Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+5
Sasuke Till'llam
Alexandra Sendar
Virginie Malnis
Ange Fire
Harry Potter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:26

18h27 : Ah ?! et t'as chopé quoi comme film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:22

19h21: Alors... j'ai Dumbo !! mdr. Puis Rox et Rouky, Aladdin, la ptite sirène et le roi lion I.
Ya ke le roi lion et la ptite sirène que j'ai déjà vu, les 3 autre j'connais pas !!

Bataille avec son logitiel de microsoft pour faire son calendrier du mois de janvier !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:25

Dumbo c'es triste par moment ... Et rox et roucky aussi ...
Et Aladdin, bah il est génial !^^
J'ai du voir presque tout les disney sauf taram et le chaudron magique ! Mais bon le fait d'avoir la chaîne télé ça aide beaucoup pour les regarder !

Moi bataille avec les lien à la noix des TOP sites pour ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:58

19h57: C'est bon j'ai finit mes calendrier pour l'année Very Happy

sunny sunny HAKUNA MATATA sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:47

20h45 : A toujours pas fait sa valise alros que le reste de ma famille oui ! ^^
Mais moi je suis pas pressé, je serai obliger de la faire si je veux me coucher car tout est sur mon lit, donc je suis sur de la faire !^^
Enfin le bon coté ma mère s'en fou maintenant, elle ma dit : " si t'oublie des trucs bah c'est pas mon problèmes, tu te démerderas toute seule !"
C'est bien maman t'as tout compris !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:46

21h41: va bientôt devoir déserter lordi oprtable pour que son beauf adoré puisse regarder Harry Potter et la chambre des secrets (oui il a un petit train de retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:03

00:05 : J'ai ap tt lu la flem

I AM SHOKKING !!!

un mec de 22 ans sérieu halalalala mé pk c pa red :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:23

11h21: S'est lever il y a une heure, et a peine le petit déjeuner ( chose sacrée..) commencer, le frèro et sa copine qui me saute dessus pour faire avancer la surprise pour la mariage de la frangine... !
En a maaaaaarre! c'est loooonnng les préparatiiiif !
S'est exilé toute seule sur l'ordinateur, évitant ainsi de faire du découpage et collage, prétextant qu'elle chercher des idées sur internet xD

::J-28::
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59

13:44 : Est tj avec MT !

Jme dmand skon va bien pouvoir fair staprem ^^

en tt ca fo pa kjaille en vill ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:25

15h24: Quelle mauvaise foie Ange...!!^^
Va devoir partir bientôt aller faire un peu de shopping à carrefour pour le dernier jour de soldes. Forte heureusement, notre ami le tahitien vient de débarquer, il va pouvoir retenir ma mère quelques minutes de plus, c'est parfait !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:05

20h05 : En a marre de son frère et de sa "belle-soeur", ils me font ch** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé mais là c'était le cri du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:31

20:33 : Se connecte a msn !!!

demin sé pa encore ske jvé faire, si MT va pa a son truc on va ensembl a un pi nic sinn jvé avec o bor dla mer donc sur jsré pa la si tt spass bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:39

20h37 : vas aller manger... n'en a pas très envie pour voir son frere et sa copine faire leur gros malin et les écouter me dire ce que je dois faire et me balancer des leçons de moral!... ils me soulent ils me soulent... pff...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:41

20h33: Tous aux abris !! Ange est en pleine crise !^^
Bah tiens, beaucoup de projets pour demain. Moi heu... j'vais pas essayer de dormir trop longtemps parce que même en vacances ya ma mère qui vient à réveiller à 12H00 !! c'est pas abuser ? que des fous ds cette maison ...^^

J'étais déjà très fatigué par ce réveil forcé de ce midi, et ma mère ma trainé à carrefour, j'avais trop mal à la tête. Tout ça pour même pas m'acheter un super pantacourt en jean !!! Razz
Et après, le clou, elle me traine à truffaud !!! mais faut être fou pour aller à truffaud, j'aime pas de magazin ya rien à faire. tout ça pour acheter un rosier, finalement on est repartit avec 15 baquettes d'oeuillet. J'ten foutrais moi...

piouf... dure journée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:03

20h58: Pareil pour moi, reveil forcer a 10h30 alors que j'étais couchée a 2h00 ... tout ça pour qu'on s'engueule, a peine elle s'est poser sur mon lit qu'elle me balance des pics, je l'ai calmer vite fait bien fait! Mais je me suis rappeler trop tard que c'était mamère, et mon père est passer au même moment dans le couloirs, et la porte de ma chambre était ouverte, alors y avais mes deux parents debout dans ma chambre alors que j'étais encore das mes draps qui me gueulaient dessus !

Après je vais déjeuner et je me fais harceler par les deux kukus! Je me douche et je me prend de l'eau froide par la tronche ( car ma mère a fais la vaisselle au même moment donc j'avais plus d'eau chaude a chaque fois qu'elle prennait de l'eau...!)

Le midi, j'en parle même pas, tellement enervée j'ai pas manger avec eux, ils me gavent tout les 4 !

Après direction centre ville avec mon beau frère, 140km/h sur les nationales ( y avais personne sur la route ^^) et quand on s'en ai rendu compte il s'est pris un méchant coup de freins ! ^^ Résultat gros fou rire assurer avec un "merde j'étais à 140 !!" ( au lieu de 70 ... !!!!!!!!!!!!!!)

Et puis retour a la maison ou mon frère et sa copine m'ont encore fait chier comme pas permis! Et là jvient de revenir de table, et je me suis pris des reflexions à la con par mes parents.

Résultat, comme de jvient de le dire à ma mère : "Journée de merde !Depuis que j'suis lever vous me faites tous chier !"

C'est que je deviendrai vulgaire avec mes parents moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:12

21h03: Roh lala s'te journée !! Paris et LYon sont pas en liaison seulement pour la météo !!^^
J'aurais trop rit si j'avais été là pdt que tu te faisait engueuler ds ton lit !!!!!!!!!!!!!!mdrr
Bon d'accord c'est pas drôle mais ça me fait hurler de rire !!Very Happy:D
C'est quoi s'te vieille expression "lancer des pics" ??? Encore du Lyonnais ça...^^

Ecoute le roi lion et a déjà prévu de regarder le fin de la petite sirène ce soir parce que hier j'ai PAS PUT !!! Ma mère, oui encore ma mère, à débarquer ds la chambre pour me virer !! parce que j'avais rendu l'ordi portable à mon beauf, alor il fallait ke je regarde le divix sur le lecteur de divix tout neuf !! et manque de bol, il est ds la chambre de mes parents ! Alors elle ma virer et j'suis aller ds le salon, pr regarder le roi de lion en cassette et grand malheur.... le magnéto faisait une crise. J'en ait donc été rendu à regarder la niaiserie de secret story... pff

les vacances, c'est pas des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:19

21h15: Ah je vais beaucoup mieux tout d'un coup !! Plus j'suis loin de ma famille et moins je stresse de toute manière! J'suis la dernière alors on me prends pour un bébé mais j'ai 17 ans BORDEL !! ^^

Demain sortit cinéma entre couple, ma soeur et mon beauf, mon frèro et sa copine (no comment...!!!!!!) et mon chewi d'amour et moi !
On vas voir Harry Potter (même si je l'ai déja vu, tantpis je l'ai jurer a mon amoureu)

Lol bah c'était comique parce que ma mère ovulais faire sa gentille ( parce qu'on s'engueulent vraiment beaucoup ses temps ci) mais la hache de guerre était mal enterrer, du coup ça a gueuler dure, et je venais tout juste d'ouvrir les yeux c'était po drole!!!!!

Lancer des piques tu connais pas ? HONTE A TOI !!
En gros.. c'est dire que on dit des choses blessantes et je m'en suis pris plein la face today.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:25

21h19: G rien comprit à to explication des pics, et surtout j'ai pas trouvé le rapport avec ta mère ce matin... enfin j'suis très fatigué là lol !! tte façon si j'lutilise ici personne comprendra rien. Comme dab parce que jutilise tjrs des expression bizarre. Ca c a cause des colo quand on rencontre des gens de la province ou même du département voisin. Ils ont pas les même expression Very Happy:D

BAh tu penseras à moi en voyant le beau Harry sur grand écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:39

21h36= Jvais t'expliquer quand même !!

Exemple de balancer un pique =>> "Tu as du grossir toi parce que ton pantalon te moule carément les fesses"

En gros c'est dire des choses un peu méchante, tout en restant poli. Donc, mon exemple reste limite, bref !! Compliquer a expliquer!
Mais ce sont des attaques personnelles en gros.

Mdr vouiii bien sur que je penserai à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:41

21h36: Ah oué !! Mes parents ils me la font souvent celle-là, ji est droit à chaque dinner et quand on va faire les boutique aussi !!Very Happy
C'est charmant quand on se prend ce genre de phrase ds la figure, moi j'adoore !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:52

21h51: Ouai sauf que moi ils me balance des trucks du genre que je dois rester à ma place, que j'ai QUE 17 ans et gnagna que je fais des caprices de gamines pourrie gatées ( n'importe quoi...!)
Enfin bref... je peut plus me voir ma famille depuis quelques temps ! Mais ça passera... j'espère !

Ah oui et aussi je mange tout le temps, j'suis reelement affamée et je m'en prend plein la gueule ! J 'suis trop maigre pour ma taille et quand je mange entre les repas je me fait trucider... c'est n'iporte quoi ! ^^

C'est pas bon pour la santé!!!! ( ça c'est ma mêre !)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:58

hj: "je peut plus me voir ma famille" ça c de la phrase lol^^ déjà une petite faute à peuxxxx^^ et puis euh... ya pas de pronom "me" à mettre,j'crois pas mdr
Harrychou qui passe pour la grosse chieuse de littéraire mais ça me fait trop rire quand je lis tes message^^ t'écris toujours bizarrement lol

Oh fait internet à beugué kan j'écrivai le message ds joyeux anniversaire alor j'me suis dépéché de publier le message avan qu'internet s'éteigne !!!
Il arrête pas de beugué depuis que j'ai allumé lordi ce putain d'internet !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:11

Hj............ J'aime pas les cours de Français c'est pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol, oui bah mes expressions sont très bien c''est toi qui comprend rien xD

Ah wé ? Bah moi aussi de temps en temps avec le fofo y a la page qui fige ! C'est trop louche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:15

22h09: Moi c les ptite barres verte qui monter la fréquence d'internet qui devienne une croix, ça veut dire qu'internet va beugué ds 2 secondes et que si je change de page bah ya tt qui s'éfface. Bon alor maintenant g l'habitude alor j'ai envoyé le message a temps, sinon ya tt qui se barre et fo ke je réécrive tout. Ca ca m'arrive souven j'pete un cable a chaque fois, surtout quand c un grand article !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 6 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:26

22h25 Pareil pour moi donc quand c'est la journée beugage j'écrit mes longs articles sur Word et jfaos copier coller sinon j'suis bonne a me jetter d'une fenêtre tellement c'est enervant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser