Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+5
Sasuke Till'llam
Alexandra Sendar
Virginie Malnis
Ange Fire
Harry Potter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:22

22h21: Bah j'avais pas trop le choix, yavé ocun BEP ki convené à mes attentes^^ alor il a fallu ke j'aille o lycée ! Et pui ave mes paren... mon père m'orait jamais laisser aller en BEp, joré pu me casser la gueule en général ça oré été pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue275/275L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (275/275)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:25

22h24 >> Comme un de mes potes ses parents voulait qu'il aille en général résultat il s'est cassé la gueule... il a perdu un an pour rien !!!! et maintenant il va en BEP !!! Franchement je trouve sa con...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Keya Misard

Keya Misard


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:06

00h00 coup de vieux pour moi bien que moi aussi mon aniv se rapproche plus que qq jours :p


je viens de m'appercevoir que vous etes tous des petits jeunes Wink

et bien moi aussi demain c'est la rentree.... sauf que je ne suis pas derriere les bancs mais devant le tableau et que mes eleves sont des adultes ^^
je commence a croire que se sera pas sur ce forum que je pourrais me distraire ;( vous serez tout occupe par vos cours...
et choixpeau toujours pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:37

18h27 : Neutral

No comment ? Oui, no comment ! Journée... de merde !!!
Tout d'abord quand j'ai vu ma classe... pff ça me soule trop, y a de ces têtes de c/ns jvous explique même pas ! Jpeut pas les blairer, jles connais vite fait ils doivent avoir 2 de QI !!

Ya pas beaucoup de mes keuuupinnns et du coup bah on se sentait tous un peu seuls ! Ya des nouveaux, mais ils ont l'air sympa comme tout ( ils riaient a mes blagounettes Very Happy )
Mais bon voila, le proviseur est arriver et nous as dit qu'on devais bosser dès demain parce que si j'ai pas de mention au bac j'suis pas accepter en BTS !

Un petit point positif j'ai appris que je pouvais faire mes stages chez mercedes ou audi, alors là par contre je suis vraiment trop contente. La prof était plutot sympa elle s'est beaucoup interesser a mon orientation.

Mais aussi, la venue de deux trois copains qui étaient dans ma classe mais qui vont étudier dans un autre lycée sur Lyon... la mort, la mort...

Après mon copain qui me fais lire un sms d'une fille qui lui dit que l'ex de mn copain viens les voirs ou j'sais pas quoi et qu'il fallais trop qu'il ailles la voir ! Et comme apr hasard cette nuit j'ai fait le cauchemar qu'il me trompait avec !
Pfff Evil or Very Mad
Alors bien sur ça a jetter un froid entre nous et avant que je rentre chez moi il m'as dit une truck dans le style " Ca vas pas entre nous en ce moment "


"Alors le monde peut bien cramer, ça ne me ferai plus rien... j'ai plus que des balles a me tirer ... !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:26

20:24 : snifou snifou snifou !!!

j'en ai marr, une meuf ke jaim po ki dvé partir é encore la pfffff :'(
du cou meme class ke lanné derniere !!!

en + une dmé prof tro une cone elle me sor kon é pu en vac et kil fo ke je mabille otremen, alor kjavai un simple débardeur, pa du tout décolleté en +, et ke javai porter l'année derniere !!!
donc elle lavai dja vu !!!

en + mn stage prendre sur mé vacance, C dans un endroi pouri et en plus de sa sa dure 6 smaine !
jvien de passé 2 heures 30 a bossé, parce ke c bo etre al rentré mé on a une tone de boulo !
on a des examen dans kelkes semaine, il nou on prévenu ke mintenan et c sur d truc de lanné derniere ke jé dja oublier !

en + de sa mn ordi voulai pa salumer et msn ne march pu

et pi ossi jé été élu sous délégué alor ke jvoulai pa du tt pff saleté de prof grrrrr

grrrrr en smomen tt va mal pr tt lmonde ou koi ?

merde
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:24

21h18: euh... non, Harrychou va bien ! Very Happy
H-8h42 ==> Jour fatidique !!^^

Bon et j'voulais vs demandez comment c'est passer cette merveilleuse rentré... je vois que c'était catastrophique pour tout le monde^^

Anginou, si tu te tire une balle dans la tête, j'te parle plus ! Very Happy:D non on va dire uqe c'est moi qui te la tire lol. Tkt tkt ça va s'arranger, c'est pas parce qu'une blondasse sortit des oubliettes veut parler à ton copain que ça va mal finir !! Ait confiance en Harrychou, il a toujours raison Very Happy

Et ma ptit Vivi... moi c'est ma mère qui me dit: Oué pas de décolleté à l'école hein, et pas non plus de jean déchirer !! Roh la blague, mon jean il doit avoir une micro coupure au niveau du genoux et en plus o lycée ya des gothiques alors j'met une bombes si on me dit de m'habiller autrement ! Et les décolleté, c'est signé Harrychou, je met casi que ça et on ma jamais rien dit !!

'Fin bref... ce soit j'me couche pas trop tard, après 3 mois à me lever vers des 10h / 12h... demain ça va être dure ! 6h30, hop hop hop !!!

ET VOUS AVEZ REGARDER LE JOURNAL DE TF1 J'ESPERE !!!!!!! PPDA il a dit... "les rugbyman sont actuellement à marcoussis en entrainement... Very Happy:D En plus il on montrer le terrain de rugby et le bois de Bellejame juste à côté !! Hé hé ji étit ya 2/3 heure pour aller à carrouf o bois !! Very Happy:D Bref voilà, j'suis de très bonne humeur ce soir, je profite avant demain !
J'espère que ma rentré sera pas aussi catastrophique que la votre !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue275/275L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (275/275)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:56

21h50 >> Bah moi, je parle juste pour rien dire mais ma rentrée était bien mdr^^
Franchement c'était bien sauf quand jme suis perdu.. Et oui, the pas doué !!!!
C'est pas de ma faute si je me perd partout mdr^^ enfin bref àprés avoir trouver la vie scolaire j'ai pu trouver ma classe lol
Déja jme fait remarqué^^ comme toujours !!!!

Mais le mieux !!! C'est que j'ai un emploi du temps cool contrairement à l'année derniére Razz C'est le monde à l'envers ou j'y comprend rien^^


Le seul point négatif je dirait c'est que j'ai sport demain à 8 h !!!!!! Ouiiiinnnnnn !!! vé mourrir.. *part chercher une corde*
A bas le sport !!!! Vive les flemmards^^ Dédicasse à Shika, mon héros^^

Euh.. Bref !!!! jm'aime pas raconter ma vie !!!! Vilà ! Dsl pour les autres mais moi je suis happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:36

14h33: Harrychou aussi !! Very Happy
Bon les rentrée, c'est toujours naze tte façon mais là... je réalize pas encore que j'suis de retour au bahut en faite donc voilà ! A peine la matiné était finit que je glandouiller devant la téloch alors bon ^^

Alors... classe mixte, L et ES, ça va être chaud les amis !! On doit être 26, à 5 élèves que je connais lol !! Le reste c'est simplement de vue, puis il m'on pas l'air... comme moi disons lol !! C'est peut-être une chance pour eux Very Happy Emplois du temps normal, je commence à 8h ts les jours sauf une fois à 10h ^^ puis g le vendredi aprèm de libre, c tout !

Bref, une nouvelle année commence, va falloir taffer plus que d'habitude. En attendant j'vais aller trainer dans Marcoucou cet aprèm pour amortir le choc de la rentrée et du fait que j'ai retrouver toutes les têtes de bouffons de l'année denrière... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:46

14:45 : Bon j'en est trop marre, msn sa ne marche toujours pas !!!
Dpuis hier soir la sa me gave tro koi !
tout a leure en + jé réussi a me connecter et a pe pres deux minutes apres sa c'est rétin grrrrrrr !!!
En + jé une tonne de boulo !
5 exam le moi les deu moix ki viene !
on a été prévenu seulemen hier et c tt dpui lannée derniere donc c'est tro abuzé koi !!!

rolalalala en smomen sa va pa du tt la jsui tro dmovaiz humeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:25

19h21

Anginou de retour de ses cours ( enfin du shopping aussi )
La journée était .. je ne sais même pas si elle était pire ou pas que celle d'hier mais en tout cas tout se ressemblais !
Les gars qui étaient dans l'autre classe l'année dernière son avec nous, ils sont abrutit et rigolent pour un rien " pipi caca " je trouve ça trop déprimant...
J'ai un emploi du temps de fou mais encore ça vas... tout les jours à 8h sauf le jeudi (une fois sur 2) et vendredi ( tout le temps) ou je commence à 9h...
Puis le Lundi, fini 16h
Mardi 18h
Mercredi 10h-12h
Jeudi 8h-12h 13h-17h
Vendredi 9h-12h 14h-15h (une fois sur deux) ou 14h-17h

En faites ça vas mais... quand j'ai vu l'emploi du temps de mon copain... !! Et bien c'est très simple, on vas pas se voir de la semaine alors qu'il est au bahut juste en face !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:50

19h46: Je me sens séquestrer !!^^ Nan mais voilà, mon père a modifier mon régime de cantine alors j'dois être au bahut de 8h à 16h tt le temps, pas le droit de sortir avant même si j'ai plus crous, et pas le droit d'arriver après 8h, même si j'commence qu'a 10h, par exemple le jeudi !!
Bref, la mort la grosse mort, la CPE ma même dit qu'elle était trop étonner, j'suis la seul de tout le bahut, lycée et collège compris à avoir ce régime là !!

C'est abuser, j'vais faire du chantage à ma mère, du moment que mon père est pas là. Et puis si ça va pas je falsifie les feuilles, non mé oh !! Faut pas oublier qui je suis non plus lol !!!

J'vais manger !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:39

20h38 Oh mon pauvre chou Very Happy c'est quoi ce régime de fou ! Vive les DP qui sortent quand ils veulent !!! cheers
Falsifie !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:57

19:55 : Je viens de passer deux heures a bosser et encore j'ai pa fini
fo ke je révise tout mes exam et les cours pour demin !!!

Srx pour moi la merde sa continu, jarete pa daprendre ke d movaiz nouvelles, ojourdui sété tro la merdeuuu !!!

et hier j'ai apri ke un mec kété dans mon collège avan té dans le coma depui une semaine c horiib !
jle connaissai pa personelemen mé jlui avé dja coser koi !
fin bref

ke des movaiz nouvelles en se momen plu sa va plu c pir !!!

donc je sais pa si je pourrai me connecter souven!
vrémen dsl !!!

:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:30

20h27:

Ah ouai c'est pas joyeux pour Vivi aparemment !!
Eh bien pour moi... ça peut aller! Ca vas mieux en tout cas ! Avec mon n'amoureu chéri d'amour ça vas, a part qu'il a trop de mal a me laisser la semaine, vu qu'on doit bosser dure tout les deux.. mais bon, on y arrivera j'en suis sûr !
Sinon, les cours, c'est assez chaud quand même ! J'comprend tout, mais j'ai l'impression d'être en général!
Ah aussi j'ai 10 semaines de stage cette année, et j'ai choisit d'y aller chez un concessionnaire de voiture Wink pour réaliser mon rêve et voir se c'est vraiment ce que je veut.
J'en saurai mieux demain, j'espère juste sincèrement que aucun garçon n'aura eu la même idée que moi !

Voila pour les new's de moi !

Ah aussi, j'suis encore un peu malade snifouu ! Mais vu le temps pourrie ... !

Bon allez, jvais regarder desperate housewifes !!
Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:54

20:52 : AAA putin la j'en peu plus

c cool ksa se soi aranger pour toi ange !!!
moi j'en sui vrémen pa la

une seule journé encore comme sa et je vé pu supporter, je vai craker c sur !!!
dja la jsui o bor dla crise de nerfs, j'en peu plu, jé jamai U otan de movaiz chose a la suite ! c tro horible !

sa va pu du tout la ... jsé pa ske jvé faire mé jsen ke si sa sarange ap biento jvé pa pouvoir supporter !

dja internet sa arete pa de bueuger, jsen ke biento sa marchera pu du tt (ski é le ca pour msn, jpeu meme pu parler o gen donc sa maide pa)
et si internet march pu aparemen mn per veu pa ksa soi réparer il di ksa restera comme sa !
ba srx sil fé sa sé meme pu la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Keya Misard

Keya Misard


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:56

00h48 je vais etre un peu cru mais c'est ainsi

dite moi c'est quoi ce forum ???

c'est qui qui joue le choixpeau ? car depuis que je suis inscrite je l'ai jamais revu...
par contre je vois une admin, donc censser s'occuper du forum ecrire en langage sms bourre de fautes (un peu ca passe tlm en fait trop c'est lourd) et a trainer partout sauf à poster des messages sérieux....

ou suis je tombee ? vraiment dommage je pensais etre tomber sur un bon forum avec une mentalité un peu plus sympa que les autres mais ca debute mal là...
++
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:32

13h25: Vivi écrit en sms parce qu'on est dans le flood donc c'est pas génant ! Dans les topic sérieux tout le monde écrit correctement et comme c'est la semaine de la rentrée tout le monde a ses petits problèmes et n'est pas forcément très présent. Donc le temps que tout le monde puisse revenir se connecter régulièrement, on fait pas de nouveau topic c'est pas la peine.
Et le choixpeau, je sais pas qui est-ce qui le joue mais il est très rarement connecter alors c'est normal qu'il soit pas là !
Voilà, Harrychou en passif, j'éxplique la situation sans m'énerver lol !

Je passe juste là pour expliquer un peu la situation, j'ai pas le temps de poster à mes topic. En fait j'ai pas cours le vendredi aprèm mais là mon père boss pas alors il traine à la maison c'est trop chiant. Donc j'évite l'ordi, là il est au téléphone c'est pour ça que j'ne profite 2 secondes !!^^ Ce soir c'est le week-end donc j'pourrais venir sans problème je pense, et comme j'ai encore pas de devoir, ça va Very Happy
En même temps j'ai vu que la moitié de mes prof et ils ont fait que blablater hier donc, rien. et aujourd'hui j'avais 2h de cours seulement Very Happy C'éait du français et j'ai pas re-français avant mercredi !!

Voilà la petite vie d'Harrychou, au fait Anginou oulbit pas ce soir, ya Desperate aussi !!! Very Happy ^^

P.S: Si quelqu'un sait comment brancher son portable à l'ordi pour pouvoir mettre des fichier dessus... Parce que j'ai prit un cable je crois que c'est celui pour charger mon I-Pod ^^ et j'ai brancher le portable dessus. Alors ya lecteur amovible J qui s'affiche mais quand j'veux l'ouvrir l'ordi me demande d'insérer le lecteur J. Bref j'ai rien compris. Alors help me, pleeeeeease.............
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:03

18h00

La semaine est enfin fini !!!! HOURRA !!!!
Première semaine de fac et je dois dire que pour le moment ça va !! Enfin on a revu le programme de terminale en une semaine !!^^

J'ai tout mes aprem de libre sauf le mercredi et 1 heure seulement le jeudi et vendredi durant la journée !!! Mais bon ça c'est que pour septembre !!!!

Autrement j'ai plus de poignet !! Mon prof de biochimie va un peut trop vite, pendant une heure on écrit sans la moindre pause, on note des mots dont on est pas sur de l'éxistance ( même pas sur que le prof ait dit le mot !^^). Mais autrement ça va.
Par contre j'ai pas mal de boulot, tout mes cours à recopier ( ceux qui sont pas encore fait) et y en a pas mal vu que certaines heures on fait carrément un chapitre soit pour moi quatres feuille petit carreau écrit en abrégé et en tout petit !^^

Par contre ma box internet ne foctionne pas, vais devoir aller la changer, une semaine sans le web c'est long !!!!!!!!!!

Autrement, Vivi, le mec qui est dans le coma je le connais, il était avec nous à lécole primaire, dans ma classe en fait, il est super sympa !!! J'en reviens toujours pas !!! Apparament ils attendent un nouveau coeur, mais bon il aura des séquelles vu qu'il a fait un arrêt trop long .....
ça ma fait froid dans le dos quand ma mère ma annoncer ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Keya Misard

Keya Misard


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:34

20:28
ok pour le langage sms.
ok pour le fait que se soit le rentree

mais pas ok pour le choixpeau...
pas normal surtout pour un forum ou il peut avoir beaucoup de nouveau arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:23

08h18: Ah... notre alexou est revenu !! Very Happy^^ Bonne chance avec ta box, ça doit pas être simple en effet !

Et vous savoir quoi mes ptits amours ? Y a PERSONNE dans ma maison !!! J'me lève, à 8h00 déjà j'sais pas pourquoi, bref c'est un exploit. Et la chambre de ma soeur vide, et plus de voitures dehors... trop magnifique ! Mon père au boulot, ma mère aussi. Bon ma soeur... je suppose très fortement qu'elle est avec son copain..; jeudi ils pleuraient à moitié au téléphone les 2 chnok parce qu'il pourrait pas ce voir !^^ Ils se sont rattraper hier !

Alors voilà quoi, qu'est-ce que j'pourrais bien vous raconter de pas intéréssant...^^ Hier j'ai manger du fois gras lol, anniversaire de mariage de mes parents ! Heu...22 ans j'crois.

Ya personne sur le fofo, tout le monde serait-il au travail ? ou au lit aussi, j'suis bête !!
Bon allez, j'marrête là pour le flood, j'vais regarder le destin de Lisa que j'ai enregistrer hier Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:01

13h:

Aujourd'hui est un jour d'inscription en tout genre pour Anginou !
Tout d'abord, motivation pour aller au code, c'était assez marrant de prévoir quand acheter l'envelopper 22x11cm, timbrer a 4euros36 et tout enfin bref, cette fin semaine je risque d'être inscrite ! Tant mieux! Comme ça d'ici 2008 j'aurai peut-être le permis !

Et puis inscription aussi au Fitness( une sorte de Gym tonic) le jeudi soir, j'suis hyper contente vous pouvez même pas vous imaginer ce que ça représente pour moi de faire partit d'un club de sport ! J'en ai été priver deouis mes 6 ans a cause de soucis de santé!
C'est la révolution pour moi !!

Rahlala !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:23

21h17: Hey nous aussi c'était le forum des assoss hier Very Happy Et j'vais aussi de la gym tonic Anginou lol, mais le vendredi soir Very Happy
Hier j'suis aller au forum mais..; j'me suis inscrite nulle part^^, en plus que j'venais de me taper toute la côte en vélo pour y aller (cote apelé la "cote de l'escargot" vs imaginer donc le truc. Oué par contre c'est pas moi qui ait choisit le nom^^). Mais quel idée de mettre les gymnase sur les hauteur de la ville !!! En faite non, quelle idée d'avoir voulu habiter dans une ville qui se trouve dans une "vallé" si je peux dire ça, parce que ya pas de montagnes lol !!

Bref, aujourd'hui j'ai apsser une très bonne journée, à par que j'métais réveiller en retard et que donc j'ai pris les 1er vêtement ki se trouver dans mon armoire et je ressemblais à une clocharde parce que j'avais peur d'avoir froid alors j'ai rajouter un débardeur sur un tee-shirt sans manches... bref, trop moche mdrr !!

Et OH MON DIEU !!^^ j'viens de voir ma tante dans le reflet de la vitre du bureau, j'ai une bonne tête !! Very Happy:D Ce matin j'ressemblait à une serpillère avec mes cheveux pas coiffer, là j'suis trop étonné d'avoir des cheveux au top !!!!
et demain, la mort au tournant, vous devinerez jamais... 4 HEURES !!! Oui oui 4 HEURES d'Anglais dans la MÊME JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'crois que ya des gens qui m'aime pas dans ce lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:32

16h33 : que des bonnes nouvelles aujourd'hui !!!

je viens d'apprendre que je finissais les cours mercredi aprem, je serai donc en week-end prolongé forcé !!^^ en prime je commencerai qu'à 8h45 au lieu de 7h45, c'est déjà ça de gagner !! et en plus mon internet fonctionne !!!! par contre je ne reste pas longtemps car j'ai toute ma biochimie à réécrire, et le temps que je comprenne ce que j'ai voulu écrire j'en ai pour trois bonnes heures !^^'

Autrement une news attend tout le monde dans le règlement, et j'ai effectuer quelques modification, notament dans le message d'accueil et au niveau de l'écriture ( je pense que vous avez surtout remarquer l'écriture !^^)...

c'était les news du 11 septemdre à 16h33.
( petite conversation du métro :

- On est le 11 septembre, ça me rappelle un truc cette date ....
- Tu te souviens pas des deux tours ?
- Si bien sur, je l'avais même trouver génial !!
- T'as trouver ça génial ? Non mais t'es grave !!!
- Bah quoi c'est un super film les deux tours !!
- Un film ? mais je parle pas du seigneur des anneaux pauvre cruche ! Je te parle des atentats du 11 septembre à Wall Street !
- Ah oui ça !!!! Je savais bien que cette date me rappelait un truc, j'avais zapper ça !!

*** fin

Une petite conversation qui m'a bien fait rire ce matin à 7h10 !^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:00

18:57 : VOUS SAVER KOI ???

MON ORDI EST ENFIN REPARER


Srx depui la rentrée je vie un enfer c horribl !
depui kelke jours sa commence à se calmer mé sérieu éj cru ke jme sré jeter par une fenetre !

Bref jpense ke yen a ki viv d choz pir kmoi mé bn !!! Bref ... en tout cas kan plin de truc horrible vou tombe dessu et ke sa ne sarete pu pendan deux semaine c horribl !!!
Deux semaine ou ke d movaiz chose ne se pass, ke d movaiz nouvelles !!!
Jé jamai u otan de truc horribl a suivr de toute ma vi !!!

ma heureusemen depui kelke jour sa se calm, sa va mieux !
la franchemen kan jrepensete a tt ski mé arriver sa men done d frisson, jsui contente dvaoir tnu le cou !

Bref en tt ca jsré de retour sur lfofo meme si jrisk detre po la tré souven vu ke jdoi passer environ 5 ou 6 heures sur mé dvoir !
enfin toute la smaine d ske jé bosser, jme couchai presk chak foi a minui alor la sa va pu lfair !

jen é mar d examen, on nou a prévenu pa lonten kon avai un examen oral vendredi prochin, vla le ten pour rpéparer, c tous d salop !

bn je me calm et pui bin jsui de retour koi ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 17 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:58

21:57 : A croire que le malheure à décider de s'acharner encore et encore sur moi ...
Mon ordi vient tout juste d'être réparer et msn ne marche de nouveau plus ...
La journée que je devait passé demain vient d'être annulé ...
Je devais dire quelque chose de très important à quelqu'un sur mn et je ne vais pas pouvoir ...

Enfin bref je vais pas en dire + la sa m'enerver srx j'en est trop amrre koi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser