Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+5
Sasuke Till'llam
Alexandra Sendar
Virginie Malnis
Ange Fire
Harry Potter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:06

11h06 : ma vivi faut qu'on se prévoit une petite journée toutes les deux cette semaine, et tu m'expliquera tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:19

17h20: Ah, y en a d'autre qui sont en mode déprime... peut-être pas pour les mêmes raisons, je l'ignore, mais j'espère que tout s'arrangera pour Vivi.

Bon, moi non plus je ne vais pas raconter ma vie, mais bon, on se connais tous depuis pas mal de temps déja, mais j'vais quand même faire très court.

Je reviens de chez le medecin, ou j'ai passer un peu plus de 45min ou j'ai eu cette impression d'être un objet de la medecine ou on essayait de fouiller dans tout mon corps ce qui n'allais pas. On l'as trouver, et j'en ai pour 3mois de repos avec un traitement etc...etc... en plus de ce que j'ai déja.
J'dois me reposer, je suis mal depuis un bon mois, et en plus de ça, on m'as interdit d'aller à Quimper, pour ne pas que ma santé se dégrade plus. Ce qui veut dire que je n'accompagne pas mon copain, qui revait de me voir là-bas, qui avais déja tout prévu, les soirées, les spectacles, tout... et maintenant je regarde le téléphone depuis deux heures incapable de composer son numéro pour lui annoncer que j'annulle notre super week end, qui allais commencer vendredi...
Il sera donc sans mon soutient à ce concours et je n'sais pas comment lui dire...

J'vous avoue, j'suis pas très bien, on m'as même deconseillée d'aller sur l'ordinateur, parce que j'ai déja des migraines, que les médicaments vont empirer tout ça ... j'ai l'impression qu'on me met limite en quarantaine !

Bref, j'arrette de me plaindre, y en a d'autre qui sont en train de finir leur jours a l'hopital a cause de cancer...

Biz à tous, mais vous êtes loin de revoir Ange Fire en ligne sur le fofo.

A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:13

18:14 : Mdrrr !

Y'a une chanson ki passai pu a la radio dpui d siècle, un ami mle lenvoi sur mn portable et la elle repasse a la radio c tro fort sa mdrrr !!!

En tt ca ske jpe dir c kmoi jvé mieu woila !

bizouxxx a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:05

2h50: Bah moi je dis vive la déprime !!! hihi !!! Et vive le pire mois d'aout que j'vais passer de ma vie. Et vive les vacances et vive le soleil !
celui du mexique bien sur parce qu'en France IL FAIT MOCHE, IL PLEUT, FAIT FROID, J'EN AIT MAAAAARRE !! S'te pays de merde, ji crois trop pas quoi !!
J'me suis prit 30° pdt 3 semaine o mexique, et kan j'suis monter ds l'avion j'ai entendu le pilote qui disait: A Paris, une température actuelle de 19°. J'ai crut que c'était une blague. JE DETESTE CE PAYS !! J'veux aller en espagne !
Voilà mon coup de gueule contre météo france est passé... mdr

Et je pense très fort à Anginou dont j'ai pa comprit la maladie qu'elle avait mais je comprend trop trop bien se qu'elle a du ressentir quand on lui a dit qu'elle pourrait pas partir en vacances avec son copain a Quimper. Parce que moi je devais partir en dordogne avec ma meilleur amie pdt 10 jours, et j'en rêvait toutes les nuits tellement j'étais surexité à lidée dy aller, on avait tout prévu, j'avait trop envi de quitter le mexiue rien que pour aller en vac avec elle. Et Lundi dernier (la semaine encore avan), g t o mexik encore, ma mère ma apeler. Ca a duré 2 minute, ca ma pompé 5euros de forfé et tout ça pour dire quoi ? Que mon père avait annulé les vacances. Et j'ai trop chialer toute la journée. C'est trop con quand on voit tout les problème qui ya ds le monde mais franchement, sur le coup, ça ma tro saper le moral.
Alor hier ma meilleure amie est partit et j'aurai du la rejoindre aujourd'hui. Et samedi prochain, c'est mon autre meilleur amie ki par en vacances.
Alor j'vais rester ds mon village toute seule, sans amis, sans soleil, malheureusement pas sans parent, et ds quelque semaine je vais aller encore et encore et encore.... chez mes grand parent. Alléllouia.
Mais j'me sens pas déprimé pour autant, j'ai vu Harry Potter 5 au ciné aujourd'hui et il était génial.

Ah mais j'ai aussi oublier de dire que mon papa adoré que j'aime à supprimer photo filtre de mon ordi et que j'ai essayer plusieurs fois mais surprise, je peut pas le retélécharger. corde

Papa, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:25

11h20 = Oh mon Ryry... ça me tue tout ce qu'il t'arrive ! T'inquiète pas pour moi, ça vas un peu mieux parce que mon copain est revenu et on se voit assez régulièrement, donc de ce coté là ça vas super !
Pour ce qui est de ma maladie c'est compliquer mais je ne suis pas considérée guerrie avant milieu Septembre. Mais t'inquiete je vais pas en mourir !!

J'espère que le Mexique c'était bien !! J'ai trop hate que tu mettes des photos sur ton blog j'irais d'ailleurs voir !! ^^
Et ne t'inquiete pas tu n'es pas toute seule, mon meilleur ami part en vacances alors que c'était la seule semaine ou je pouvais descendre le voir, trop la mort quoi ! Et tout les autres sont déja partit aparemment !! ... mais bon, c'est la vie, et moi je peut pas partir parce que je doit organiser le mariage de ma frangine et comme une débile j'avais prévu depuis l'année dernière de partit en camping avec des copains toute la dernière semaine d'aout et qu'est-ce qu'on me dit !! Que je peut pas y aller parce qu'on a besoin de moi les trois jours avant le mariage ... !!! Grrr..... mais bon, on se calme !!

J'ai prévu de me faire prendre en photo quand on vas retoucher ma robe pour le mariage, je les mettrais sur mon blog t'iras voir hihihi !! ^^ J'y vais le 7 Aout !

Voila voila !!
Et au faites !! Marcoussis c'est méga connu !! J'ai entendut ce nom deux fois au info dans la semaine dernière !! Oui parce que je matte les infos du soir pour voir le trop beau Harry Roselmak !! Ouaouh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:38

14h31: Mais oui c'est connu !!!!!!!! Tour de france le 29 juillet enfin !! Il y ait passer, c'était la dernière étape. Sauf que je suis revenu du maxique ce jour là, alor si o info vs avez vu un avion passer, c'était moi !!!!Very Happy:D
Sinon y avait mes pote au niveau du gué, c'est les 1ère image qui on passer au info, et mes parents étaient à la station service. Ma mère en revient toujours pas parce qu'elle a vu ds une voiture Pierre Arditi, son acteur préféré, et il lui a fait coucou de la main !!!Very Happy:D !!

Ouais le Mexique c'était génial et j'vais mettre des foto tkt mais là j'avais pas d'inspi pour faire un bel article, mais c'est surtout que j'voulais mettre des brush sur une photo de groupe que je trouve trop stylé. Et comme j'ai plus photo filtre, et bah j'peux pas. Donc faudra attendre que je trouve une solution pour voir mes jolie foto sur le blog !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:56

14h53 = Ah ouiiiii le tour de france !! Lol mais sérieux au début j'ai cru que j'avais pas compris, ou que le présentateur s'était tromper lol !!
Marcoussis est passer sur tf1 attention !! Very Happy
Non pas vu d'avion, enfin je m'en souvient pas en tout cas, lol on aurais pu te voir faire coucou de la petite fenêtre hihi ^^

Roh tu peut pas le retélécharger Photofiltre ? Comment se faisse ? ^^

T'as trop de la chance d'être partit au Méxique ça devait etre génial là-bas ! Ah mais t'es partit sans ta famille ? Cte chance j'ai trop hate un jour de filer quelque part sans mes parents! et le pieds ça serait avec mon amoureu ^^
Enfin arrettons de rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:06

14h57: Bah attend tu crois quoi, quand c'est pas pr le rugby, c'est pour le vélo. Marcoussis est une ville très sportive, fo pa croire !!^^

Nan j'peux plus le retélécharger. J'lavait fait ya longtemps mais c'était une période d'essais de 30 jours. Maintenant c'est expiré et j'ai essayer de télécharger toute les version, les nouvelle, les ancienne, ya rien ki marche !! Tout ça parce que mon père la supprimer ya longtemps. Quel boulet. Heureusement que je l'avais télécharger sur l'ordi de ma soeur et qu'il y a encore. Maintenant faut juste que je prenne les tof sur mo ordi et ke je les passe sur le portable de ma soeur. C'est facile à dire mais trop chiant à faire lol.

Tu peux pas partir tte seule anginou, tes trop vieille^^ MOi je pars en colo c'est pr ça, mais faut avoir moins de 18 ans. L'année prochaine c'est ma dernière année. BAh en fait, à par les cites archéologique, ya pas grand chose qui change avec l'espagne. Et puis les horraire aussi. En espagne on se cuoche tard on se lève tôt et on dor l'après midi. MAis au mexique c'est comme ds les antille, on vit avec le soleil. Alors coucher 19h et levé 7h. C'est à peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:16

15h13= Lol bah d'ailleurs sans rire je vais peut etre passer chez toi pour l'ouverture de la coupe du monde de Rugby ! Mon amoureu vas passer à la tv lol !! Il vas jouer de la musique pour le match d'Irlande quelque chose je crois ! Et je l'accompagne peut-être mais ce n'est pas sûr ! Il vas même défiler au champ élysées! gros truck de tarrer...


Argh trop chiant je fais pareil pour certain truck avec l'ordi de mion frère! Alors faut prendre le disque dur externe et tout faire des branchements d'un coté puis de l'autre, trop la merde quoi ! ^^

Non c'est pas vrai j'suis pas vieille j'ai tout juste 17 ans ! Sad
T'as trop de la chance sérieux, profite en un max !!
Enfin voila, m'en fiche l'année prochaine 18 ans jvais faire ce que je veut l'été hihi !!

La libertéééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:21

15h15: FAITE UN VOEUX !!! Nan sans dec, si tu passe à Marcou tu me le dis surtout, que je vienne te surveiller lol !!

C'est fou ça mais j'viens de pense que j'me suis lever ya 1 heure, j'ai pas manger nin petit-dej, ni déjeuné, et j'ai pas faim. Enfin faudrais quand même que je pense à me laver, m'habiller et surtout que je vide ma valise des vacances que j'ai toujours pas vider, par pure flemme lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:08

19:07 : N'as pas tout lu se ke les otres on mi ^^

Je vient pratikemen de rentrer de ché ma couz ché ki jé passé 3 jours , sté tré biien !
Lundi aprem ac sé ami, jé apri un nouvo jeu avec lé bouteille de bierre mdr vrémen pa mal ^^
Mardi tite aprem a la piscine, AAAAH gro cou de soleil sur les cuisses et sur la gueule, je rev commen javai la gueul tro rouj ma couz sfouté tro dmoi mdr !!!
enfin d ke jvé o soleil jdevien rouj com ché po koi enfin bon mintenan je sortiré pu ss me metre une tonne de crem sur le visage ! mé jsui contente j'ai bronzé youpiii !!!
Et pui ojourdui ... REPOS et ... GATEAU O CHOCOLAT miam miam miam ^^ et pui ba apré jsui rentré ché moua !!!

enfin bref demin ma meilleur amie arriv ché moua tro préssééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:13

19h08: Yen a qui vont avoir la chance de voir leur ami pendant les vac...^^ Profites-en bien Vivi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:14

19:16 : a ba jé passé ldébu dmé vacance a voir d ami, le seul jour ou jé vu personne sété le lendemain d'une fete et je mété lever a 16:30 réveiller par mon portabl mdrrr !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:15

19h10: Ah oué, 16h30 quand même lol !! Moi mon record pr l'instant c aujourd'hui, 14h !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:17

19:19 : LOUL ^^ ba wi moi jsui forte pour le dodo ^^

et merci o tel de mavoir réveiller sinn jsé pa kan jme sré réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue275/275L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (275/275)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:20

19h19 >> tpain !!!!! c'est trop bidon la roue de la fortune mdr^^

bon en attendnat je vait chercher ds ma ptite tête a un cado pr l'annif de ma ptite zine !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:24

20h22: reviens depuis un petit moment déja de préparatif pour la mariage de ma soeur qui est -OH MON DIEU- dans un mois exactement !
Oulala... franchement, ça vas etre le truck de fou quoi... vous pourrez voir toutes les photos sur mon blog le 2 ou le 3... enfin je dirais plutot 4 vu que je serais tête dans le c** !!
Ah mais non snifou le 4 c'est la rentrée !! ouinn c'est pas juste !!

Bah moi rien de prévu de spécial tout mes amis sont partit... mon meilleur ami bosse... ma meilleure amie est en normandie.. seule au monde!
Je vais monter à Marcous' !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:38

20h37: OUIIII !! Viens à Marcou ! Tous à Marcou allez, c'est la fête. Me sens trop seule moi aussi.......................

Ah oué la rentré le 04 ? Moi ché pas c'est quand, le plus tard possible de préférence.. !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:56

20:56 : Jvé pété un cabl ma mere mernerve !!! ELLE ME CHERCH !!!
L sé aranger pr fair vnir ma meilleur amie ke vendredi, elle en a profiter ke jété pa la pour aplé sa mer et apres elle me di kel croyai ksé parce ke javai otre choz de prévu !!!
putin je vé pété un cable la ! c tro la merde ma meilleur amie jpe al voir une foi a chak vacance pratikemen pa + grrrr

heureusemen ke jla rvoir apré sinn joré tué ma mer
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:07

21h02: Mange des "mini z'animo" de Camury !! Tout le monde s'en fou mais j'avais envi de vous le dire, parce que ça fait des années et des années que j'en avait pas manger !!

P.S: (cette fois je le met^^) Aucun commentaire de la part de Sasu, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:09

21:10 : Va biento aller boufer un truc o chocolat

la dame ké vnu mangé a la maison a vu mon ho ou il est indiker "j'adore le chocolat" mdr et elle ma di ken dessert yavai un truc o chocolat kel avai ramner miam !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:11

21h05: mdr !! Roh lala j'suis en train de manger d sorte de BN mais rond, du carrefour. Franchement c'est dégueulasse. MAis comment on peut vendre des truc pareil.

Sinon hier j'ai regarder Pocahontas alors depuis hier soir j'écoute la musique en boucle ! Very Happy:D:D

"Virginia compagnie.... !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:24

23:19 --> A passé une super journée à acheter des trucs pour son apartement. Et à reçu un cadeau (enfin ma mère mais se sera pour moi !^^) de la part de la maman d'une petite qu'on gardait. Une chose est sur elle à prit de l'avance !^^

Elle nous à offert un magnifique ensemble de là où elle travail, et si je dis qu'elle prend de l'avance c'est tout simplement parce que c'est un ensemble pour un bébé d'un mois !!! Une magnifique tenue pour ma fille que j'aurais plus tard ! mdr
Une tenue + les chaussures assortie + un doudou + un bavoir + une boîte pour tout ranger !^^

et y'en a pour plus de 200€ la dedans !

Enfin bref, moi je craque pour les petites chaussures elles sont trop mignonne !!!! et si je me souviens bien elle valent un peu plus de 70€ à elle toute seule !^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:11

01:13 : Parle a un mec ki veu tro la voir rolalala
c pa rp etre méchante mé la sa menerve !!! il veu carémen sincruster ac moi et mé ami pr me voir tsss ^^ ! enfin bref alex tu voi tetre de ki je coz loul
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:21

01h20 : Ouah cte classe Alex !! J'adore les affaire pour bébé c'est trop trop chou !!

Et oui Vivi t'as une touche il faut t'y faire !! ^^


Harry D'amour je me suis planter dans mon bulleton météo, Catherine Laborde avait raison, j'crois qu'un orage débarque sur Lyon ^^ sniffeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser