Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+5
Sasuke Till'llam
Alexandra Sendar
Virginie Malnis
Ange Fire
Harry Potter
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:25

10h23: Est bien content que Vivi s'éclate lol !!
S'est lever à l'aube ce matin (euh...8h00 mdr) à rpit son vélo et à rouler jusqu'a la maison de sa -PiNk StAr- parce qu'on est des fous, surtout moi en fait. Et j'ai jeter des cailloux à son vélux. Elle a d'ailleurs faillit s'en prend un parce qu'elle a ouvert sa fenêtre au moment ou j'allait en jeter un autre lol ! Et tout le quartier à du être réveiller parce que comme une peloss j'ai crier: Bon anniversaire Adeline !!!! Et ce soir Pizza Pie avec ses potes !Very Happy
Voilà, c'était la ptit attraction de la journée^^
Mais c'est pas finit:

anniv MaRjO !!!!!!!! sunny

musik dj musik dj annif trink tchin

P.S: Vive moi king mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:28

15h24 : Tout d'abord un grand merci à mon Harrychou d'amour qui a penser a moi !!! lov

S'est lever elle aussi à 8h ! Est aller voir des amis à midi qui lui avais reserver une surprise !! tongue Trop fort ils m'ont acheter un gâteau avec une bougie hihi !! geek
J'ai même eu droit à des cadeaux cheers !! Trop gentil !! Et bien sur, plein de de photo !!!!!!!!!

Est en train de préparer la venu de son chéri ce soir youpiii sunny !!!! Repas d'anniv avec tout le monde ! Ca vas etre grandiose !! king

Enfin voila... 17ans et toutes ses dents! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:20

16h15: mdr, et oui heureusement que Harrychou d'amour est là^^ J'espère que tu vas mettre ces fameuses photos sur ton blog, je VEUX les voir lool

Va bientôt partir à Carrefour pour l'anniv de sa starlette. A réussit à emmener Shane avec, on va bien s'éclater. Idem que pour mon anniv, les même personne quasiment, le même endroit, le même programme. C'est normale, ma ptite starlette elle prend exemple sur moi ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:22

16h21 = Tkt pas je vais essayer d'en récupéré un max !! (oui car j'ai égaré mon numérik.. il doit pas être bien loin mais bon !!
Bon allez, jvais me préparer mon amoureux arrive bientot !!
Gros kissssssssssssssssssssssssssss et merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop chou !!!!!

angel
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:32

00:31 : vien de rentrer d son gala !
Est tro triste, c'est passé tro vite .
Ralala en + le fils de la prof c tro un bog oss, il faisai certaine danse lui ossi, javai atendu un an pour le revoir, et jvé dvoir cor atendre un an !
Et dir ka un momen on été pratikemen coller lun a lotre a la la franchemen jveu trooooo le rvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:36

00h35 : T'as raison ma vivi, M-A l'es trop beau comme mec !^^
Enfin, bref, tu m'invite l'an prochain hein ? t'as pas le choix de toute façon !^^

LA soirée était sympa mise à part l'autre pouf qui était à coté de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:42

00:42 : Toi tu la vu de loin moi jai été coller a lui o la la ! ^^
mé meme de loin il bo !
tfacon jte rinvite lannée prochaine si t daccc de vniiir !

Jen est marre un an sans le voir tin la galere commen jvé tnir le cou moi ... jvoulé telemen le rvoir, jété tro heureuse, je pense ke sa se voyai ^^ !
Commen il me souriait moi jen pouvé plu ^^ !

Pk lotre con a sortit ke je comptai combien javai de doi, sa a gacher lanbiance, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:21

11h18: Je vois que la soirée de samedi à été une réussite pour tout le monde. Et pour moi aussi !!!! J'ai adoré, j'me suis trop éclater !!! Une bonne petite journée j'ai envie de dire...
L'anniv d'Adeline, on était à Carrefour, bien sur sous la tortoure j'ai été obliger de me vétir d'un short rouge et d'un dos-nu jaune...^^ C'était vraiment la grande classe, les gens me regardait comme si j'me croyais à la plage mdr !!
Après petit resto à Pizza Pie, c'était trop marrant. Et aujourd'hui, J'AI LES CHEVEUX ROSE !!! Pourquoi ? Parce que hier, Adeline à acheter une bombe à cheveux rose chez claire's et s'est amuser avec nous^^
Et j'ai vider la moitié de ma bouteille de champoing ça par pas... j'ai l'impression d'avoir de la paille sur la tête c'est horrible lool !!
Mais c'était génial quand même, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:49

11:49 : A u son gala vendredi et samedi, MAIS PK YA PA OSSI LE DIMANCHE ???
Tin sa mgav joré pu rvoir mon chti chou, jné marre un an c trooo durrr vé fair d recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:45

14h43= A passer une pure soirée de délire, de fou rire et de conneries !!
18h arriver de mon amoureux, 20h diner avec la famille avec une enveloppe pleine de sous sous mon assiette ^^
Gâteau d'anniversaire et photo honteuse au programme ^^
Mon chéri est partitil y a une demie heure à peine... il me manque déjà sniffff !
Et cet aprem re-anniversaire avec la famille entière ! cousins ect...

Pure week end !

Prochainement pour Harrychou des photo sur mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:05

19h42: Mdr, j'ai crut que y avait écrit: Prochainement, photo d'Harrychou sur mon blog !!^^ Bah écoute, j'suis pas contre hein ! mdr

Alors aujourd'hui... matinée de merde, vraiment pourri. J'me rend compte que ma vie de famille est à chié...
Aprèm tranquille et nettement mieux que la matinée. Enfin aprèm à partir de 16h30 lol !! Avec ma meilleure amie (number 1^^) après elle a du aller chez les viok, et comme j'voulais pas rentrer chez moi, bah j'suis aller chez mon autre meilleure amie (number 2^^). Surotut parce qu'elle à un cerisier dans son jardin lool !
Moi aussi prochaine, même d'ailleurs tout de suite, photo de ma soirée d'hier sur mon blog.

foru Petit cours de géographie: La ville de Roanne (42300), dans le département du Rhônes Alpes, est traversée par la Loire et se trouve à proximité des villes de Mably, Vernay, Parigny, St Vincent et Riorges. Elle est à 1h17 (soit 87 Km) au Nord-Ouest de Lyon. Il y a fait aujourd'hui 28°C et demain il fera 24°C !^^

>>FABRE Thierry
Restauration rapide (Centre Ville)
Centre Ville
Place de l'Hôtel de Ville
Ouvert tous les jours de 10 h à 22 h

(restauration rapide de Roanne^^)

Et là, le ptit slogan qui va bien:

sunny Roanne, le gout de bien vivre sunny

P.S: La prochaine fois je trouverais la rue où t'habites Marjo !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:54

20h51 = N'est pas au top de sa forme...
Viens de ramasser un gros pactol pour son anniversaire...
Avais toute sa famille avec elle autour d'elle pour lui souhaiter un bon anniversaire et tous les voeux qui vont avec... !
Puis viens de surprendre son père en train de dire à sa mère qu'il ne cernait pas bien le copain de sa fille... mon copain quoi !
J'pensais qu'il avais toutes les qualités du monde en lui... et puis le jugement de mon papa m'as toujours fait peur parce qu'il se trompe très rarement... je souhaite de tout coeur qu'il se trompe... que mon copain est un type bien... je plaquerai tout pour lui.. ça blesse trop de surprendre des conversations pareilles...

Mais le sourire retoruve mon visage quand je vois Harrychou qui fais une recherche de domicile chez moi lol ^^
Ca fais trop plaisir !!
T'as pas vu le restaurant Trois gros ? Ils ont chez pas combien d'étoile un steak revient a 30 euros là-bas ! ^^^
Ils sont connu jusqu'au Japon et c'est pas des conneries !!!!!
Merci Harrychou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:06

21h02: Lol, mais de rien Anginou. Ca m'a prit comme ça, c'est ça les vacances et la glandouille. On a rien à faire de mieux mdrr !!
Bah t'inquiète pas pour ton père. Peut-être qu'il se trompe rarement, mais il connait pas aussi bien Gaël que toi, alors il peut pas avoir un bon jugement. Je sais se que c'est, mon père déteste le copain de ma soeur. Il lui a même déjà demander de changer de copain. Ce soir il a interdit à ma soeur de manger à la maison même, parce qu'elle voulait inviter son copain. Il le déteste, c'est un truc de ouf. Il le traite de guignol ou de tocar (bon après ça devient grossier, des fois j'ai envi de tuer mon père quand j'lentens)... Et pourtant, moi je sors pas avec, mais bon futur beauf, je l'adore ! C'est un mec hyper sympa, généreux, drôle et tout se qu'on veut. Franchement c'est un gars bien, alors mon père...Il peut se garder son jugement pour lui.
Se qui compte c'est que tu sois heureuse, tes parents ils ont pas leur mot à dire.
Voilà c'est tout, c'était la petite thérapie à la Harrychou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:55

10h51= Ouai je vois ce que ça doit être entre ton père et ton beauf !
Moi j'ai parler avec ma soeur j'lui est expliquer ce que j'avais entendu et elle m'as dit de ne pas y faire attention, que elle même elle avais eu ce genre de parole avant qu'elle eménage avec mon futur beau frère...
Mais que c'était son devoir de père. Il se méfie, il pos des question juste pour voir à qui il a àfaire...et puis j'en ai parler avec mon popa et il m'as dit que j'avais mal pris ses paroles, que ce n'était en aucun cas méchant mais que j'étais encore jeune et que ça lui fesait drôle de voir sa fille pendant plus de 6 mois avec un garçon...
Et oui j'suis la derniere du ocup mon pere est un peu plus protecteur que la normale !

Et puis ma mère adore Gaël donc bon... nikel !! Et mon père s'entend bien avec !!
Ya donc aucun soucis !!
Merci pour tout Harrychou d'amour lov
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:40

14h35 : A passé un super Week-end, le samedi gala de ma grenouille, et le dimanche je suis aller voir la pièce de théatre de mon petit frère. Je dois avouer que c'est très bizarre, mais je pense que ça vient du fait qu'il n'y avait pas de parole ( vu que la majorité des acteurs sont sourds !).
Ce matin j'ai du aller dans le bahut que je déteste, là où sont réunie tout ceux qu'on déteste et toute les poufiasse de chez nous, pour aller passer le BAC de philo., c'était pas si terrible que ça, plus simple que les sujet qu'on avait dans notre lycée et pour une fois j'ai pas eu besoin de dormir !^^
Enfin si le texte de Hume était pas top, mais bon les dissertations ça va :
"Le désirs peut-il se satisfaire de la réalité ? " ou " Que vaut l'opposition du le travail manuel et le travail intellectuel ?"

Vila !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:07

18h02 = cheers Super journée today ! cheers
Tout d'abord s'est lever a 9h30 tout tranquilement et a manger ses chocapic devant la télé Very Happy , ensuite est aller sur le net, puis à téléphoné a son chéri pour des nouvelles... de très bonnes nouvelles d'ailleurs ^^
Tout vas bien je vais bien ^^ geek
Ensuite j'ai fais 40 minutes de vélo d'appart' pour rester en forme ainsi qu'une série de 15 abdos affraid ! S'est pris une big douche et a manger plein de fruit, Eh oui, Anginou veut garder la ligne queen ! Puis s'est posé devant la télé pour regarder pirates des caraïbes 2 ... Laughing
Popa vient de rentrer du travail... Wink
A hate de recevoir le coup de fil de son amoureux... tongue

Et remarque que Harrychou d'amour n'as tjs pas rep au picpic " Pleine de sang" ^^ Neutral

Est contente que le bac se passe bien pour Alex !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:24

10h21: Remarque que l'on pense à moi même quand j'suis pas là mdr! Dsl pr le topic Anginou j'étais absente toute la journée d'hier et puis mardi euh.... qu'est-ce que j'ai fait mardi... ah oui, j'suis aller à carrefour en vélo mdr !! Ca ma prit toute la journée pratiquement^^
Enfin bon, ce matin j'ai jusqu'a 11h30 tranquille à peu près, puisque mon père fait dodo. Maman et flore o boulot, niak !! Ca fait du bien de pouvoir se lever à 10h moi j'dis... Very Happy Very Happy
Remarque qu'Anginou est devenu fan des smiley ?!!^^

Bon c'est pas tout ça, mais demain, Harrychou ne sera plus parmis vous pdt 2 semaines. Alors j'vais aller me bouger un peu les fesses et répondre à tous mes picpic^^
Et faire ma valise aussi merde !! (c'est vrai en plus, j'vais complètement zapper ça...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:47

10h45: Voila j'ai répondu à tous mes topic, même à d'autre que j'ai commencer (pr le plus grand plaisir d'Ange !^^) Et évidement y a PERSONNE sur le fofo !! Vous l'aurez voulu, c'est la dernière fios de tout le mois de Juin que j'me connecte !!^^

Adieux ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:03

19h02 = Oh y a eu un caprice de star ^^ ... biz à toi Harrychou.

Sad En mode déprimée Crying or Very sad ... vas se faire opérée bientot et a une trouille bleu des hopitaux... y en a marre y en a marre y en a marre !!! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:33

19:31 : EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fini les cours vendredi prochin et na plu kun exam a passé !
Pour le momen jé U kdé notes o dessus de la moyene je n'en revien pa !

Toute lannée j'ai U 8 ou 9 de moyenne en économie et a lexam jé réussi a avoir 11 ! Bon fo dire ke jé bosser mai pa kun peu !
C lexam ke jé le + bosser ra jsui tro heureuse ^^ !
A tien dans une demi heure jme cass en vill a la fête de la zic avec plin de monde ! Sa va tro etre génial, m'en fou si demin jé cour jy passe la nui si il fo j'ai bsoin de méclater sérieu !
Bon jespere ktout lmonde sra la surtou Max ki dvé vnir, sinn MC va pété un cabl ^^ Enfin bref jvé pa nn plu raconter ma vie ^^ !
Normalemen je serai + présente sur lfofo mintenan mé C pa cor tout a fait sur !
En tout cas jespere ke jvé pa etre toute seule ici sinn sa va pa me motivé a rester !
Jme dmande kan jvé boufé jpar bientot kan meme !

Bon jvou fé de gro bisouxxx a tous ! Jsé pa pk jsui en pleine forme ce soir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:04

18:04 : TRISTE !!!

A passé une super soirée a la fete de la zic mé bon ...
Jté avec 3 amies, jé croisé plin de monde ke jconnaissai ! Donc draideur ek jai croisé 3 ou 4 fois mé il tainai avec une fille ke ej déteste ...
Pi jé vu le emc ke je devai voir ce soir la normalemen ... sé un ami d'uun ami et aussi l'ami de mon cousin et on sé coser ke par msn mé il voulé absolumen mvoir !
Il a di kpour un pari il sré habillé en costar cravate donc jsui sur dlavoir vu mé bon ... jvoulé ksé soi lui ki viene me coser ... ^^ men fou d kil se conecte sur msn jme jete dsu !
^^

Bisouxxx à tousss
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:11

21h02: Anginou et Vivi en mode déprime parce ke j'étais absent, bien sur... MAIS JE SUIS DE RETOUR !!!
Mais ptit chou d'amour, réjoissez-vous, Harrychou est revenu rien que pour vous !!
Et j'vais en profiter parce que la semaine prochaine je repars, pour 3 semaine Sad ^^

Bravo à tout ceux qui ont eut leur examen !Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue275/275L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (275/275)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:25

21h25 >> Hey !!! ryry chéwi^^ T'été parti ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:19

22:20 : Devait voir red ojourdui mé a pa pu :'(
tro deg woila il fé la tete tin jné tro ra lcuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:24

00h23 Est trop heureuse ! A vu son docteur et ne se fait pas operer !!!! Outch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout vas bien, pas la peine de baliser, la voie est libre jvais pas a l'hosto !!
Trop heureuse !!!


Et vas avoir ses résultat d'exams dans quelques heures....

Anginou aura elle son diplome ? Vous le saurez dans quelques heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser