'elle savait... c'est qu'il arrivait*
*Dit d'une voie presque inaudible et térrifié*

-Non...

*Regarde derrière elle*
*Puis jetta un dernier coup d'oeil vers les deux cousins*
*Regarda vite fait s'ils étaient blesser*
*C'était le cas de Lovia*
*Grimaça, puis pris ses jambes à son cou : il était tout proche*

*Courru comme une malade et disparu dans le château*
Revenir en haut Aller en bas
Lovia Devil

Lovia Devil


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:11

* regrade fixement Ange mais elle ne semble pas réagir *
* C'était encore plus étrange *
* L'entend parle, elle parait apeurée tout d'un coup *
* ne comprend plus rien a ce qu'il ce passe *
* La regarde s'enfuir tout d'un coup *
* Ou est passer le monstre qu'il la attaquer ?!... il s'est transformer en filette terrifié par quelques choses ?! *
* Reste immobile completement perdu *
* Qu'est ce qu'il se passe bon sang ?! *
* Aie.. *
* Pose sa main sur son bras, elle avait trop mal les bouts de verres sont trop enfoncé dans sa chair *
* C'était stupide de sauter sur ange sans rend compte maintenant *
* C'est quoi cette histoire... certainment un cauchemars ? elle va se réveillée c'est certains *
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Fire

Elijah Fire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:18

*Elijah etait au bas des escaliers, l'esprit tranquil en train de repasser sa journée dans sa tête*
*Ca n'avais pas été une très belle journée non plus...*
*Mais bon...*
*Ange lui manquait beaucoup, ils s'étaient disputés tout les deux*
*A cause du cours de Reths, dans lequel Elijah avais beaucoup participer*
*Il sortit de ses pensées quand il entendit un rafus, quelques étages plus haut*
*Il cru reconnaitre la voie d'Ange rigoler*
*Sentit des frissons le long de sa nuque... le rire qu'elle prenait... ce n'était pas bon du tout !*
*Se releve et commence a remonter les marches rapidement*
*Une baguette vola, et il la regarda tombée tout les étages... jusqu'au pieds d'une personne...*
*Ouvrit grand la bouche quand il compris ce qui allais se passer*
*Grimpa les escaliers très vite en esseyant de ne pas se faire voir*
*Arriva vers deux personnes qu'ils ne connaissairent pas ou que très peu*
*Apperçut Ange s'enfuir plus loin*
*Se tourne vers la fille blessée*

-J'vous en supplie ! Taisez-vous !

*Regarde le verre brisée et leve la tête vers l'encadrure de la fenêtre ou le verre devaient théoriquement se trouver*
*Sors un cognard de sa poche et l'active, pour qu'il fasse un rafus térrible*
*Il passa a travers une vitre comme prévu et disparut*
*Se tourne vers eux*

-Le cognard à traversés une vitre et blesser la demoiselle. J'vous en supplie, même si vous détester Ange ça reste ma soeur jumelle ! On est tous nouveaux ici, si nos parents savent ça elle est foutu !

*Se tait immédiatement quand la personne dont Ange avais le plus peur arriva*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reths

Alex Reths


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* - Page 2 Left_bar_bleue375/375*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/375)

*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:39

Le professeur Reths montait dans son bureau lorsqu'il entendit plus haut des élèves se disputer. Soupira en constatant cela, ils étaient vraiment pathétique de se battre pour un rien !
Lève la tête vers les escaliers mais ne voient personne aux alentours. Haussa les épaules et rebroussa chemin en direction de son bureau jusqu'a ce quu'n baguette tomba du lieu de la dispute.
Leva le bras en sa direction et la rattrappa au vol.
Fonca un sourcil puis regarda de nouveaux les escaliers. Ca avais l'air de dégénerer plus haut. Il entendit une vitre se brisé, et il n'eut besoin que de se signal pour foncer.
Monta les marches quatres par quatre et arriva devant les trois élèves.
Regarda la jeune serpentard et pris son bras dans une de ses mains pour constater ce qu'elle avait. Des bouts de verres étaient logés dans sa peau, du sang était par terre, et deux vitres étaient brisés, dont une avec un trou formant un rond.
Se tourne vers eux


-Mais que c'es-il passé enfin ? C'était quoi tout ce bruit ? Je veut des explications, tout de suite !

Désigna le jeune asiatique

-Vous, expliquez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lovia Devil

Lovia Devil


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:39

* Lovia détache tout d'un coup son regard d'ange *
* Un garçon venait de faire son apparition *
* Le reconnu, c'est le frére d'ange *
* Ecoute ce qu'il dit en lui jetant en regard noir *

- Comme si j'allait aider cette peste..

* Se tut quand une autre personne arrive *
* Lovia Fut surprise de voir le professeur Reths *
* Le regarde légérement quand il prend son bras *
* Aie.. *
* Grimace un peu *
* L'écoute dire qu'il veut des explications *
* Le regarde désigné Sasuke *
* Sasuke.. *
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Fire

Elijah Fire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:10

*Regarde Lovia et grimaça quand elle refusa de coopérer*
*Regarde de partout pour trouver une solution*
*Ne sait pas ce qu'il s'est passer exactement*
*Mais il devais proteger Ange*
*A tout prix*

*Regarde le professeur arriver et posés plein de question*
*Dégluttit assez difficilement*
*Si Lovia n'était pas de son coté, Sasuke ne le sera pas*
*Pourtant, c'était son dernier espoir*
*Le regarde, avec un air implorant quand le prof lui demande d'expliquer*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* - Page 2 Left_bar_bleue275/275*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:24

Observe l'arriver de Lovia prudament. C'était si beau une semaine sans qu'elle vient le voir ou dire quoi que ce soit. Enfin les rêves ne durent pas éternellement, n'est ce pas ?!
Aurrait préféré passez son chemin mais ange semblait plutot vouloir tenir tête à Lovia.
Sasuke écouta sans vraiment écouté l'échange Ange/Lovia, c'est vraiment sans interet leurs conversation elles sont là que pour se disputer. Baisse les yeux légérement, c'est vraiment pénible cette violence verbale gratuite... C'est une des choses qu'il suporte le moins.
Leve les yeux quand ça comment à dégénéré, quand ange fait comprendre à lovia ce qui c'est passer entre elle et sasuke.
Sasuke regarde ange, vraiment surprit mais surtout déçu par l'attitude de la jeune fille..
Quand Lovia sortit sa baguette il allait dire quelques choses mais ange entra en action avant lui.
la scéne suivante le choque encore plus.. Quand ange menace lovia avec ces pouvoirs étrange et ce rire... Son rire lui rappele vaguement quelqu'un..

Tout ce mélange dans sa tête d'un coup, quand il revena à lui lovia sauta sur ange.. Et celle ci s'enfui d'un coup, il croise son regard briavement.. Sasuke commence à faire un pas vers Lovia quand le frére d'ange fit irruption.
En écoutant ce qu'il dit sa mit vaguement en colére sasuke. * Il est fou ce mec... Sa soeur aussi, si on dit rien d'autre personnes pourrait être blesser et sa pourrait etre plus grave *
En y réfléchissant Sasuke refuse de mentir... C'est impensable pour lui, peut etre qu'ange ne voulait pas faire ça.. Mais c'est trop de risque de ne rien dire..

Observe Reths arriver, se mord légérement la lévre.
* C'est quoi cette histoire de fou... ?! jy comprend rien.. *
Regarde le professeur quand il lui demande ce qui c'est passé. Sasuke reste immobile ne sait pas ce qu'il doit faire, * ange.. c'est ange a prés tout je peut pas.. mais.. *

- Je.. euh..

Grimace légérement, puis se reprit doucement.

- Plus tard, il faut d'abord soigné ma cousine..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Lovia Devil

Lovia Devil


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:30

* serre les dents doucement *
* Ecoute Sasuke *
* Idiot !!! Sasuke... Tu changera jamais !! *
* Lovia se force a se mettre debout *
* Et regarde son cousin *

- Oh !!! Sasuke c'est pas parcequ'on n'est cousin que tu doit te sentir obliger de me protéger..

* Regarde le professeur *

- .. Tout est de ma faute professeur, je suis désolée.. Je pensait pas que ce cognard provoquerait autant de dégats..

* Lovia fit son léger sourire de peste habituel *

- ..En plus tout ça c'est retrouner contre moi.. C'est stupide..

* Sourit doucement *
* Jete un leger oeil au fére d'Ange *
* Et puis regarde son cousin *

- Et sasu arrete de t'inquieter pour moi, c'est énervant.. Je deteste que tu sois gentil comme ça tu le sais trés bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Fire

Elijah Fire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:36

*La tension était vraiment trop forte pour Elijah qui était au bord d'exploser*
*Sasuke avais hésiter, il avais été a deux doigts de vendre Ange*
*Prend note silencieusement*
*Plus tards, Sasuke ne ferait pas un bon allier*
*Mais bon, il avais choisit la bonne solution*
*Regarde la cousine prendre parole et serra fortement ses mains*
*Ecouta ce qu'elle dit*
*Sauta presque sur place*
*Le professeur regarde Elijah, celui-ci fit comme s'il toussait*

-Eumh, pardon. Et moi je passais par là au même moment j'allais... a un cours.

*Fait mine de regarder sa montre*
*Elijah et sa soeur étaient de bons comédiens*

-J'suis en retard ! A bientot professeur !!

*Courru par le chemin ou était partit Ange*
*Tout comme sa soeur, il jetta un coup d'oeil parmis son épaule... puis disparu*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* - Page 2 Left_bar_bleue275/275*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:52

* Quoi.. ?! * Regarde sa cousine, se demande si elle est pas devenue simplement folle et se demande qu'elle interet elle à d'aider ange. Il y a certainement quelque chose, c'est pas son genre de faire des gestes comme ceux là.
Regarde le frére d'ange partir pratiquement comme un voleur. Sasuke soupire doucement, c'est pas demain qu'il se rapprochera de ange et son frére la seul chose qu'il a noter, c'est qu'ange a faillit tuer sa cousine..
Regarde Lovia, ne lui en veut pas d'avoir agit comme ça mais il pense toujours qu'ange est un danger potentiel pour cette école. Il devrait au moins en parler à quelqu'un.


- Heu.. Laisse moi t'amener à L'infirmerie au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Lovia Devil

Lovia Devil


Féminin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:32

* Regarde le frére d'Ange partir *
* Puis jete un oeil a son petit cousin qui avait l'air contrarié sur le coup *
* Ecoute ce qu'il dit *
* Lovia grimace un peu mais se releve *

- Trés bien, de toute façon il reste que ça a faire.. !!

* Regarde en biais Reths mais partit avec son cousin vers l'infirmerie *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Reths

Alex Reths


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche technique
PV:
*Reveil matin 15h...* - Page 2 Left_bar_bleue375/375*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/375)

*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:12

Hj: en retard désolé !


Le professeur Reths écouta ce que lui expliqua ses eleves, les sourcils froncers. Il n'en croiyait pasun mot, cette histoire de cognard, mais prefère ne rien dire pour le moment et leur laisser croire qu'il gobait toutes leurs paroles.
Regarda Mr Fire s'en aller en courant et en conclue pour lui même qu'il ne partait pas pour un cours vu l'heure et que tout les professeurs était en train de manger.
Se tourne vers les deux autres.


-Direction l'infirmerie, et je ne veut plus entendre parler de vous durant ce mois-ci, j'espère que c'est clair.

Repartit en sens inverse, après avoir rendut la baguette à Mlle Devil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Reveil matin 15h...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Reveil matin 15h...*   *Reveil matin 15h...* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Reveil matin 15h...*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De bon matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: L'intérieur de Poudlard :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser