Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de la petite blonde qui se tire en vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Absence de la petite blonde qui se tire en vacances Left_bar_bleue300/300Absence de la petite blonde qui se tire en vacances Empty_bar_bleue  (300/300)

Absence de la petite blonde qui se tire en vacances Empty
MessageSujet: Absence de la petite blonde qui se tire en vacances   Absence de la petite blonde qui se tire en vacances Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:36

Bah oui, comme le titre l'indique j'abandonne le fofo pour une durée indeterminer.... indéterminer parce que dimanche midi, 20 ans dmon brother et le soir c'est avec tout ses potes !! le lendemain je me leve super méga tot, enfin.... je me leve pas car je me couche pas !! vive les nuit blanche !!! ( 6h15 sur la route) je part une semaine dans les pyrénnés au soleil ^^ hihihi et que le retour se fera le samedi, donc je vais faire dodo car jvais voyager de nuit c'est pas le pied et donc crever Anginette !!
Sinon le dimanche je risque de faire un gros dodo et le lendemain... c'est la rentrée !!!
J'aurai bien voulu venir demain mais j'doit aider mon brother et ya du monde qui squatte chez moi !!

Gros kiss a tous !
Bonnes fêtes de paques !!!!
Jvous aiiiiiiiiiimes !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la petite blonde qui se tire en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence :
» Petite mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser