Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite absence :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Petite absence : Left_bar_bleue300/300Petite absence : Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite absence : Empty
MessageSujet: Petite absence :   Petite absence : Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:53

Examens à préparer ( bien qu'en ce moment dès que j'ouvre un bouquin pour rébiser suffit d'une petit truc pour me distraire, genre une mouche dans la pièce où tout simplement le crayon !^^)

Par contre je reviendrais plus régulièrement après, enfin au mois de juillet surtout, parce que j'ai pas trouver de Job pour l'été, je vais devoir me contenté des baby-sitting, soi disant parce qu'on à pas d'expérience et que j'ai pas 18 ans !!! Et je croyais qu'on pouvais bosser à 16 ans !! arg ! Je laisse tomber !!

Bon voilà,
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Petite absence : Left_bar_bleue275/275Petite absence : Empty_bar_bleue  (275/275)

Petite absence : Empty
MessageSujet: Re: Petite absence :   Petite absence : Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:00

Bonne chance alexou pour ton exam !!!!


ah !! oui, il sont chiant de se côté là pour trouver un job enfin cet été j'en n'est un, dans une banque en plus^^ les povres il s'avent pas dans quoi il se sont embarker^^
bosser a 16 ans c'est dur de trouver enfin moi g jamais trouver enfin maintenant ke g 18 c bon^^

vé arreter de raconter ma vie un jour, j'ai l'impression de devenir comme vivi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Petite absence : Left_bar_bleue300/300Petite absence : Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite absence : Empty
MessageSujet: Re: Petite absence :   Petite absence : Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:04

Mici !! mes épreuves commencent Lundi avec la philo ..
Ah si jeudi je passe mes TP !^^

moi j'ai pas 18 ans, seulement 17 ans !! mais c'est l'année de mes 18 !! Ils veulent pas me prendre parce que mes 18 ans sont trop longtemps après le mois d'aout.
J'étais toute contente, au départ je devais travailler chez un notaire puis chez Dior, mais le notaire peut pas, et Dior bah j'ai pas mes 18 ans ....
Tanpis ...

vivi t'as contaminé !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Petite absence : Left_bar_bleue275/275Petite absence : Empty_bar_bleue  (275/275)

Petite absence : Empty
MessageSujet: Re: Petite absence :   Petite absence : Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:08

wah !!! alors Merde la miss !!!!


pouah !!! oué, bah c'est vraiment énervant ça !!!!! moi aussi c'été pareil l'année derniére !!!


houlà jespere pas !!^^ sa me fait peur ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Petite absence : Left_bar_bleue300/300Petite absence : Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite absence : Empty
MessageSujet: Re: Petite absence :   Petite absence : Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:12

Bah merci !! et merde a toi pour t'es exam !^^

Je veux surtout trouver du travail car je suis en vances du 15 juin à mi octobre si tout ce passe bien ( et je l'espère !!)

faut pas avoir peur, les gens te diront quand il faudra arreter de parler, tu t'y fera !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite absence : Empty
MessageSujet: Re: Petite absence :   Petite absence : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point
» Absence de la petite blonde qui se tire en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser