Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+5
Sasuke Till'llam
Alexandra Sendar
Virginie Malnis
Ange Fire
Harry Potter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Shane Silvestry

Shane Silvestry


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:59

21h55: lol, dsl j'suis aller manger mon fromage comme tu dis^^, j'ai pas vu ton message avant. Mais j'te dis bon ap' quand même !!
Maintenant je mange une bonne petite nectarine Very Happy Kan est-ce que c'est al fin du desperate houswife là ? j'ai pas envi de passer la soirée seule sur le fofo à poster des messages ds le flood... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:05

00h03: Ah, Desperate je sais pas mais moi en tout cas j'viens de me regarder Aladdin Very Happy Le 1er, j'adore quand il demande à chaque fois si elle a confiance en lui lol, ça ma fait penser à Anginoux qui a fait la remarque ds l'autre topic !!^^
J'lavais jamais vu ce dessin animé là, j'suis bien contente de l'avoir regarder, il est très bien !!

J'trouve ça bizarre qui ait personne sur le fow, en pleine vacances !! Sauf peut-êter le message d'Ange qui disait qu'elle serait pas là à cause de je sai pas quoi, j'ai rien comprit tellement elle avait de truc à faire lol !! Enfin bon, j'vais me regarder un autre petit dvd, puisque ya personne. En plus, pour une fois qu'internet beugue pas... franchement vs abuser !! lol
BSXXXXX et bonne nuit à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:14

18h12 Reviens de chez sa cousine et s'excuse au passage d'avoir zapper de mentionner que je mangeais et dormais là-bas, ( repas bien entendu avec plein de famille et tout, limite relou) mais tout vas bien ^^
Et demain je repart dès 17h pour l'enterrement de vie de jeune fille hihi !!
Et dimanche euh... je serais là que le soir!!
Et ce soir je suis là !!
Ouai on applaudit bien fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:48

19:47>>> Voleur de goûts ! Hé ben Encrico (fusion de mon vrai nom, et de mon pseudo Very Happy) il fait la gueule Sad

Vous aimez Desperates Housewiwes et Alladin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:11

21h07: OH !!! Pas de critique d'Aladdin !!! C'est très bien les Disney dabord ! J'aime bien aussi Desperate mais j'ai loupé les 1er épisodes de la saison 2, donc je la regarde pas, mais j'ai vu tte la saison 1 et c'était pas mal.
En attendant j'suis désolé de pas avoir été là hier, je regardait un dvd et après quand j'ai voulu aller sur le fofo, internet à marcher 2 pauvres secondes, c'est tout Rolling Eyes
Et donc ce soir, pas Anginou est pas là !!!!!!!!!!!!!!!!^^

Demain je ne suis pas là, et Shane non plus, journée entièrement dédié à ns^^ et rien que pour nous ! On va s'éclater je le sens bien... en tout cas ça va me faire du bien, les parents sont en mode relou là, j'sais pas pourquoi. Peut-être que ça leur manquait...^^

J'vais manger, @++
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:15

21:24 >>> J'adore Disney, et Desperate Housewiwes -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:06

22h01 Ouf !! La journée est terminée!
Je vous raconte ? Very Happy
Hier après-midi rdv chez ma soeur à 17h ou du ponche, des bonbons et des gateaux nous attendait... les verres de ponche coulaient a flot pour m part, et on a déguiser ma soeur avec un chapeau de cow boy en peau de léopar, pijama et chaussure de clown avec jeu de piste dans les rues... ^^
Ensuite un bus ( bah oui on avais bu on reste prudent) nous as emmener dans une creperie ou on a foutu un bordel monstre de 19h30 à 23h ! Et encore les apéritifs plus nombreux et super bons !
Ensuite pour 23h30 jusqu'a 3h ( fermeture), nous sommes aller a un bal ou plusieurs jeunes hommes ^^ ont donner des sous pour la soirée, super sympa !
Ensuite 3h à 5h boîte de nuit olé olé! Je me suis fait payer plein de verre en mentionner après que le billet soit sortit que j'avais un copain héhé!! J'ai pu boire tranquile comme ça !!
5h, on rejoignais les garçons et le futur marié ( dans un état... lamantable mdrr) dans une autre boîte.
6h, rdv chez moi pour café et croissant jusqu'a 8h30 ou j'ai pu enfin aller faire dodo jusqu'a 15h, parce que mon amoureu est arriver !

Voila la journée de tarrer et c'était géniaaaaaaal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:12

22h010: Bah tu devrais oui !!^^
Je n'irais pas jusqu'a dire qu'internet beugue. Mais il est très très très très......... très.. très........ très LENT !!!!

Et ben et ben Anginou, quelle soiré de ouf !! Very Happy Ca deait être trop géniale, pas trop mal aux jambes à danser toute la soirée avec des music de fou ??^^
En attendant, je regarde "catwoman"^^

AH ET PUIS VOUS AVEZ VU LE PROGRAMME D'M6 POUR DEMAIN SOIR ????????????????????????

sunny BLUE CRUSH sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:19

22h17 A qui le dit tu je suis épuisée !! On as carément rigoler c'était super! On a récolter 400 euros, ça a rembourser une grosse partie du bus! Tout le monde était content ! Very Happy

Ah j'avais pas vu pour demain !! Trop bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:28

22:28>>> ALors, bonnes cuites ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:37

22h37 Plutot oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:53

22:51 >>> J'espère ^^ Moi, toujours pas touché à l'alcool ^^ Mais, ça arrivera... Un jour ^^ [Ne croyez toujours pas que je suis dans une période d'âge qui est l'adolescence, ou la mineurité [ça existe, ça ?]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:58

12h52: ouh......... Anginou elle s'est prit une cuite ?? mdrr !! Ah moi jamais ! Very Happy Je touche plutôt pas mal à l'alcool, enfin j'suis pas alcoolo non plus^^ mais jamais de cuite. Au point de danser nu sur la table, je parle bien sur...
Restons résonnable (petit smiley avec les lunettes, 1er de la classe^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:01

13:00 >>> Mouais, la seule fois où j'ai pris de l'alcool [Pour me soigner déjà ^^]; C'étais à l'anniversaire de ma mère =D J'ai fini la soirée dehors :p [Retour chez moi vers 5 heure du matin Mort de Rire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue275/275L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (275/275)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:06

13h03 >> pfff.. vous être tous naze moi ma 1ére cuite c'été avec mon prof de math, quand j'été en voyage à bruxelle avec ma classe !!!

Franchement on peut pas faire mieux !!!! haha !!.. c'était trop drole !!

Le seul prof de math de la terre à être cool !! mdr^^ espéce trés rare mes amis !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:07

13h02: Ah c'est jeune... on leur à pas appris les bonnes chose de la vie^^ J'crois que le pire que j'ai eut c'était en Espagne (I love España) le 14 juillet ! Fallait bien qu'on leur montre aux ptit espagnols s'que c'est que le 14 juillet !! Very Happy:D Biensur j'étais en colo, parce que j'pense pas que mes parents m'aurait laisser acheter de la bière au supermarch pour trainer dehors jusqu'a minuit avec des espagne (pas mal du tout lol) qu'on connaissait que depuis le 09 juillet. Ouais ils étaient venu nous dire qu'il étaient pour les français à la coupe du monde !!

Disons juste pour conclure que le mélange de bière ma pas trop réussit^^ J'étais avec 3 copines, on courait comme des malades dans les rues pour attraper le dernier bus de la soirée, complètement mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:12

18h05: posté en même temps mon ptit Sasu, j'avais pas vu ton message !! J'me serais bien vu assise tranquillement à un bar, à moitié saoul avec mon ancienne prof de maths (connu aussi sous les surnoms de "poils aux pattes" ou encore "grisly"), alors mdr !!

Bref tout ça pour dire que... JE CONNAIS TOUTE L'HISTOIRE DE MON HARRYCHOU D'AMOUUUUUUUUUR !!! Ouais je sais, c'est pas bien. Mais j'étais sur Wikipédia et j'suis tombé par hasard sur Harry Potter. Y avait tout, évolution des perso, leur métier plus tard et surtout... le résumé complet du 7e livre. Bien sur j'ai pas put resister lol.
Alors le truc des spoileur comme vous faite là, on clique dessus et tout s'affiche, euh... je sais pas le faire lol. Donc j'vais rien marqué, à part que j'le trouve pas si triste que ça. Mais peut-êter qu'en lisant le livre avec tout les détail j'vais pleurer à chaque fois que yen a un qui meurt...^^ Toute façon, quand Cédric il est mort, j'ai pleuré^^, quand Sirius il est mort alors là j'ai carrément vider mon paquet de mouchoir mdr. Et quand c'était Dumbledore j'ai eut un petite larme, mais c'était surtout parce qu'Harry il rompait avec Ginny !!^^
Enfin voilà l'histoire quoi Very Happy:D

Ce soir Tennis avec Shane. C'est à 19h donc j'pense que j'vais peut-être aller m'habiller^^ et je rentrerais sans doute pas avant 20h30. Voilou !!
Bisoux tt le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:17

18h14 : Ah ryry maintenant tu connais tout ce qui arrive au vrai ryry !!!^^ Moi je suis un peu déçue de ce qui lui arrive mais bon !XD
ET le livre est triste, mais j'en dirai pas plus !!!
A la mort à dumby ma fait pleurer mais je pense que le fait qu'il soit 5h du matin et que c'était en pleine semaine de cours n'y était pas étranger. Et la manière dont il est mort aussi .....

Je suis crevé et j'ai rien fait ! Mais on a un nouveau bébé et il ma brailler dans les oreilles pendant 1/2 heure, il commence à faire ses dents, et aparament c'est moi qui arrive le mieux à le calmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:28

18h25: Bah oué, on a une sorte de télépathie entre nous 2 !! Very Happy Bah c'est pas tellement triste s'qui lui arrive nan ? Enfin bon j'men fou, moi s'ki m'intérèsse et Ron et Hermione Very Happy:D
Doit allez mettre un pansement sur son genoux parce que j'me le suis exploser en faisant de la luge lol, et bon ça pisse le sang sur ma couette là^^
Doit aussi se mettre en tenue de sport pour le tennis de tout à l'heure.
Doit se mettre en quête de sa raquette... lol
Doit aller aux toilettes^^
Et puis doit changer la cage des 2 hamster qui sont en pension chez nous !

Tout ça avant 18h55 !! Top crono les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:20

19h18 J'ai vu vaguement que vous connaissiez la fin de Ryry et ses amis mais moi je veut pas savoooouuuaaar ! Sinon, jvais pas vouloir lire le livre et en plus je me fache, alors je ne lirais pas entièrement vos derniers post parce que j'aurais peur de comprendre la fin, au cas ou vous auriez laisser des indices sans le vouloir : Voilaa !! ^^

Today, journée avec mon amoureu d'amour et demain toute la journée avec des potes ou je vais pouvoir destresser !! Oui parce que...

// J-4 //
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:45

21h37: Tkt tu peux lire mes post Anginou, je laisse aucun indices ! Bon je connais déjà toute l'histoire mais le livre sera lu en 3 jours, comme d'hab lol !! Un Harrychou qui se respecte lol ^^

Aujourd'hui.... ah aujourd'hui... totale détente, bonheur, joie, sourire... happy happy happy !Very Happy:D:D
Journée totalement innatendu en plus !! J'vous explique un peu:
Petit levé à 10h15^^, j'ai regarder les vacances de l'amour lol et VOUS SAVEZ QUOI ??? Bah Helène elle est pas morte finalement lol. Elle a été repéché par des pécheur à Caracas !! mdr
Bref, ensuite le Destin de Lisa bien sur, puis j'suis allez me laver.
Et là, ma louloute qui débarque ! Devait être 13h, et j'étais encore en peignoir de bain mdr ! On est aller à carrouf toutes les 2, on a passer la moitié de l'aprèm dans le rayon bonbons, parce que j'suis du genre longue à savoir se que je veux lol. Finalement on a prit le paquet festival, régalade !!^^
Puis vers 17h30, retour à la maison et Shane est arriver. On s'est baladé dans Marcoucou, on s'est arrêter sur l'air de jeux des enfants lol, j'ai fais le truc sur les ressort où on se balance d'avant en arrière^^.
Bref on a parler, des trucs pour rien dire quoi, jusqu'a 19h30. J'ai bien sur fais le voyage sur le porte bagage du vélo de ma louloute^^ puis arriver devant chez moi y avait plein de monde !
Ma soeur et ses potes, les voisins, les autres voisin, plus les encore autres voisin en voiture. Certe, ça fait toujours que 10 personnes mais d'habitude c'est mort dans mon impasse^^
Voilà on a encore passer le temps jusqu'a 20h puis j'suis rentré chez moi bouffer.

Rien d'exeptionnel, mais on a tellement plus l'habitude de faire des choses aussi simple. Yen a qui se font des ciné, des resto, des boite de nuit, des tas de truc...
Moi je suis heureuse d'avoir des amis, et le simple fait d'être avec eux me fais plaisir Very Happy

En mode: Heureuse de vivre Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:40

8:00 >>> Eric se lève, comme tous les jeunes de son âge... Il commence par mater la téloche (t'ain, les vacances, je l'avoue, tu te fais un peu trop chier T.T Des fois, je regrette le collège Sad ). Il attend, sors son ordi portable après avoir pris une bonne douche, et s'être habillé, pour commencer àààà... Voir les sites méritant le hack, et les demandes de codes...

Un parfait exemple de "G r1 ah foutreeuuuh lol mdrrrr" ^^" *se tire une balle* Anginou : C'est le gars avec qui tu t'es tapé une cuite? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:27

13h20: Je répond à la place d'Anginou: Nan ce n'est pas le gars avec qui elle s'est taper une cuite lol. Son namoureux c'est Gaël chérit et il était pas invité (enfin si j'ai bien suivit) à l'enterrement de vie de jeune fille de la soeur d'Anginou. Soirée à laquelle elle à forcé sur la bouteille mdrr ! C'est bien Anginou, tu découvre les belles choses de la vie Very Happy:D

C'est levé à 10h27 aujourd'hui, pile poil pour les vacances de l'amour. Alors j'vous informe que Hlève vient d'arriver à Love island et que le beau Nicolas est passé à côté d'elle ene voiture mais ne la pas vu. Et comme Hélène est amnésique, bah elle la pas reconnu, hey hey !! A et puis José et Joanna on couché ensemble, Marc est en prison, Jeanne et Benedicte sont dans l'avion pour revenir à Love Island et puis Laly à pété son cable contre son ex parce qu'il sort avec une autre !!
Et voilà !!! Very Happy:D:D mdr
Bon et puis le Destin de lisa bah j'avais regarder hier aprèm, donc j'ai eut plus de temps ce matin pour faire de l'ordi !!
Je ne suis toujours pas habiller, je manger mon paquet de bonbon "festival" que j'ai acheter hier et j'ai mal au dos lol!!

Sans doute que j'irais trainer dans les rues de Marcoucou avec mes amis (hihi^^) donc je ne serais peut-êter pas là. Mais pour ça faut que j'me lave, donc c'est pas encore tout à fait sur.

Voilou, bonne journée à tous ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:08

15:03 >>> Nouvelles interessante ( en slamant *brule*) : je suis sous le choc, je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas quoi dire, pas quoi ressentir, devant tant de tendresse, tant d'affection sans une once de maladresse... Je me demandes pourquoi elle à flashée sur moi, ce jour-là, quand j'étais dans Ripas(Paris ^^)... C'est vrai qu'en temps normal, l'amour ne se controle pas, ni ne s'explique, mais, c'était là... Servis sur un plateau d'argent, l'amour sans penser aux autres prétendant, livrant leurs coeur, leurs amour pour cette déesse, à la beauté charismatique d'une princesse... Princesse pour toujours mais pas pour moi, je m'étais fier à mon instinct, de ne prendre qui que se soit...

Beau texte non?
*brule à vif*
Naaan, sans rire, une vraie histoire de mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 15 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:33

20h25: Finalement j'ai eut le courage d'aller me laver lol, et j'suis sortit. Bon aprèm encore, pas aussi bien qu'hier. Ma fois, on a vue Matthieu, un gars avec qui Shane voulait sortir. Bon ce con il arrête pas de lui envoyer des sms depuis 2 jours soit disant il a quelque chose de super important à lui dire. Et là on la vue, il était en train de discuter avec son pote.
Bon nous on était en Vélo, Shane sur le porte bagage d'ailleurs mdr !! Et l'autre j'lui ait fait un signe de la main, j'lui ait même dit bonjour. Il ma regarder et il a rien dit ce con !
Si j'le revoit j'lui fait sa fête à ce crétin, surtout qu'il veut pas sortir avec ma meilleure amie, jsute se la faire (oui dsl de tant de vulgarité^^) ! L'autre si il croit qu'il peut jouer avec les sentiments de mes potes comme ça là, il peut rêver !

L'avantage c'est qu'il habite la rue derrière la mienne, alors depuis la chmabre j'peux viser sa fenêtre lol, bon faut que je vis bien et que je vise assez oin aussi. Donc impossible^^
Toute façon il y aura bientôt un Matthieu en moins sur la Terre.
... N'en mais vraiment, j'men remet pas. Quel connard !!! Evil or Very Mad

Bref, j'ai manger du poulet ce soir... lol. Et j'ai voulu faire un milk shake cet aprèm. Comme une con j'me suis trompé et au lieu de mettre du lait sans la machine, j'ai mit de l'eau mdrr !! Bon bah.... c'était vraiment dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser