Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite mise au point

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:51

Bon ... j"irais droit au but, je suis déçue, très déçu d'en arriver là aussi. Mais je n'ai pas le choix aparemment. Le forum est mort.
Raide mort.

Et le plus déplorant dans tout cela, désolé mais sérieux, les admins, Vivi, Alex, vous auriez du nous dire dès le début que vous nétiez pas motiver du tout pour prendre le rôle d'admins. Quand Dumbledore a décider d'en finir avec le forum, il a dit les raisons clairement : plus le temps, les études d'abord. Son choix était tout a fait justifier !

Mais voila, vous, vous désertez, c'est pire !
L'autre jour, je me disait " bon ok, elles doivent être en période d'exams ou autre" mais quand j'ai vu un commentaire d'Alex sur mon blog, et que Vivi m'as rajouter dans ses amis avec son blog flambant neuf et remis à jour ça veut bien dire qu'elles prennent la peine d'aller sur internet, alors elle pourrais prendre la peine de venir ici dire franchement qu'elle arrette tout non ?

En gros, juste pour dire que j'ai attendu un bon moment, et je pense que ma décision sera tout a fait justifier en vue de l'absence de mise à jour et autre... j'sais que c'est dit que le fofo est en pause mais voila, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, non ?

Je quitte le forum.


Toutefois, je garde volontier l'accès pour discuter tranquilement avec qui veut réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:59

Hey bah dls mais moi a un momen je venais souven, mais personne ne venait et a chak foi j'étai toute seule de conecter !
donc j'ai commencer a venir de moins en moins pui plu du tout !
bah jsui dsl, avec alex on été motivé, car meme sur lancien fofo on aidai souven dumby !!!

et srx on a passer du temps a faire des pubs, a faire le fofo, a essayer de le garder mais personne venai !

et pui bah woila si ta envie de passer t'es nerfs sur nous vas y !

mais moi depui cette été jsui tj sortit, jsui jamai ché moi !

Jpeu me conecter les soir de cours et des foi le week mais bon jsui bocou moins souven sur lordi k'avant !
tout le temps dehors, en vill, ou a trainer par la !
jprofiiiite

dsl , vraimen dls pour le fofo mé moi jété bien motivé mai kan je voyai le peu de personne a me répondre j'en avait marre !
et puis les deu premiers mois de la rentére jai u ke des probleme, j'enchainai tous !
ke se soi les morts de mes proches, mes amis ki s'en von, encore une tonne de truc en allan juska une povre timbré ki voulai maracher de la peau ! (une vrai folle) !
enfin bon bref vraimen ke d blem et la jen pouvai plu je savai vraimen pa koi faire, plu sa allai plu sa empirai

heureusemen ska sé calmé car jorai pa tenue un mois de + dans ces conditions

bref mintenan je vais mieux, c vré ke la maintenan jai pu descuse, c meme pour sa kjsui repasser faire un tit tour ici mé bn vu le ten dabsence ke jé eu ...
la y'a personne de conecter (com dab) !

bref encore dsl a tout ceu ki aodrai ce fofo, mé moi mintenan je pass pu mes weeks sur lordi mé avec mes amis, !

dailleur jé apsser un week génial et jé encore fé tt plin de recontre !!!

aller jessayerai dpasser pour répondre a ceu ki voudron dire otre chose !

woilouuu !!!

bisoux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:03

Et bien c'est du joli tout ça. Tout le monde se connecte en hors ligne depuis des plombes, en espérant voir quelqu'un et là tu nous annonce direct que tu nous a lacher comme des grosses merdes depuis des lustres.

C'est du joli .... !!!
Je passes pas mes nerfs j'suis parfaitement calme, c'est de la deception que je ressent !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:06

ptuin mé jvou avé pa lacher j'avai des problem, d gro problem
et srx jen pouvé pu !

jfaisai pu rien, javé kdé sal note, je foirai tt ske jfaisai, javé vrémen ke d problem sété horibl, et pui par dessu le marcher internet a pu marcher pendan tetre 2 ou 3 smaine donc dsl mé moi jsui pa magiciene non pu !

j'ai vécu deux moi d'enfer donc jsui dsl mé j'avai pa du tout envi de venir !

la sa va mieu alor comme je l'ai dit tout a leure je suis revenu mais ya personne ... le fofo est mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:09

Le problème avec toi, c'est que tu ramène tout autour de toi. Moi aussi j'ai eu une période super dur a supporter et pourtant je n'ai rien laisser parraitre.
Et puis, je sais pas, Alex aurait pu nous prevenir, essayer de donner du peps, ou aussi répondre au MP de Sasuke !
Y a même Georges qui voulait revenir !
Franchement ça me gave, j'vous comprend carément pas, tu m'étonnes que y avais plus personnes, vous nous laissiez en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:14

pfffff hey fo arété la t'abbuz !
t carémen grav ma povre

tu c pa du tout ski sé passé dans ma vie donc tu fré mieu de te taire un peu !
jpouvé pa vnir point !

la jrevien mé ya pa gran monde ba tanpiii c com sa
c bon c kun fofo c pa la fin du monde fodré se calmer un peu la

si lé gen viene pu c tout de meme pa ma fote jvé pa non plu aller lé menacé pffff !!!

a
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:19

Mais arrette, ouvre les yeux un peu.
La mort, la tristesse, les ennuis, tu crois que ça n'arrive qu'a toi, tout le temps ! Mais c'est faux tout le monde passe par là ! Tu crois que j'sais pas ce que c'est un cimetière ?

Et puis j'ai pas envie de savoir ce qu'il s'est passer justement, et si tu veut pas qu'on sache, alors n'en parle pas sans arret de tes "malheurs".

Et non, je me tairais pas, personne ne m'interdira de dire ce que je pense. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:21

bah sjé tré bien ksa nariv pa ka moi !
jsui pa cone a ce poin tkt

mé tu te demande pk jvien pu alor jte répon si t'en a rien a foutre ba alor pk tu poste ce sujet pfffff vraimen fo tetre réfléchir, sa fré pa de mal des fois !!!

va y passe t'es nerfs autan ke tu veu sur moi sa ne feras pa revivre le fofo, enfin tu peu toujours essayer !!!

moi j'y suis pour rien dans tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:23

Ce post n'était en aucun cas pour savoir ce qu'il se passais dans ta vie, ce post, c'était pour savoir pourquoi tu n'avais pas laisser un tout petit message pour avertir que tu cloturais le forum, c'est tout.

Cela s'apelle la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:24

Bon j'me connecte, pour remmetre tout en ordre ! Tout le monde à put voir que le grand Harrychou (star de ceux fofo^^ enfin censé être le perso principal koi) n'était plus connecté depuis le 31 octobre si ma mémoire est exact. En fait je venais assez souvent, à chaque fois que j'allais sur l'ordi en fait, sauf que je restais en invisible. Bref, on s'en fou.

J'ai moi aussi quelques excuses pour ne pas avoir poster sur le fofo, et non pas pour ne pas être venu puisque je venais. Mais que j'en ais ou pas ça chaneg rien, j'ai pas à me justifié, j'ai même pas envi de le faire. Yen a qui ne sont clairement pas venu sur le fofo depuis 3 mois et ils se sont pas fait chier à venir et à accorder ne serait-ce que 3 secondes de leur vie pour dire qu'il ne viendrait plus, ou que très peu.
Sur ceux, je ne juge personne, chacun sa vie. Et puis faut pas dramatiser et en faire toute une histoire. Yrrah Rettop c'est un forum génial qui ma bien fait trippé à l'époque où c'était Dumbledore qui s'en occupait (parce que faut être franc, c'était plus du tout la même ambiance sur le nouveau fofo) et qu'il a occupé une grande partie de ma vie, mais ça reste tout de même un forum.

Et enfin, j'voudrais jsute dire que moi aussi j'ai une vie en dehors d'internet, je sors le week-end, je fais mes devoirs, je bosse pour le lycée (ce qui me prend beaucoup de temps puisque j'ai pas pris cette habitude pdt mes 5 années de collège Lycée^^) et j'fais les boutiques, et j'pars en vacances, et j'fais tout un tas d'autre truc. Et j'trouve encore le temps d'aller quelques fois sur MSN, à mettre à jour mon blog et aussi à passer sur le fofo. C'est quand même allucinant les gens qui disent qu'il peuvent pas venir sur un fofo, ne serais-ce que 5 minute spour voir les new et poster un message, tout ça parce qu'il sorte avec leur potes et qu'ils ont des devoirs. J'ahllucine, surtout quand je vois la tonne de devoirs que j'ai moi (j'me doute que j'suis pas la seule à en avoir) et à toutes les autres choses que je fais ! Et j'ai le temps de passer !
J'pense que le problème du fofo est venu du faite que vous en fassiez un nouveau. Si Vivi et Alex s'était contenté de reprendre l'ancien fofo, ce serait toujours les même histoire palpitante, les mêmes délire, la même ambiance, et surtout les mêmes présences.

Bon j'suis captivée par la nouvelle musique que j'écoute, je sais même plus de quoi je parlais. J'vais m'arrêter la et je répondrais si certain réagisse à mon message.

Sinon, encore quelque chose: Je ne poste plus, donc c'est comme si j'avais quitter le forum, mais je préfère ne pas le dire clairement et qu'on ne supprime pas mon compte. parce que j'avou, mais ça me brise le coeur de quitter un si bon forum et tourner une page de ma vie qui a durer 1 ans au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:29

Tout a fait d'accord avec Harrychou.
Et je rectifie, ça fait 2 ans ... 2ans...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:29

Bon alors déjà j'me suis trompé, c pa octobre mais Septembre !
Et en plus, c'est surement parce que cette signature est vraiment trop moche que je postais plus !

Et arrêter de vous engueulé, les filles ! Vous avez toutes les 2 plus ou moins raison, votre discution tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:38

Hé bien dsl une fois de + c bient une fill modèle toi t poli et tu prévien bravooo !!!

mé bon mon internet a pu marcher pendan un momen et donc jpouvai pa vraimen prévenir a moin ke tu n'es le moyen de me dire commen faie pour se conecter a internet kan on a plu internet ? non ?
bon alors !!!

apré c vré kjoré pu prévenir mé jlé pa fé sé tout c com sa !
bref tu pourré le dire gentillemen c sur moi kan jé répondu la 1ere foi sété gentillemen mé la dsl de menerver mais jaime pa kon em parle comme sa

et pour tout vou dire sur lancien fofo on travaillai avec dumby, tré souven
donc yavé tetre dumby en moin mé on laidai kan meme pa mal

et pui si vou en voulier pa du nouvo fofo on a pa suprimer lancien et on ne vou a pa interdit d'y aller

mintenan les gen ki apsseron la, si vou n'arriver pa a respecter les amdisn et leur travail et bien on suprimera votre comtpe comme sa sa sera bien + simple !!!

sur ce ... o revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:40

C'est vrai !
Toutes façon je dit plus rien, j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:48

Je m'énerve pas, comment tu peut savoir dans quel état de suit, je técrit juste !! Tu ne m'as pas au téléphone !
C'est incroyable, les gens croient toujours qu'on dit les choses qui blessent mais pourtant reéls tout en s'énervant ! J'suis très calme !

Et puis supprimme mon compte si tu veut, je m'en fiche, c'est pas cette petite menace qui me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:52

Je poste quand même un dernier message, des fois que vous vouliez quand même revenir après ces 2 messages assez sympathique.
J'ai pas dis que c'était grace à Dumbledore que le forum était meilleur, il l'était parce que c'était le 1er. Et que c'était sur celui là qu'on s'est connu.
Et si on voulais pas du nouveau fofo fallait le dire, je me souviens plus de la réaction des autres quoique celle de Thomas m'avais très marqué. En tout cas moi j'ai jamais été très favorable à un nouveau forum et j'lé clairement dis. Je savais très bien, dès le début, que tout serait différent de l'ancien. Ne serais-ce parce que certain n'aurais pas le courage de se réinscrire et de créer une nouvelle histoire.

Mais c'est sur que si ya plus d'admin sur l'ancien fofo, on pourra pas continuer à poster longtemps, ça sera vite de dawoi.

Je conclu en disans simplement qu'un forum, ça ne prend pas vie simplement avec les anciens membres qui sont actif, mais aussi grace aux nouveaux membres qui s'inscrive. Sachant que la sage d'Harry Potter est finit, les gens ne vont plus être aussi fan et vouloir créer une histoire à Harry, puisqu'ils la connaissent, désormais.
Yrrah Rettop ne sera surement pas le seul forum à fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue275/275Petite mise au point Empty_bar_bleue  (275/275)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:25

Non, non, je voulais plus postez ici, précisément dans ce forum, mais là, je suis obliger, je me sens obliger ! Bref !
Franchement Virginie tu me déçoit après ce que je vient de lire, cela me dégoute..

Virginie Malnis a écrit:

mintenan les gen ki apsseron la, si vou n'arriver pa a respecter les amdisn et leur travail et bien on suprimera votre comtpe comme sa sa sera bien + simple !!!

Oui, j'adore la simplicité, dit donc si tu gère tes problèmes comme cela dans la vie quotidien... Bah franchement ça craint!
J'ai pas vraiment envie de faire la moral à qui ce soit! Mais pour être resté dans ce forum après "vos désertions", il faut une patience de fer.
Je crois que tout le monde à toujours respectez les admins, ce que tu dis c'est entièrement faux, Ange t'a aucunement manquer de respect... La liberté d'expression tu connait ?.. Si tu veux devenir un dictateur, libre à toi, mais laisse ma patatoune, je ne permets pas!

Parce que elle est la seule à avoir eut le courage de dire ce que tu le monde pense je crois bien! Et au moins elle prévient quand elle part, je ne dis pas ça pour toi virginie [parce que moi je n’ai pas prévenu, c'est tout]

Parlant de travail, c'est bien beau de faire un forum, mais avec des admins invisible, c'est nada! Un forum c'est rien sans admin... C'est un travail et là, vous l'avez laissez... En cours cela ne vaut même pas 5/20 un devoir non finit!
A dire vrai, vous nous avez lâchement abandonné, et je pèse bien mes mots!

Après virginie, je réponds à toi, puisse que Alex n'a pas répondu au sujet! Je ne sais pas, mais tout en tout cas tu ne respecte aucunement les membres. Ça c'est clair, déjà évite de parle en SMS, peut-être que c'est une habitude pour toi mais là ça le fait pas vraiment.

Bref! Moi j'ai proposé mon aide pour l'administration, ont dit que c'était avec plaisir, patati patata... Hm...Mais vous n’en avez rien à foutre en faite! Désolé de ma vulgarisation [ Suspect ok cela n'existe pas]


Donc j'ai quitté le forum depuis un bon moment déjà! Car je le dit avec certitude celui là et mort depuis plus de 4 mois au moins et encore je suis généreux!


Je vais parler plus, ça sert à rien ange et Harry ont tout dit! Et en plus comme je l'est dit au début je voulait pas prendre la peine de dire que je quitter le forum!
Vous ne pouvez pas savoir comment cela m'a soulé... Vous être admins seulement pour vous faire remarquer... Cours ou problèmes extérieur franchement rien n’à faire même si je suis désolé pour vous. Quand on fait un forum on n'assume, ça me parait logique!

En faite tu peux me bannir rien à faire non, plus si cela peut te soulager... J'ai seulement répondu parce que je n’apprécie pas t'a façon de te croire supérieur à ange, vivi!


Bidon que cela se termine ainsi, enfin bon! J'aurais comme même passer de bons moments avec vous...!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:32

IMPORTANT :

Hey je vous ai jamais forcer a venir ici déja !

en + si tu défend ange c juste parce kel est tom amie (ou alor en tout cas principalemen pour sa) !

pui daccor c pa bien kon est laisser le fofo mais dans un forum il n'y a pas que des admins, il y a aussi des membres, et ces membres ne venaient plus.
donc un forum sans membres n'est plus un forum

je ne voi pa pk on s'en prendrai seulemen a moi et a alex, car c kan meme nou ki avon tous fais, tous le fofo, tous reconstrui en espéran vou faire plaisir !
et la vous etes en trin de dire kon a rien fé et ke c'est de notre fote si le fofo est devenu ainsi donc dsl je me suis peut etre enerver mais il fo me comprendre
on passai des aprems a discuter sur se kon allai pouvoir faire ou rajouter pour améliorer le forum.
puis on pensai ksa ferai plaisir a tout le monde mé il y avai de moin en moin de monde a venir !!!!

donc je le dit et je le répète sa n'est ni de ma fote ni de celle de alex !
c'est la fote de tous ceu ki se son inscrit ici et ki ne son plu venus !!!!
j'en fais peut etre partit, c'est sur, mais la raison pr lakel je venai plus , la 1ere raison c ke le fofo commencai a etre mort et ke les membres ne se conectai plus

je me voyai mal me fair un sujet en discutan avec moi même, koike o moin comme sa vou n'aurier pas pus dire ke je ne venais plus ... (dsl humour débil je sé bien ^^)

enfin bon dsl si hier jme sui enerver (fo dire ke hier aprem ... enfin bref en parlan de hier soir jété po tt a fé moi mem, koike bien enerver par ce ke je lisai)

ET POUR LE LANGUAGE SMS BAH DSL MAIS DANS LE FLOOD C PA INTERDI NAAAAAA !!!!!
la on est dans les abscences et pa dans un sujet woilaaaaa !!!!

Donc et bien moi je dis que le fofo est peut etre mort mais kil ne fo pa tout rejeté sur les admins c'est bien trop facile sa !
Vraimen tro facile

pk a la place vou ne parler pa de tout ceu ki on crée un compte et ki ne poste plu depui lonten hein ? pk sa serai forcémen moi et alex la cose de tou sa ?
on ne vou a jamai forcer a venir ici !

et pui ange dsl si jme sui enerver contre toi mé je trouve ke la facon don harry parle est déja bocou mieu !!!
fo sexprimer avec de bon mots pr kon est moin limpréssion ke la personne est enerver !

bref, avec alex on voulé, o mois de décembre, faire un tit truc (enfin un gran truc meme) ki oré suremen ravi pa mal de gen vu kbocou le demandai !
mais vu ke moi et alex sommes des admins (dsl pour le mots ki va venir, mé c se ke jé cru comprendre) de merdes et bien otan kiter le fofo a notre tour !

jespere kun bo jours vou comprendrer kun fofo c'est membres+admins et pa seulemen admins tous seul

!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:44

WahOuu .. Moi qui pensais que le fofo marchait bien j'vois que tous le monde a plus ou moin laissais tomber le fofo ...
Enfin bref personnellement on sait plus ou moin pourquoi j'viens pas sur le fofo , j'avoue que par moment j'ai le temps de passer voir ce qui se passe mais je suis du meme avis que Superman [ Tatalalalaaaa xD Que de souvenir Razz ] je preferais l'ancien Yrrah Rettop , c'est la bas qu'on seclatais le plus et je pense que le fait d'avoir recommencer toute nos histoires a retirer un peu tous sa , enfin nos personnages ne peuvent plus delirer comme avant sachant quils ne sont pas sencer se connaitre , enfin ont a passer 2 ans sur se fofo et bon personnellement j'preferait l'ancien meme si Vivi et Alex ont fait un super boulot .

Ensuite j'vais pas remettre la faute sur intel ou intel mais je lavoue , les admins auraient du faire un peu revivre le forum avec des bals ou plein de truc comme ca ou bien envoyer un e-mail pour faire un peu revivre le forum . Je me met un peu du coter a AnginOux et Mister PiOu-Piou [ Uii malheuresement j'ai une bonne memoire quand il sagit de surnom xD ] malgrer le fait que je ne les connaient pas en dehors du forum . Enfin voila moi aussi je suis passer pour qu'on me supprime mon compte parce que j'passe plus trop sur le forum enfin si en invisible mais je ne joue plus mon role de Phoebe Lewil la jeune fille qui va ouvrir une boutique avec Superman xD
Enfin voila les delires ne sont plus la , et donc j'pense que c'est ce qui a mener la chute du forum . En tous cas c'est pas pour autant que se forum ne restera pas LE forum ou j'ai eu le plus de fou rire
Bonne chance a tous le monde et jvous aime tous xD Enfin meme si j'vous connais pas réellement Razz Et Ouiii aussi je tient a dire que je traine souvent sur l'ancien fofo simplement pour relire les anciens sujets trés interessant , on tombe sur des choses bizzards des fois vous savez ? xD On tombe par exemple sur le sujet de Ryry qui se fait embrasser par une inconnu qui s'appelle Melissa xD Ou bien deux jeunes personnes qui ne connaissent pas le contexte d'un forum actif et qui parle de toute leur journée sur le fofo * Va au toilette * [ Voir ce sujet ==> http://yrrahrettop.forumactif.fr/le-lac-f78/se-promene-au-lac-t3158-30.htm ] Bref meme si je viens pas les delires reste la et bon quand j'vais pas bien j'ai pour habitude de revevenir sur le forum et Hooooo un petit souvenir qui me fait rire . Yrrah Rettop marche mieux qu'un medicament serieux xD
Tchuuuus =)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:29

On ne suprimeta aucun poste, même si le fofo n'existe plus, on peut toujours venir se parler, même si personne ne vient plus je suis sur ke certain vienne voir si personne n'a poster de temps en temps ^^ !
c ske je fé moi en tout cas !!!

enfin bon si sa vou fai plaisir de dire ke c de ma fote et de celle d'alex aller y finalemen sa mdérange pas ^^ !
enfin bon woila j'espere ke vou aller tous bien, kan jrepense a ces années ou on postai et ou on cosai tous bien j'suis nostalgik, j'aimai bien ce temps la ... mais bon c'est com sa

bizou à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:46

Hey hey, c'est le grand Harry qui revient faire un tour... Même après plusieurs mois d'absence et de fermeture de ce forum, j'ai encore envi de venir pour raconter ma vie !

enfin non, je raconte pas ma vie, juste que hier et aujourd'hui n'ont pas été des journée géniale. Alors j'a ut envi de venir sur le fofo pour me remonter le moral.
Sur ce cop là, je suis bien d'accord avec Phoebe, Yrrah Rettop marche mieux qu'un médoc ou un pot de nutella (et fait moins grossir aussi, par la même occazion Very Happy )

Aaa... si vous saviez des fois comme ça me manque de plus venir ici pour creer une petite vie palpitante à mon Harry chéri, pour rigoler avec vous simplement prendre de vos nouvelles.
Yrrah Rettop restera toujours dans ma mémoire et (soyons poétique) mon coeur^^.

Voilà, bon j'trouve que pour une fois j'ai pas trop raconter ma vie, sinon une pensée me traverse aussi la tête, j'trouve ça dommage que le forum se soit terminé de cette façon. Si ça avait été comme une fin d'année au lycée où on fait la fête pour se dire adieux. Mais là, certain membre se sont quitté en mauvais terme, et ce topic n'est rien de plus qu'une dispute entre les membres.
C'est vraiment dommage, même si on a fait que communique à travers un écran d'ordinateur. J'aurai préféré quitter le forum avec un bon fou-rire, comme j'en ait eut pendant plus de 2 ans.
Et j'vien aussi de voir que ça fait 1 ans que ce forum existe. Il a fermé avant son 1er anniversaire, mais j'suis quand même fière d'avoir participer activement à un forum aussi bien et qui a durée.

C'est bon, finit le discours larmoyant de grand et beau Harry, je vous laisse mdr.
En espérant qu'il y aura une réponse, une réaction, ou même une visit de ce topic d'ici 3 mois....
Gros bsx vous autres. Vous me manquez tousss
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:58

    Haaaa chui contente de voir que je ne suis pas la seule a venir quelque fois sur le fofo ^^ . Sa fait bizarre de ce dire que tout est plus ou moins finis , enfin moi je repasse souvent dans l'ancien fofo en esperant voir quelqu'un dire " Aller on reprend tout ici " mais a mon grand malheur non --' , j'aurais bien voulut le faire a vrai dire mais bon j'me dis qu'il y aurait peut etre peu personne a me suivre sachant que tous le monde a plus ou moins pris un chemin different maintenant =( . Enfin j'me suis rendus compte hier en lisant le post de Ryry que je n'avais garder contact avec personne =O , et donc sa ma demoralisé toute la journée parce que j'ai commencer a me rememorer TOUS , Oui réellement TOUT , mon arrivé ici [ Enfin la bas xDD ] , mes disputes avec Anges au depart ^^ , notre reconciliation , le jour ou Ange a annoncé a Phoebe qu'elle était avec Ryry [ Haaa j'me rleis toujour ce susu dailleurs ^^ ] , les diputes toutes les disputes , Harry et Allan Theo ^^ , Hilary et la mort de Roxy , enfin réellement tous , meme les histoires qui n'étaient pas celle de Phoebe ^^ , et sa me rend triste de comprendre que tous sa est terminer , chui triste de se passé =(
    Enfin sa m'a fait plaisir de voir mon Super Man poster quelque chose^^ , oui j'ai une trés grande memoire quand il sagit de ce genre de chose , enfin je sais que personellement j'ai pas été active sur ce Yrrah Rettop , a cause des cours , du travail etc , mais maintenant cest finis tous sa xDD , et j'vois maintenant que j'ai du temps a passer ici que tout et bel et bien finis , je suis daccord avec Harry , j'aurais preférer que sa se termine sur un gros fou rire , sur le plus gros des fou rire mais au contraire sa a fini sur une dispute , Its Sad , So Sad , It's a Sad Situation ^^ Petit moment de Blue et Elton John ^^ , enfin voila j'pense trés souvent a vous [ Oh que je suis poétique en ce moment ] j'espere avoir rapidement des nouvelles de tous ceux que j'ai apprecier ici , enfin j'ai apprecier tous le monde mais j'ai tous de meme eu des cours de coeur , comme tout le monde ^^ .
    J'avoue au depart j'étais pour la re-creation de Yrrah Rettop mais la sa me degoute de voir que sa soit finis , j'aurais preferé rester sur un forum sans admin [ Enfin sans Dumbledord sachant qu'il n'avait plus le temps de ce co' ] mais garder les bons delires , les gros delires du depart . J'me souviens de chaque delire avec chacun des membres : Ryry et Allan Theo , Ange et les M&NS marrons a mon souvenir ^^ , Drago et ces patates , moi et mes choukettes^^ , enfin sa reste des moment memorable de ma vie que je ne pourrais jamais oublier
    Enfin en tous cas vous me manquez tous =(
    Pour ceux qui souhaiterais [ J'espere ne pas me prendre de vent ^^ ] mon adresse MSN ^^ la voici :

    boooh75@hotmail.com

    Voilaa en esperant avoir rapidement de vos nouvelles a tous
    BzOuuuuux le People ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:15

Un passage éclair...
Pour vous dire que vous me manquer tous...
J'vous n'aime ....!!!!!!!
Tousss !

A très bientot...... ( plus de pc la anginou)

merci encore pr ton com harrychou

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:51

De rien Anginou chérie, je savais que ça te ferais rire^^
Oo comme je suis contente de voir ma supergirl passer sur le fofo et user le quelques minutes de sa précieuse vie à nous écrire un roman lol.
J'ai pris ton adresse Phoeb's, obligé^^
Alors si tu vois un papillon rose quelque part... ne le blok pas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Petite mise au point Left_bar_bleue300/300Petite mise au point Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:38

    JAI PLUS DE PC =( ! Bref passage eclair tous comme Anginoux avant de partir en vacance !
    Je pense que tous le monde doit etre partie la alors bonne vacance a tous , et pour mon Superman adoré j'ai pas recut d'invitation a mon grand malheure =( !
    J'pense que mon MSN doit etre telement nul qu'il ne veut ajouter plus personne xDD !
    Si tu passes par la cher Harrychou j'ai eu le privilege d'apercevoir Allan Théo a Chatelet - Les Halles xDD ! Harrychou , si tu pouvais me passer tout addresse pour que je te rajoute , se serais parfait , et toi aussi Anginoux evidement xDD

    Vous me manquez tous en tous cas <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence :
» Absence de la petite blonde qui se tire en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser